L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Le réfugié syrien «taclé» par une journaliste va s’engager avec un club espagnol
[i]
L’image avait fait le tour du monde et en avait choqué plus d’un. Il y a quelques jours, Osama Abdul Mohsen, un réfugié syrien, a été victime d’un croche-pied honteux d’une journaliste hongroise alors qu’il essayait de fuir la police.

A son arrivée sur le sol ibérique, Osama Abdul Mohsen a indiqué: «Tout ce que je veux, c’est entraîner. Je veux juste devenir entraîneur». La ville et le club espagnol pourraient même faire venir le reste de sa famille et les aider dans leur quête du statut de réfugié politique.

Pour la petite histoire, la journaliste hongroise, Petra Laszlo, a été licenciée par la chaine de télévision où elle travaillait. [/i]

sport24.lefigaro.fr…

Et histoire de rétablir un peu la vérité sur ce geste incompréhensible, la journaliste a expliqué avoir paniqué au milieu d’un énorme mouvement de foule. Ce ne serait donc pas le résultat d’une grande déviance intellectuelle :jap:

C’est aussi pour cela qu’elle filait des coups de pieds à des gosses aussi ? :smiley:

Elle peut postuler dans la police américaine du coup "il était basané, c'était louche j'ai tiré" :D

Je pense aussi, après avoir vu la vidéo plusieurs fois, qu’elle a paniqué après la bousculade et qu’elle a réagit instinctivement…

ceci expliquerait les coups qu’elle donnent à tort et travers.

Elle travaille et tout à coup il y a eu cette bousculade…ça c’est déja vu. :neutre:

quand je panique je ne place pas mon pied pour faire chuter des gens, je me baisse et j?attends que ça passe.

Obama invite le jeune lycéen arrêté pour avoir apporté son réveil artisanal au lycée

L?affaire a atteint les sommets. Le jeune Américain Ahmed Mohamed, arrêté dans son lycée du Texas pour y avoir amené une «fausse bombe», qui était en réalité un réveil de sa confection, a reçu un soutien immense sur les réseaux sociaux aux États-Unis. De nombreux internautes ont dénoncé l?attitude, islamophobe selon eux, de la police texane. La vague de soutien est arrivée jusqu?au sommet de l?Etat puisque Barack Obama lui-même a soutenu le lycéen de 14 ans. Dans un tweet, le président des Etats-Unis invite Ahmed Mohamed à venir lui montrer son réveil à la Maison-Blanche.

etudiant.lefigaro.fr…

belle issue :slight_smile:

[quote=« gwadada_1_1 »]
quand je panique je ne place pas mon pied pour faire chuter des gens, je me baisse et j?attends que ça passe.

[b]
Sans blague!!!:smiley:

Tu sais à l’avance se que tu vas faire dans une situation donnée sans savoir à l’avance??

T’es Dieu?

Une réaction est proportionnée en rapport à la situation et aux circonstances…on ne peut ps prévoir quand on est pas entraînée.

Il y a bien eu panique.[/b]
Edité le 17/09/2015 à 18:23

Grand bien t’en fasse, ben, elle, elle a paniqué :neutre:

Ceci dit, se baisser quand tout le monde court dans tous les sens, ça me parait pas très malin :paf:
Edité le 17/09/2015 à 16:39

Et donc là aussi elle a paniqué ?

www.nytimes.com…

Vous plaisantez j’espère…

Je ne fais que donner sa version :jap: Moi j’en sais rien, je sais pas ce qui se passe dans sa tête :neutre:

Un bon paquet d’idées xénophobes.
Edité le 17/09/2015 à 16:53

Perso, ça me parait simpliste comme explication :jap:

La déviance commence là où t’as 30 journalistes au milieu d’une rafle :neutre:
Edité le 17/09/2015 à 17:15

C’est plus cohérent que « j’ai glissé chef »… une fois cela pouvait être un malentendu. Quand tu mets des coups de latte à des gosses plusieurs fois de suite, c’est plus une erreur : c’est un choix volontaire.

Cela me semble pas outrancier de dire que 1 + 1 font bien 2 dans ce cas là…

[quote="acidbao"] La déviance commence là où t'as 30 journalistes au milieu d'une rafle :neutre: [/quote] Là c'étaient des gens qui forçaient le cordon de police je crois.

je ne suis pas Dieu mais au moins je ne balance pas mon pied comme un con quand je vois des gens foncer.

baisser ou debout, mais surement pas laisser un pied trainer.

Il y a eu panique… 3 fois dis donc :smiley: Pour quelqu’un de paniqué elle semble pourtant avoir aucun soucis pour continuer à filmer. Elle a même d’excellents réflexes pour filer des coup de pied à des gosses dis donc.

pour la première partie de cette vidéo, il est claire pour moi qu’elle a paniquée, pour la deuxième partie je suis plus dubitatif.

Elle a vu les gens foncer sur elle, l’a bousculer elle a surement réagit instinctivement, après pour le croche pieds…

Ca rappelle un peu certaines techniques d’interpellation, on cogne sur tout ce qui bouge et on fait les comptes après

Bah oui quoi faut pas jouer avec le feu hein…Marcel
Edité le 17/09/2015 à 21:22

je viens de revoir les images sur iTélé

ya pas à dire elle était grave en flippance avant de commettre son geste :pfff:

fr.news.yahoo.com…

Un corps de 28 ans et un cerveau de 10 :nexath
Edité le 18/09/2015 à 08:43

C’est balaud mais c’est pas le seul qui considère que les assurances ne sont que de vils vautours et que ça ne sert à rien :neutre: