mon point de vue, c’est que tu es xénophobe, mais ça, ça s’discute, si tu veux.
par contre, les termes que tu as employés, tels quels, c’est de l’incitation à la haine au sens de la loi
relis-toi :jap:
…
ça y est ? tu vois la tournure qui pose problème ? :heink:
oui, je le redis, mon point de vue est que tu es xénophobe :neutre:
tu tiens un discours xénophobe, à mon sens, ça justifie de te qualifier comme tel, ce serait pareil si tu tenais un discours libéral, ben j’te qualifierai de libéral :ane:
tu te fiches de la tournure, bien, mais le problème c’est que la loi ne s’en fiche justement pas :non:
le sens donné aux mots, tout ça… dans ta tournure, tu condamnes les roms pour ceux qu’ils sont (des roms), pas pour ce qu’ils font :neutre:
tu aurais pu dire, les voleurs, c’est d’la merde, et là, limite, on est tous d’accord (même si Dalai va venir te dire qu’il y a des cas où c’est obligation pour survivre, toussa…Dalai, si tu nous écoutes :hello: … :paf: )
Et non, j’habite pas sur une autre planète, tout l’monde n’est pas beau, tout gentil, j’en ai la preuve ici même :nexath
Et le vrai monde, celui où je vis, c’est celui où sont punissables ceux qui vomissent leur bile contre un groupe ciblé au travers d’un discours xénophobe, surtout quand, de surcroît, ils ne sont pas foutus d’assumer le fait qu’ils le sont.
Pourquoi n’assumes-tu pas le fait de tenir un discours xénophobe ? parce-que ce n’est pas politiquement correct ? alors, pourquoi le tenir ? faut aller jusqu’au bout :whistle:
et porter plainte ? mais j’suis pas d’la Licra ou je ne sais quoi, moi :paf: j’suis juste là, à t’répondre sur une expression que tu as écrite, mais dont visiblement tu n’as pas compris le sens, ou dont tu ne veux pas comprendre le sens, j’en sais rien, moi :nexath
Edité le 24/08/2015 à 14:29
tu penses à toi, parlant des roms, ou j’me trompe ? :heink:
Edité le 24/08/2015 à 14:18
[quote="juluch13"]
Il y a des modos ici ou on est livré à nous meme?
[/quote]
non non y’en a :oui:
même qu’ils sont cools, ils n’ont pas encore supprimé ton post sur les roms :paf:
[quote="Startide"]
[quote="Dalai-Lama"]
[quote="juluch13"]
Vraiment ??, je te le redis, c'est ton point de vu. Tu n'as qu'à porter plainte.
[/quote]
C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai pas spécialement envie que tu prennes 1 an de taule et 45k € d'amende, ça ne changerait rien à ta façon de penser, bien au contraire.
[/quote]
Avec ce gouvernement laxiste il prendrait rien en plus, comme tous ces arabes qu'on met pas en prison pour pas froisser les communautés là !
D’ailleurs pour TOI, ce n’est pas sa faute… puisqu’il est étranger et musulman, c’est ça le problème… pas le mec… lui c’est une pauvre victime de ces sauvages d’arabes qui mangent pas de porc :fou:
Nous on te dit que c’est loin d’être si simple et que c’est juste un cinglé… bien sûr que c’est sa faute… sa faute à lui… pas à l’Algérie, l’Islam ou je ne sais quoi :o Et bien sûr, la faute AUSSI du pays d’accueil qui n’a pas su détecter les déviances de ce gars :neutre:
Quand il s’agit de supprimer les propos racistes, ce n’est pas de la censure mais du respect de la loi :o
Tant que tu répondras pas à nos questions, il n’y a pas de raison qu’on se mette à faire croire à un échange :neutre:
[quote="juluch13"]
je connais ces gens là je les ais côtoyés.
[/quote]
Non, tu connais DES gens… pas CES gens :sarcastic:
Donc comme je disais, les terroristes sont pour la plupart FRANCAIS :neutre: A moins qu’un militaire français soit encore pas assez français pour toi
Edité le 24/08/2015 à 14:46
Star Wars c’est que pour les garçons, voilà ce que cette petite fille s’est entendu dire. Jusque là à la limite…
Ce que je trouve grave, c’est là où ses camarades lui disaient « tu te transformes en garçon ». Tu sens le poids du conservatisme (arriérisme ?) aux USA… enfin pas que chez eux cela dit, les manifs anti mariage pour tous ont bien montré qu’on avait des exemples assez proches dans la population française également.
Article (pourri comme toujours sur 20minutes) qui se pose la question de la défense du gars du train, et qui me fait poser une autre question :
Le gars dit qu’il n’est pas terroriste.
Il n’y a aucune revendication par des organisations de cet acte.
Qu’est-ce qui fait donc de cet acte, un acte terroriste ?
Réponse, les médias qui ont décidés depuis le début que c’était un acte terroriste, et par cette information ils mettent un peu plus de terreur dans la société.
Les médias sont donc complices des terroristes, ils arrivent à instiguer de la terreur alors qu’aucun acte terroriste n’a eu lieu.
Même quand les « terroristes » « perdent », ils arrivent à gagner grâce aux médias…
Ceci dit, un terroriste son boulot c’est de semer la terreur… quand on tire dans le tas c’est quand même pas mal ce qui est fait non ? J’vois pas pourquoi terroriste ce serait forcément rattacher à une organisation, sinon ceux qui se prennent pour des héros d’Allah et font leur jihad dans leur coin sans être téléguidé ne seraient pas terroriste
Pour moi, un terroriste c’est un mec qui tue une ou plusieurs personnes en préparant son geste et dans un but de semer la terreur au nom d’une cause qu’il défend… qu’il soit seul à défendre cette cause (comme l’autre taré en norvège) ou aidé par un groupuscule déclaré ne change rien à l’affaire :neutre:
+1 il est évident que ce type de charge permet aux enquêteurs d’être moins contraint :whistle:
Comme les autres je pense que la qualification en terrorisme permet légalement plus de choses.
Bon ça et le fait que le mec ait activé un nouveau téléphone le matin même, tu le fais pas quand t’es juste un fou qui en veut à la terre entière… c’était bien pour contacter qqn dont il connaissait le numéro.
Le principe c’est que l’ont ne peut plus appeler un chat un chat même si le chat ne passe sont temps qu’a clamer qu’il est un chat. C’est pas une question de papier, c’est une question de trippe. Même si certains prônes un pays / nationalité toute pourrie car ils en sont encore à l’age de pierre dans bien des domaines.
Tu parlais de la corse, j’en ai eu quelques un des corses à l’école. Ils sont toujours en train de faire les corses, avec leur echarpe corsica à balancer la corse par si la corse par la. Bha l’ami si c’est si bien la corses pourquoi t’est ici alors ?
[quote=megadub]En France ? Que des français Les Kouachi, français.
[/quote]
Mais tu ne pense pas que c’est le genre de personne que j’ai cité plus haut ? Ils sont content d’être français sur le papier mais dans l?âme ils sont d’ailleurs, même si la bas il y à rien ?
[quote=juluch13]Quant aux Rom c’est de la @!#$?* et je pèse mes mots!!!
[/quote]
Rom != Roumains même si ils sont bien roumains. Les roms c’est l’équivalent de certaines de nos racailles de banlieue qui ce sont fait virer de leur pays et qui continue leur larcins ici en payant un tribus la bas.
C’est l’équivalent de la mafia italienne exportée sans le style, encore plus crasseux que les gang mexicains qui ce sont fait virer des us pour créer des cartel dans leur pays.
Nop… Au final c’est qu’une histoire de « bonus » et de « malus » par rapport au pays. Qu’a tu à lui apporter et va tu bien t’intégrer ? Si t’est un étudiant allemand, t’est un gros plus pour le pays. Tu va aussi apprendre vite la langue et ensuite tu va chercher du travail ou au pire il rentrera dans sont pays mais ça nous fait quand même une bonne pub.
Le portugais qui débarque à 40 balais et qui ne sais rien faire, ne veut pas apprendre notre langue et touche les allocs, c’est un peu inutile. T’a pas mal de pays ou c’est pas open bar et tu doit y faire tes preuves… Il reste que le mariage pour esquiver. Ici pas besoin, au pire tu fais un môme ( droit du sol ) et tu touchera de l’argent pour ça.
De l’autre côté t’a des francais de toutes les couleurs de souche ou non qui rament comme des porcs pour finir leur mois, et ont leur dit qu’ils va falloir encore accueillir d’autre gens et qu’il va falloir payer pour ça ? Non vraiment ça va pas être possible…
[quote=Dalai-Lama]Les médias sont donc complices des terroristes, ils arrivent à instiguer de la terreur alors qu’aucun acte terroriste n’a eu lieu. Même quand les « terroristes » « perdent », ils arrivent à gagner grâce aux médias…
[/quote]
Les médias ne font rapport qu’une fraction de ce qui ce fait dans le pays chaque jours. Ce genre d’article permet de rassembler. Ça permet au gens de s’informer sur ce qui ce passe tout en bas de l?échelle pour comprendre comment ont en arrive la.
Le type c’est trimballé avec une kalash dans un train… Il est fiché international, cela veut dire que normalement il devrai y avoir un contrôle quand il bouge. La il y avais qu’a ouvrir ça valise… Alors rigolo d’avoir pleins de militaires dans les gare, mais au final personne pour fouiller les gens à risque… En plus les militaires leurs armes ne sont même pas chargés… Donc voila, ont attend quoi ? Que chaque terro / malade mental possèdent sa kalash pour faire un carton le même jours ?