L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

J’en sais rien et j’m’en fous pas mal qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs… au final, ils ont bien la nationalité française et virer les étrangers n’empêchera pas d’avoir ce genre de tarer qui tuent pour être des héros d’un jour :neutre:

[quote="juluch13"]

pour les Roms il font partit aussi du peuple gitan, c’est une branche parmi bien d’autres. Ils parlent calo.

Un de mes gars au boulot vivant en caravane m’a fait tout un cours dessus.:stuck_out_tongue:
[/quote]

T’as pas du tout bien écouter :paf:

Les roms sont de Roumanie, les gitans d’Espagne… à moins que tsigane soit un peuple dans ton esprit ce qui démontre d’une sérieuse méconnaissance du sujet :neutre:

Ils parlent tous la même la langue… bien… donc algérien et français c’est le même peuple… on avance [:mpay]
Edité le 25/08/2015 à 00:15

Si tu dis à un gitan qu’il est rom tu as intérêt à courir vite :icon_biggrin: C’est encore plus dangereux que de dire à un breton qu’il est normand :ane:

J ai pas dis que les gitans sont des roms. Mais qu ils sont de la même famille… T as les tzigane, les manouches etc.oui il y a des roms et Roumanie mais les origines sont plus anciennes.ensuite il y a gitan en caravanes et les sédentaires… Pas pareil et ils ne se fréquente pas

Mes infos viennent de gitans en caravanes et des sédentaires .

J’imagine que de surcroit tu as passé 3 fois tes vacances aux Saintes du coup tu t’y connais encore mieux en anecdote gitanes ?

:MDR

Moi j’ai écouté les gipsy kings pendant des années, c’est dire comme je m’y connais :sol:

Moi j’ai flashé mon bios une fois, alors les roms ca me connait !

et ben moi encore mieux !!!
chui allé en Guadeloupe cet hiver j’ai même vu des rhums vieux !!!

:nexath

www.lepoint.fr…

« Ancienne documentaliste pour la radio » de toute évidence, son électrosensibilité ne l’a pas empêché d’approcher des studios radios.

Les bonnes ondes et les mauvaises ondes…

j’ai un pote qui ne supportait pas le wifi de sa box
impossible d’utiliser sa tablette ou même son portable.
il avait de violents maux de tête

il a résilié.

J’ai lu ça dans pas mal d’endroit dont certains commentaire de soit disant militaires. Les chargeurs sont dans un sac à dos et les armes pas chargées pour ne pas qu’un malade leur vole et tire dans le tas.

[quote=megadub]J’en sais rien et j’m’en fous pas mal qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs… au final, ils ont bien la nationalité française et virer les étrangers n’empêchera pas d’avoir ce genre de tarer qui tuent pour être des héros d’un jour
[/quote]

Je me demande si en suisse ils ont autant de problème. :jap:

dédicace à juluch13 :ane:

[i]Une fusillade a éclaté à Roye dans la Somme cet après-midi vers 16h30, sur un terrain occupé par la communauté des gens du voyage, près d’un supermarché, rapporte le Courrier Picard.

Selon la Préfecture d’Amiens, la fusillade a fait trois morts. Un homme, une femme et un enfant en bas âge, tous trois de la communauté des gens du voyage. Quatre autres personnes ont été grièvement blessées : l?auteur de la fusillade, un enfant et deux gendarmes, intervenus sur place. [/i]

www.lefigaro.fr…

Cela aide d’être un ghetto de riches… d’un autre côté ils hébergent l’argent de la drogue, de la prostitution forcée et des trafics d’organes alors bon.

Vu que la Suisse ne représente rien, ils ont peu de chance d’être emmerdé par un ayatollah :neutre: C’est quand tu représentes l’occident, les cathos, les musulmans modérés, que tu défends le beurre demi-sel ou que tu dessines le pape en caleçon que tu t’attires les foudres des tarés de passage :paf:

Puis bon, quand tu roules en Porsche t’a moins la haine de la société :ane:

Mais rassures-toi, même en Suisse, les timbrés qui tirent dans le tas ça arrive : www.leparisien.fr… :neutre:
Edité le 25/08/2015 à 19:38

Parce que des gens veulent garder des informations privées sur eux secrètes vis à vis des états (ce que permet le secret bancaire), tu trouves que ça cache forcément de la drogue, esclavage sexuel & vol d’organe ? Intéressant comme raisonnement :slight_smile:

Moi j’m’en fous j’ai rien à cacher :paf:
Edité le 25/08/2015 à 20:15

Voui faisons comme si la suisse était pas un paradis fiscal :stuck_out_tongue:

ça empêche pas d’une très grande partie de l’argent suisse d’être propre :neutre:
Les suisses payent des impôts pas négligeables (taux max de l’impôt sur le revenu à 40%)
Après on va pas forcer tous les pays autour de nous à rivaliser de bêtises pour ne pas attirer les contribuables aisés (qui sont notamment libres de circuler).

Et j’ajoute enfin que j’ai bien conscience qu’on est complètement conditionné à trouver normal que la puissance publique jette un oeil sur nos compte en banque mais rien n’empêche de faire des systèmes d’impositions qui respectent la vie privée :neutre:
Edité le 26/08/2015 à 09:55

Je critiquais juste l’idée que « c’est parfait ailleurs ». C’est facile de pas avoir de problèmes sociaux dans un pays riche car il a hébergé sans discrimination le fric sale de la planète entière :smiley:

Voilà un témoignage intéressant :

www.vice.com…

News à click :o

tvmag.lefigaro.fr…

Deux journalistes tués en direct à la télévision américaine
Edité le 26/08/2015 à 17:42

Il parait qu’on a jamais eu autant de chaleur depuis 10 ans en Juillet sans parler de la sécheresse qui dure depuis des années dans certaines régions

actualite.lachainemeteo.com…
Edité le 29/08/2015 à 13:47