L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Vita Liberté : le réseau de salles de sport fait polémique avec une pub jugée sexiste

« Vous êtes grosses, vous êtes moches? Payez 19,90 euros et soyez seulement moches! »

www.huffingtonpost.fr…

:lol:

Moi je trouve ça marrant :neutre:

idem.

et y’a pas de raisons, on gueule pas sur « adopteunmec.com » qui est quand même vachement sexiste et fait passer les mecs pour des biens de consommation…

Elle est pas mixte la salle ? Parce que des gros, des moches et des gros avec une tête de rien y en a pas mal sur le marché aussi

La photo est mal choisie, autant aller a fond dans le trip provoc " rigolo "

Moi j’trouve ça totalement con :pfff:

payer 19.9 alors qu’il y a une promo à 9.95 c’est vraiment prendre les gens pour des anes :ane:

Sinon, +1 ça m’a fait marrer comme la plupart des connaissances à qui je l’ai partagé… dont des femmes :smiley:

C’est un public très féminin quand même, les mâles ne viennent pas maigrir mais prendre du poids en se mirant dans les glaces et en matant les culs en passant :paf:

Ca aurait été méchant pour le coup je pense :jap:

C’est du caniveau pour passer sur BFM TV, la chaine aux infos caniveau. Donc l’un dans l’autre c’est bien ciblé je suppose.

Je me demande si en suisse ils ont autant de problème. :jap:
[/quote]

Couillonade et c’est une légende.:wink:

Une dédicace??

Je suis gêné…:icon_biggrin:
Edité le 30/08/2015 à 11:31

Attentats de Charlie Hebdo : l’État va verser jusqu’à 500.000 euros au patron de l’imprimerie

Il a reçu le 15 juillet dernier une lettre signée du premier ministre, Manuel Valls, confirmant l’engagement du président de la République à lui verser une aide financière pour redémarrer son entreprise. Cette aide, d’un montant de 500.000 euros maximum, doit permettre la «reconstruction des locaux rendus inutilisables par l’intervention des forces de l’ordre ainsi que le redémarrage de l’activité et le maintien des emplois», stipule la lettre dévoilée par le Journal du dimanche.

www.lefigaro.fr…

heu…500 000€ c’est rien :heink:
rien que le bâtiment est au moins à ce prix là, et les machines d?imprimerie c’est 100 000€ pièces minimum
et on ne parle même pas de la perte de CA + employés en chômage technique.
Edité le 30/08/2015 à 14:48

Il a des assurances pour ce genre de choses non ?

Au début de l’été, la patron de l’entreprise CTD s’était ému de ne pas avoir pu redémarrer son activité, n’ayant pas encore reçu l’argent des assurances.

:MDR

:jap:

Il suffit qu’il fasse comme les manouches, cramer du pneu sur l’autoroute en provoquant un barage et sa thune il l’aura dans moins d’une semaine… D’ailleurs cette histoire est bien abusée, ont shoot du flic et du gamins et ensuite gros bordel pour qu’un bagnard puisse voir leur corps une dernière fois ? Mouarf… Qui va encore payer pour tout ça mmm ?

Ben…toi,moi et tous le monde. http://www.heberger-image.fr/data/images/98352_eusa_wall.gif

C’est sûr que si il s’est assuré comme certains le font pour leur voiture ou leur logement y a rien d’étonnant non plus ! Dans le but de faire des économies de pousse mégot arffff !

Ca me rappelle une connaissance qui se plaignait de s’être fait mal remboursé un sinistre, fallait voir la gueule du contrat et la gueule du reste aussi :nexath
Edité le 30/08/2015 à 18:11

mon bâtiment ,assuré de base, a le sinistre attentat/cyclone/tremblement de terre :neutre:

d’ailleurs je ne suis pas sûr que l’assurance des bâtiments commerciaux soit déclinable comme la voiture.
c’est la nature du commerce qui définit la franchise.

Ouais enfin il y a assurance et Assurance. C’est comme les mutuelles C’est comme tout

Quand on joue les crevards faut s’attendre a des prestations à la hauteur.

La sécurité a un coût, il existe des assurances complémentaires spéciales qui viennent s’ajouter a une assurance traditionnelle. Comme pour une assurance de voiture ou autre.

Encore faut-il le savoir ! …ou avoir les moyens de s’assurer comme il faut
Edité le 30/08/2015 à 18:25

lci.tf1.fr… :ouch:

de toute façons quelque soit son assurance, visiblement elle ne s’est pas bougée le cul pour lui pour le moment.

je penche plus sur le manque de capacité de remboursement de cette assurance.
Edité le 31/08/2015 à 16:00

lci.tf1.fr…

Un super contributeur du cinéma, Scream est pour moi l’un des chefs d’oeuvre de son répertoire :super:

le témoignage de Craciet

pas simple cette affaire :confused: , ça ne m’étonnerait pas qu’il y ai manipulation, mais si c’est le cas ça va être extrèmement dur pour eux de réussir à le prouver :confused:
Edité le 31/08/2015 à 09:05

Je serais curieux de connaitre les noms des prestataires, y a une black list dans ce secteur. Dans tous les cas l’Etat même si ca ne couvre pas la totalité des travaux a remboursé avant les assurances ! Et quelques mois c’est pas si long quand on voit que certains ne sont pas remboursés après plusieurs années d’un sinistre, voir même pas du tout remboursé ! Là y a plus que les yeux pour pleurer.

Je maintiens tout de même que bien assuré chez qui il faut ca change la vie aussi ! Mais faut allonger la caillasse, y a pas de mystère
Edité le 31/08/2015 à 09:33