J’ai pas dit que c’est ce qu’il fallait faire, simplement que beaucoup l’ont fait, et que c’est devenu n’importe quoi car bien entendu les promoteurs ont « farmé » le truc comme des porcs.
Cest sur. Mon père a fait un programme il t a 6 ans et il est super bien tombé. Mais il était allé voir sur place le projet aussi.
Le mien avait un truc foireux à Cognac… ça se louait pas mal mais la revente était merdique ![]()
Maintenant le ménage a été fait et les programmes sont assez sympa, à ceci près que c’est fabriqué en papier maché… me tarde de vendre :riva:
La qualité de fabrication dépend du promoteur, la il a une maison à st nazaire, buen construite, super bien située, et les même locataires depuis le début et encore pour longtemps
En immobilier je me tournerais vraiment vers le démembrement : tu achètes la nu-propriété pour 60% de la valeur, ne perçois aucun revenu locatif (donc pas d’augmentation du revenu imposable) et tu deviens plein-propriétaire du logement remis à neuf apres une durée déterminée.
Ce sont des biens triés sur le volet car cest vocation à devenir ta résidence secondaire (bord de mer, montagne…)
En ce qui concerne la defisc’, je serais curieux de faire le calcul de la différence au final entre un Scellier et, tous les ans, un Girardin one-shot.
la defisc immo aux DOM TOM c’est la meilleure :icon_biggrin:
Le revenu imposable n’augmente pas parce que de toute façon tu as des charges. C’est d’ailleurs pour ça que ça rapporte pas grand chose au final :jap:
Il me semble qu’en terme de rendement, tout se vaut à peu près. Parce contre, le truc cool avec un LMNP c’est que la TVA est immédiatement rembourser… prendre un crédit pour un appart et commencer avec 20k€ sur le compte, c’est pas mal appréciable ![]()
Non mais WTF ?!? Elle a assassiné sa fille, elle ne prend que du sursis eu égard aux circonstances (jusque là, ça me va bien) et elle ramène sa gueule à l’énoncé du verdict… elle espérait quand même pas sortir innocente ? :heink: Pt1 mais n’importe quoi :riva:
j’ai vu ça.
Ce qu’il faut avoir à l’esprit, c’est que le sien, d’esprit, n’a pas l’air de fonctionner normalement. Et 8 ans avec un enfant très lourdement handicapé, ça de quoi faire péter une durit à pas mal de monde.
Difficile à juger, sujet délicat et compliqué…la fin de vie, l’Handicap…à prendre avec le recul et surtout des pincettes.
Ben en l?occurrence elle est coupable, ça fait aucun doute :neutre: Après, ben elle repart libre parce qu’effectivement la situation était invivable, le jury a été super compréhensif :neutre:
superbe reportage « papier » sur la société française Tera-4 qui fait des quadrimarans :super: www.meretmarine.com…
http://www.meretmarine.com/sites/default/files/styles/mem_846_article_content/public/new_objets_drupal/20150915210533_Aeroboat_fonctionnement_illustr_(c)Tera-4.jpg
:super:
bizarre que gilette ou wilkinson n’y aient pas pensé avant :paf:
Certes ;), ayant travaillé dans ces milieux à une époque, particulierement dans les Maisons de Retraite , j’ai pu constater des accélérations pour les fins de vie à la demande des familles…mais chut!!![]()
compliqué…encore plus avec son propre enfant trés handicapés.
Suis en plein dedans car boulots precedents dans le handicap, job actuel en ehpad et madame G reconnue handicapée a + de 80% et en train de voir pour faire un petit G
Comment veulent-ils que les européens adhèrent aux idées fédératrices de l’Europe avec un tel comportement :pfff:
Comment veulent-ils que les européens adhèrent aux idées fédératrices de l’Europe avec un tel comportement :pfff:
moi je n’y adhère certainement pas et j’ai voté contre le traité à l’époque.
c’est l?Europe non pas des peuples mais du pognon.
J’ai toujours compris que si cela se faisait cela serait à l’initiative de la grèce…
C’est ce que je dis depuis le début, les grecs n’auraient jamais dut lâcher…
ce sont juste des man?uvres politiques à l’echelle européenne, rien de très extraordinaire.
il fallait virer certains membres du gouvernement grec, les allemands ont réussi leur coup de force.
Edité le 17/09/2015 à 15:03