Tout simplement, c’est pas à l’Etat de surseoir aux manquements de l’assurance :neutre:
C’est clair !
Mais…
#théorieducomplot #fanclub #slipquivibre
On parle du Maroc. C’est ce à quoi je pensais la semaine dernière quand c’est arrivé dans la presse.
Quelque soit la suite, c’est quand même un peu dommage d’arrêter le site aussi violemment :neutre:
Coup d’esbrouffe ?
Freddy Kruger est en deuil si j’ose dire…:frown:
Edité le 31/08/2015 à 12:41
Coup de comm pour la préhistorique et ringarde Canal +
Bof… apparemment ils ont juste accepté le deal de la monarchie… le plus beau c’est l’éditeur qui profite du buzz pour publier le bouquin :paf:
D’ailleurs je me demande : s’ils avaient un éditeur comment ils espéraient ne rien publier au final ?
non non, ce sont deux sujets différents.
par contre c’est à l?État de réparer les dégâts causés par ses fonctionnaires.
finalement ils refusent de publier.
J’ai une amie elle galère depuis 3 ans avec un dégats des eaux. Au final les crevards il finissent par lui demander 3 ans de loyer :nexath . D’après ce que j’ai capté du droit, c’est celui qui à le plus de chance de gagner qui gagne mais sans ce prendre la tête.
Après pour des entreprise, le problème c’est que plus tu met de temps à remonter ta boite et plus t’a de chance de couler… Pour le coup ça va encore finir en pneu cramé à nation je le sens bien ! Et je lui donne pas tord je ferais pareil.
Way seulement c’est un peu la faute de l’état si il y à eu l’attentat ainsi que les prochains à venir. Ce qui me fait bien rire c’est que tous le monde ce la joue charlie mais ensuite il y a plus personne… Par contre en cramant des pneu je suis sur que ça passera direct ! C’est quand même pas très « cainri » cette histoire…
C’est un emblème, c’est énorme, c’est détruit ! il faut le reconstruire vite en plus puissant ! Il faut pisser dans les avions des térroristes au lieu de ce pisser dessus en ce renvoyant une patate chaude !
« Way »… euh non c’est de la faute des terroristes s’il y a eu l’attentat.
Pas que je sache :neutre: Quand ça brule chez toi, tu es assuré contre l’incendie, par contre, tout ce qui est niqué par la flotte des pompiers, c’est pour ta pomme… enfin, c’est ton assurance qui couvre… ou pas :neutre:
Un pote a tout perdu comme ça… il était dans un genre de noman’s land où c’est la faute à pas de chance et personne ne couvrait ce risque :paf:
Hein ? :heink: C’est le gouvernement français qu’à envoyer 2 allumés dans le truc pour foutre le bordel ? Tu parles de responsabilité morale peut-être… genre l’Etat a inventé l’islamisme radicale et le terrorisme ? :paf:
Edité le 31/08/2015 à 16:27
D’une point de vue des assurances c’est pas un « risque politique » ? (donc qui dépendrait très indirectement de la compétence de l’Etat à oeuvrer pour le bonheur universel et à la paix dans le monde mdr)
Edité le 31/08/2015 à 17:22
Oui c’est ça… l’Etat doit éviter toutes les catastrophes, sinon il paye :paf:
ok pour les cas isolés.
mais sur ce cas précis il est quand même difficile pour l?État de se défiler, surtout que Hollande a promis en janvier.
Et les dégâts sont du fait des agents de l?État ( éclatement du mur, grenades etc…), pas des terroristes.
Si toutefois les assurances voulaient se retourner contre X, ce serait plutôt contre l?État.
Cas de force majeur, presque certain que c’est carte blanche pour faire ce que t’as envie…
Ben ouais, t’as raison, ils auraient dû ne pas intervenir du tout :riva:
Edité le 31/08/2015 à 20:03
Que la connerie date du versement ou de la promesse, ça reste une connerie. C’est aux assurances de payer et le mec fait comme tout le monde, il attend ses indemnités :neutre:
Ca change rien, c’est les assurances qui couvrent. Quand tu te fais cartonner en bagnole, tu réclames pas les ronds à l’automobiliste sous prétexte que ton assurance traine des pieds :neutre:
l?État a fait la connerie de promettre, à eux d’assumer.
ce qu’ils ont finalement fait avec les 500 000€
concernant les assurances, à elles d’attaquer l?État mais elles doivent quand meme couvrir l?imprimerie.
dans leur cynismes , comme dit plus haut, elle peuvent trainer des pieds le temps que la boite coule aussi.