L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

On s’en tape de ce que tu penses, le problème c’est que ce que tu dis est illégal en France, que tu le veuilles ou non…

vosdroits.service-public.fr…

[i][quote=« druidz »]

désolé, non :non:

mon point de vue, c’est que tu es xénophobe, mais ça, ça s’discute, si tu veux.[/i]

par contre, les termes que tu as employés, tels quels, c’est de l’incitation à la haine au sens de la loi

Xénophobe??

Vraiment ??, je te le redis, c’est ton point de vu. Tu n’as qu’à porter plainte.

relis-toi :jap:

ça y est ? tu vois la tournure qui pose problème ? :heink:
[/quote]

je me fiche de la tournure.

pitin mais t’habites ou mon gars sur une autre planète? Tous le monde est beau tous le monde est gentils, c’est pas leur faute, faut pardonner, je suis progressiste, anti raciste, black, blanc, beur, anti fas etc.

Reviens dans le vrais monde et ouvres tes yeux.
Edité le 24/08/2015 à 13:51

Pour la légion d’honneur cela me choque pas trop, les types ont sauté sur un mec armé pour le maitriser… ya pas trop à discuter c’est clairement un acte héroique et les témoignages sont assez clairs pour ceux qui sont décorés. Peut être que d’autres la méritent aussi, mais pour eux je pense pas qu’il y ait trop à discuter.

Et j’ai envie de dire, c’est bien de voir récompenser ce genre de personnes et d’actes. Je préfère même qu’elle soit un peu trop généreusement donnée à ces types (ce dont je doute, mais bon) que la voir donnée à des potes de potes de responsables politiques sous prétexte que le type joue dans une série TV ou fait de la musique…

Voir les savater tout court. [:superguipom]

Bien sûr que non, mais là est bien le problème (ça ne concerne pas que les roms d’ailleurs, loin de là), c’est trop facile de dire que telle ou telle population est ceci ou cela parce que quelques uns sont des cakes finis. :neutre:

Mine de rien, ça reviendrait à dire que tous les plombiers sont des arnaqueurs parce que le dernier qui est passé a facturé un changement de joint 150 balles. (ceci n’étant évidemment qu’un exemple pris complètement au pif)

:neutre:

J’ai bien un avis là dessus mais je crois que dalai a dit que c’était illégal ce genre de propos :smiley:

Le fait d'être nombreux à penser qqch veut pas dire que c'est vrai, ou encore intelligent de le penser.

Ya plein de gens qui pensaient que la terre était plate, et aujourd’hui yen a plein qui pensent que les One Direction font de la musique :stuck_out_tongue:

L’avis de la foule est souvent aussi médiocre que le plus bête du groupe j’ai envie de dire :slight_smile:

On construit de grandes prisons ? :paf:

Non, plus sérieusement c’est juste super reloud …

Après, il y a drague et drague, mais bon …

C’est vrai que dire que les « pas blancs » sont tous des « sales cons » c’est nettement plus intelligent. :nexath

C’est pas l’envie qui m’en manque mais j’ai pas spécialement envie que tu prennes 1 an de taule et 45k € d’amende, ça ne changerait rien à ta façon de penser, bien au contraire.

Vu tes propos, je le pense aussi.

Certains d’entre vous aimes bien faire la leçon sans connaitre les gens, leurs passés, leurs vie sociale.

J’ai fait exprès de faire tous ces coms, je savais que ça allé faire bondir 2 ou 3 d’entre vous.

Il a été créé un topic dédié aux commentaires sur l’actualités seulement SI ça plait aux 2 ou 3 qui se promènent sur Clubic.

J’avais mit il y a quelques semaines un lien sur un fait divers. Immédiatement je me suis fait allumer.

Tiens comme c’est bizarre…:icon_biggrin:

du coup j’ai attendus le bon moment pour balancer sur les événement du Thalys avec des arguments percutants…j’ai été comblé.

les memes personnes se sont posés comme les défenseurs des minorités, de la lois ou je ne sais quoi encore…

pour ma part , ce genre de topic sur un forum dédié aux jeu vidéos et à l’informatique ne devrait pas voir le jour, trop risqué et sources de disputes envers les membres.

aprés tout on est censé avoir des passions identiques

Il y a des modos ici ou on est livré à nous meme?

Avec ce gouvernement laxiste il prendrait rien en plus, comme tous ces arabes qu’on met pas en prison pour pas froisser les communautés là !

#mercifrancoishollande !!!

:ane:

les gérants de salle de sports ne sont pas juges, ils font comme ils veulent :neutre:

à eux de faire respecter le comportement de leurs adhérents :o

et si vraiment ça va trop loin, là, y’a la justice :jap:

mais on ne peut pas sous-entendre que rien ne peut être fait parce-que trop compliqué patin-couffins :neutre:

et pourtant, la manière dont tu l’as écrit veut dire qu’ils sont tous comme ça :neutre:

non :non:

bien sûr qu’on ne pense pas que tu soies le seul, c’est pour ça qu’il existe des lois pour lutter contre la xénophobie, l’incitation à la haine, l’homophobie, etc :paf:

essayer de trouver les raisons de ces situations (islamisme radical en france, situations des roms, etc) pour apporter des éléments d’améliorations, c’est ce que j’essaie de comprendre et de faire comprendre, pour ma part. :jap:

on les renvoie tous chez eux par charter :o

oups, pardon :paf:
Edité le 24/08/2015 à 14:23

Dans mon monde l’être humain est une données universelle, dans mon monde les frontières ne sont là que parce qu’elles ont été posées là par des faits géopolitiques, et rien empêche à ce que demain elles soient totalement différent.
Des valeurs comme liberté, égalité, fraternité sont universelles, elles ne doivent pas se soucier d’où provient la personne, quel est son père, quelle est sa religion, sa couleur de peau ou si il est au RSA. Donc que des mecs meurent sur des bateaux en cherchant juste à fuir l’oppression, oui ça me fait chier, ça me fait autant chier que si c’était des français, blanc, cathos multi millionaires.
Parce que je m’en tape de tout ça, ce sont des vies perdues juste parce qu’on ne veut pas déranger le joli confort de personne au « sang français ».

On juge sur ce que tu nous donnes hein…

Ha c’était une expérience sociale en fait, okaayyy. Bon alors tout va bien en fait t’es pas xénophobe tu voulais juste troller.

PS : puisque tu en appelle aux modérateurs, je crois que le troll est sanctionné. Comme c’est pas taubira qui gère le forum logiquement une mesure exemplaire devrait être appliquée pour cette défiance des règles tu es bien d’accord toi qui est adepte d’une politique « ferme ».

Tu t’autobans du forum donc afin d’être fidèle à tes convictions ? Comment ça marche ? :smiley:

"C’est vrai que dire que les « pas blancs » sont tous des « sales cons » c’est nettement plus intelligent. :nexath
[/quote]
"

Ha! Ha! Ha!

Faudrait que tu vois mon épouse alors et mes enfants!!!:ane:

Quand je dis que vous savez rien sur les gens qui interviennent sur les forums … :MDR
Edité le 24/08/2015 à 14:06

#mercitaubira !!!

tu vas un peu loin là je trouve… si c’était justin bieber je pense que tu serais pas contre sa disparition :ane:

Pour te servir mon cher.

Seulement, il faudrait savoir, quand on supprime des messages ici, ça gueule à la censure …

:nexath

Tu peux le bannir, juré je gueulerais pas à la censure :stuck_out_tongue:

[/i]"

Ha! Ha! Ha!

Faudrait que tu vois mon épouse alors et mes enfants!!!:ane:
[/quote]
Relis tes messages. :whistle:

Je suis censé deviner ?

Bref, on arrête là le délire, merci.

Edit : Je peux te filer un ban exprès aussi, pour xénophobie, incitation à la haine raciale, vu tes propos ce ne sera pas difficile a justifier et pour foutage de gueule.
Edité le 24/08/2015 à 14:10

je crois que tu viens de comprendre.:wink:

Quant au délire que j’ai orchestré il se déroule depuis bientôt 6 pages…