C’est pas pour polémiquer mais ils sont pas forcément au bon endroit les fonctionnaires… L’année dernière il y avais des flics sur la place en vélo / pied et depuis quelques temps quedal… Peut être besoin de plus de flics mais moins d’autre fonctionnaires…
C’est même plus une question de nationalité ou quoi mais de respect des autres… Ca t’amuserai de voir des mecs à bourrés / drogués jusqu’a l’os faire chier des minots en toute impunité dans la rue ? Ici ont en est un peu la A chaque fois que je sort quelques part ça me dégoute. Je veut dire voila, je tape pas 8h de code d’affiler pour me retrouver en face de mec zarbi qui finissent par ce faire tapper.
Mais c’était quand au juste ? De l’eau à coulé sous les pont, ont est censé être civilisé… Moi ce que je dit, c’est qu’un type aurais pu tuer pleins de gens dans un train, qu’il était plus que fiché, et rien… Je vois aussi des millier de migrant débarquer chaque jours, du même pays que tout ces terroriste. Je me dit donc que statistiquement il y à plus de chance que des terroristes débarque aussi.
Disons que la question ne ce trouvent pas vraiment la… Une partie de ma famille viens de l’étranger. Ils ce sont sortis les doigts, ils ont bossés et ils ont pas faire 10.000 gamins. La salut, en mode migrant du monte une tente en plein paris… T’arrive avec tes sabots qui prend une école d’assaut… J’aurai préférés une crèche ou des startup à la place vois tu !
Bha comme d’hab ont fait rien ont laisse faire…
[/quote]
La police de proximité a été supprimée par … La droite.
Alors il y a x% (chiffre très faible) de terroriste parmi les migrants, il faut faire donc quoi ? Arrêter les migrants et les renvoyer chez eux ?
Partons de ce même principe, il y a x% de français criminels, on va donc renvoyer tous les français chez eux ?
Sinon, au lieu de parker, d’insulter, de maltraiter et de parler des migrants comme de la peste. Si on les accueillait avec dignité en leur donnant une nationalité, à manger, à boire, une protection social et un logement et donc de l’espoir, peut-être que les choses iraient mieux ?
Peut-être que les problèmes viennent plutôt du fait que NOUS sommes méprisants, colonialistes et vindicatifs, plutôt que de s’occuper de personne qui ne cherchent qu’à survivre avec un minimum de dignité…
NB : les poncifs sur les immigrés qui font des gosses à tir larigot (sûrement pour avoir des aides et les envoyer dans leur pays), merci mais sans façon, le niveau 0 de l’argumentation…
[/quote]
C’est quoi ces arguments d’un autre age…en tout cas on voit le résultat d’accueillir des gens avec une religion et une culture différente.
Si je t’écoutes c’est notre faute si se sont des terroristes…c’est LEUR faute à eux et c’est LEUR volonté.
et que viens foutre la dedans la police de proximité? En quoi cela aurait changé tous ces attentats en France?
Non il est clair que toute ces personnes dangereuses et connues des services de police DOIVENT être expulsées et mise hors d’état de nuire.
Ils venaient reconstruire e ils étaient payés pour ça, et surtout….ils étaient seuls!
En 74 on leur a permis que ls familles les rejoignent…merci Chirac.
Alors c’est sur qu’à court terme on ne voit pas les résultats, mais à long termes comme maintenant on voit l?ampleur de la catastrophe.
On a eu des vagues d’immigrés dans le passé, mais ils étaient issus plus ou prou de la meme culture: polonais, italiens, espagnol et ils sont parfaitement intégrés.
Je ne dis pas que la plupart des musulmans ne le sont pas, loin de là, mais une partie doit être mit dehors pour le bien de tous le monde.
Lors de l?événement de janvier, au boulot j’écoutais les musulmans parler de ça…c’était édifiant surtout quand tu essayes de gratter la surface.
Il y aura d’autres attentats et surement plus meurtriers et là il faudra prendre une décision.
Effectivement, on voit le résultat de les accueillir, ça fait des gens cultivés qui occupent des postes important en France, ça fait des gens qui reconstruisent un pays et aident à son développement, etc.
Par contre, effectivement si tu les accueilles en les mettant dans des clapiers, en les montrant du doigt et en leur donnant même pas de quoi vivre, ben ça en fait des gens qui ont la rage. Et qu’ils soient immigrés n’y change pas grand chose, met n’importe quel « bon » français « Judéo Chrétien » dans les mêmes conditions et ils auront le même comportement.
Un immigré c’est juste une personne qui est né à un endroit différent du globe, mais ça en reste un être humain comme les autres, je ne vois pas pourquoi il aurait moins de droit qu’un Français pure souche…
La France c’est construite grâce à l’immigration, et c’est pas parce que ya 2 gogoles qui tuent 5 gus que ça va y changer quelque chose. Les connards de « bons » français bien « Judéo Chrétiens » avec leur grosse bagnole de merde et leur « ahah moi l’alcool ça ne me fait rien nique les condés », ils tuent plus d’autre français que ne peuvent faire les terroristes même si ils étaient méga organisés.
Mais bon, continuez à être terrorisés par les terroristes c’est leur but, et vous en faites le jeu, c’est juste magnifique. Tout ce que vous pouvez gagner ce sont des lois ultra sécuritaires et inutiles pour les contrecarrer (mais utiles pour surveiller tout le monde), et au pire du pire une guerre civile avec des mecs comme vous qui vont s’en aller taper du musulman parce qu’ils sont assez con pour faire des amalgames.
PS : la police de proximité répondait à un autre message que le tien…
[quote="juluch13"]
On a eu des vagues d’immigrés dans le passé, mais ils étaient issus plus ou prou de la meme culture: polonais, italiens, espagnol et ils sont parfaitement intégrés.
[/quote]
T’es sérieux ?
Les français à l’époque ne supportez pas les « ritals » ou les « métèques », les enfants polonais étaient accusés de ne pas s’insérer dans l’école républicaine, les roumains sont maltraités encore aujourd’hui, et je ne te parles pas de l’antisémitisme…
Je penses qu’il y a des gens qui devraient réviser leur histoire de France, à priori vous être des pures français de souche qui ne veulent pas de ces méchants immigrés et de leur culture / religion, mais vous n’êtes même pas capable de connaître un minimum votre histoire…
Edité le 23/08/2015 à 11:35
Et les français « pure souche » convertis qui vont faire le jihad en Syrie, t’as quoi comme analyse pour ceux là ?
C’est la faute à des pauvres types qu’écoutent n’importe quel prédicateur qui leur vend du rêve et puis c’est tout… qu’ils soit blanc, jaune ou bleu ne change rien à l’histoire :neutre: Et y’a même pas besoin d’être musulman pour être terroriste figure toi, alors on peut même pas dire que c’est un problème des arabes… c’est chiant quand même :paf:
[quote="Docte56"]
mon pauvre, fais-toi une raison, la France Judéo-Chrétienne est finie.
[/quote]
Malheureusement pas encore tout à fait, on a encore droit à des abrutis qui défilent dans les rues avec leurs gosses pour lutter contre l’homosexualité ou encore qui refuse que ce soit la femme qui porte la culotte parce qu’un bon catho il assume sa famille en bon patriarche :o
Une France d’arriérés oui :pfff:
[quote="juluch13"]
[/quote]
:MDR ha ouais… regarde les roms comme on les intègre bien, regarde comme on traite le plombier polonais, regarde comment on parle de l’invasion chinoise… à chaque vague d’immigration il y a eu un rejet de la population que ce soit les espagnols, portugais, italiens ou arabes aujourd’hui… même les « immigrés » bien français des DOM-TOM se font jeter parce qu’ils n’ont pas la bonne couleur :fou: L’envahisseur français qui allait coloniser les pays à coup de fusil n’accepte pas qu’on puisse essayer de s’installer chez lui voila tout :o Tout au plus on accepte de leur refiler les boulots de merde qu’on veut pas faire parce que le bon français et en colle blanc et donne des ordres :o
Edité le 23/08/2015 à 12:10
Malheureusement pas encore tout à fait, on a encore droit à des abrutis qui défilent dans les rues avec leurs gosses pour lutter contre l’homosexualité ou encore qui refuse que ce soit la femme qui porte la culotte parce qu’un bon catho il assume sa famille en bon patriarche :o
Une France d’arriérés oui :pfff:
[quote="juluch13"]
[/quote]
:MDR ha ouais… regarde les roms comme on les intègre bien, regarde comme on traite le plombier polonais, regarde comment on parle de l’invasion chinoise… à chaque vague d’immigration il y a eu un rejet de la population que ce soit les espagnols, portugais, italiens ou arabes aujourd’hui… même les « immigrés » bien français des DOM-TOM se font jeter parce qu’ils n’ont pas la bonne couleur :fou: L’envahisseur français qui allait coloniser les pays à coup de fusil n’accepte pas qu’on puisse essayer de s’installer chez lui voila tout :o Tout au plus on accepte de leur refiler les boulots de merde qu’on veut pas faire parce que le bon français et en colle blanc et donne des ordres :o
[/quote]
je ne sais pas ou tu habites mais je n’ai encore jamais vu qu’on maltraite les polonais ou les chinois…:neutre:
Quant aux Rom c’est de la merde et je pèse mes mots!!!
je sais de quoi je parle j’ai côtoyé ces gens là. Crasseux, voleurs , trafiquants…une calamité…si tu les aimes prends les dans ta maison.
Quant au refrain sur les colonies…c’est passé de mode.
tout le monde est le bienvenue du moment qu’il impose pas ses coutumes ou sa manière de vivre et sa culture.
suffit de voir les résultats actuellement.
Edité le 23/08/2015 à 12:29
Allez, dehors les xénophobes, on veut pas de ça dans notre belle france judéo chrétienne dont les valeurs sont la solidarité, l’amour, et le pardon.
Edité le 23/08/2015 à 12:49
@juluch13:
En tout cas tu tiens des propos qui contreviennent clairement à la charte, ceci n’est pas une tribune pour ressasser des lieux communs qui incitent à la haine raciale (en plus de ne pas apporter grand chose d’intéressant au débat).
Edité le 23/08/2015 à 13:29
Ce topic est fait pour commenter les faits divers, il peut au fur et à mesure des débats se durcir.
se fut le cas au vu de se que j’ai pu lire.
Ca fait deux fois que j’interviens sur ce topic et à chaque fois je me suis fait rembarrer par le meme membre, lequel s’imagine ou croit, qu’il a raison et que les autres on tort du moment qu’ils n’ont pas ses idées.
si c’est un débat il faut débattre ou supprimer un topic qui peut dégénérer.
Il y a aucune haine raciale dans mes propos.
on est pas de mon avis?
Parlons, débattons ou alors le sujet n’a plus de raison d?être.
Point final.
[quote="Dalai-Lama"]
[quote="juluch13"]
M'en fout.......tu me connais pas, je ne te connais pas sauf par clavier interposé.
[/quote]
Mais j'espère bien ne jamais te connaître.
[/quote]
moi non plus…pourtant on aurais beaucoup à apprendre l’un de l’autre.
A partir du moment où tu catalogues telle ou telle catégorie de personne, c’est rien de moins que du racisme. C’est à dire considérer les gens par leur origine plutôt que par leur personne. Tu connais très bien les roms et ce sont tous des voyous… très bien… et ben moi j’ai été à l’école avec des roms très bien qui cherchais à s’en sortir… alors c’est tous des voyous parce que dans ton monde c’est comme ça ou t’es juste un gros connard raciste qui n’accepte pas les étrangers et renient les français qui sont pas vissés comme lui, peu importe… c’est hors charte :o
Pour ma part, je connais autant de gros cons quelque soit la couleur de peau et l’origine comme je connais des gens admirables sans considération raciale non plus… alors si toi tu préfères frétiller avec les bons français bien cathos comme il faut en chiant sur les météques, les melons et autres bamboulas, grand bien te fasse mais garde tes propos pour tes diarrhées verbales entre amis :o
Après, je t’invite à relire les articles sur le plombier polonais, à revoir des actus des années 60 qui traitent des bidonvilles de portugais autour de Paris, du traitement des algériens (qui étaient français je te le rappelle), etc. désolé mais si tu veux parler des faits, faudrait au moins que tu fasses un minimum d’effort pour t’informer :neutre:
Edité le 23/08/2015 à 15:47
le souci, c’est que quand une minorité cherche à imposer sa loi ou d’autres choses à une majorité, ça pose souci :neutre:
Il y a une islamisation systémique de la France en ce moment, il faut être aveugle pour ne pas le voir, ou alors de très mauvaise foi.
Et ça n’augure rien de bon pour l’avenir de notre pays, car ils n’ont pas du tout les mêmes valeurs et mode de pensée et même tolérances que la majorité des habitants du pays :neutre: