[quote="Docte56"]
le souci, c'est que quand une minorité cherche à imposer sa loi ou d'autres choses à une majorité, ça pose souci :neutre:
[/quote]
Tu veux parler des manifestations anti homosexuelles, anti mariage pour tous ? Ou des français de souche qui détruisent des oeuvres d'art parce que ça ne rentre pas dans leur code culturel ? Ou es français qui tabassent d'autre gens parce qu'ils ne sont pas de la même couleur / religion / culture ?
Edité le 23/08/2015 à 16:03
Tu veux parler des manifestations anti homosexuelles, anti mariage pour tous ? Ou des français de souche qui détruisent des oeuvres d’art parce que ça ne rentre pas dans leur code culturel ? Ou es français qui tabassent d’autre gens parce qu’ils ne sont pas de la même couleur / religion / culture ?"[/i]
Et alors tu es pour le mariage des homos…je suis contre par exemple…ça s’appelle la liberté d’opinion.
Edité le 23/08/2015 à 18:50
C’est des mecs saoulés… Les jeunes qui ce sont fait embrigadés par le jihad qu’ils soit français ou non c’est juste des jeunes saoulés par la société actuelle… Allé quoi non ? Soyons honette… Mohamed qui habite dans une cité même si c’est un mec à la cool il va galérer pour trouver du boulot… Mais le problème c’est que jean Édouard galère comme un chien lui aussi. Il à 27 ans, il à finit sont école il y à 3 ans et depuis il est au chômage chez papa maman. Alors quand ils lisent qu’il faut donner de l’argent au migrant, un toit et tous le tralala, ils ne sont pas vraiment motivés vois tu…
Bha ! Les gens sont un peu xéno / raciste sur les bord, c’est pas pour autant qu’ils n’ont pas tord. Je veut dire que l’ont ne peut pas tout mettre sous le couvert du racisme ou quoi, c’est trop simple… Ici à paris l’ont à une énorme diversité et j’ai grandis la dedans. J’ai eu des potes de toutes les natiolalités / couleurs, mais pas des potes genre bonjour au revoir, du genre tu passe la soirée à jouer à la console avec assez souvent. Les chinois ce plaignent des chinois, entre eux ils ce traitent de chinois, les noir ce traitent de nigga, ect…
Par contre l’autre réalité c’est que je ne me suis jamais fait agressé dans la rue par un chinois, un portugais, un allemand, un japonais, un grec, un belge, ect…
Sinon pour en revenir à la news, c’est quand même flippant qu’un type puisse embarqué avec une kalash même démontée dans une valise par le train, surtout pour un dam paris… D’ailleur l’enrayage de l’arme devais surement venir de la… Bon sinon à prendre avec des pincettes : Un pôte m’avais raconté que l’ont peut modifier des airsoft réplique lourde en vrai arme à feu assez facilement…
Vous êtes buen des racistes anti-blanc ca fait peur …
On parle des manouches qui débarquent à 7 dans jne chambre de malade pour piquer ni vu ni connu le matériel médical dans la chambre, ou encore de la dame arabe qui ne veut pas parler un mot de français aux infirmières en mer parlant d’un ton autoritaire mais elles comprennent rien à ce qu’elle dit alors que le français, elle sait bien parler avec le médecin.
Mais bref ce n’est qu’une succession d’exemples quotidiens à l’hosto de ma femme, ce n’est donc pas général.
Ou encore en sortant de la piscine, le gars qui dit a son fils ayant fait tomber son emballage de goûter par terre « laisse tomber ». On ne précisera pas la couleur de peau
Je ne sais pas où vous habitez mais je vois envie, car par chez moi on doit vraiment se taper tous les contre-exemples.
Ce qui fait peur c’est combien les gens peuvent être stupides pour croire ce genre de connerie. Les « idées » frontistes c’est le même concept que les islamistes radicaux hein… « nous on est meilleurs, eux c’est des emmerdeurs, s’ils font pas comme nous c’est forcément mal ».
Des cons yen a partout, des français qui jettent des papiers par terre yen a plein aussi. Qui fument là où c’est interdit, qui causent mal aux autres, etc etc etc
Tout cela existe, littéralement… partout.
Après si ton quartier est pas génial, cela arrive certainement plus qu’à versailles quartier saint louis c’est évident.
Ben bien obligé puisque tu ne connais pas la définition du racisme
Cataloguer les gens en fonction de leur couleur ou leur origine c’est pas une opinion c’est un délit :neutre:
[quote="Docte56"]
On parle des manouches qui débarquent à 7 dans jne chambre de malade pour piquer ni vu ni connu le matériel médical dans la chambre, ou encore de la dame arabe qui ne veut pas parler un mot de français aux infirmières en mer parlant d’un ton autoritaire mais elles comprennent rien à ce qu’elle dit alors que le français, elle sait bien parler avec le médecin.
[/quote]
Et le gentil blanc qui vient piquer les antalgiques parce qu’il est en manque de sa came préféré, pourquoi t’en parle pas ?
C’est ça le problème : confondre délinquance et couleur :o
Les terroristes bretons, corses ou basques, sont de quel origine en fait ? Breton c’est une origine pour toi ?
ça veut dire quoi « origine » ? à partir d’où on remonte ? naissance ? parents ? grand parents ? arrière grand parents ?
Tu définis tous les gens de part leur origine ?
Si je suis espagnol ça change quelque chose ? Si mes parents sont polonais ça change quelque chose ? Si mes grand parents sont malien ça change quelque chose ?
Un mec né en France, élevé en Suisse par des parents algériens qui eux étaient issus du Pérou, de Russie, de Chine et d’Afrique du sud, il est de quel origine ? Il rentre dans quelle case de ta grille de lecture ?
Edité le 24/08/2015 à 00:10
Ils seront content les Corses, les Bretons et les Basques d?être qualifié de terroristes.:nexath
Tu m’as fait la planète histoire de noyer le poisson…t’es pas le premier.
Tous se que je vois que se sont des musulmans essentiellement issus du Maghreb qui font des attentats.
Français? oui sur la CNI en effet…Dans le c?ur surement pas, nous sommes aux yeux de ces gens là que des mécréants à abattre.
c’est une majorité en France à le faire? NON.
Soutiennent ils ces enfoirés??
La plupart diront naturellement non, d’autres diront ,comme toi d’ailleurs, que c’est la faute au chômage, au béton des cités, aux vilains colonialistes souchiens, bref leur trouvera des excuses, d’autres encore les soutiendrons…et oui.
Tu fais parti de ces gens qui refusent de voir la réalité en face, ils se cachent derrière des arguments issus de l’époque de Mitterrand , ils trouvent des excusent, ils accusent meme!
On se fout de la gueule de qui là?
Tout tes argument ne fonctionnent plus, les gens savent se qu’il en est depuis quelques années.
Suffit de voir le résultat des urnes.
Tu veux que je te dise…ce résultat des urnes et de ta faute ainsi qu’à ceux qui ont défendus ces gens là envers et contre tout.
sos racisme, la licra, les indigènes de la république etc…
Le laissé faire nous a emmené à cet état de fait.
C’est la faute aux immigrés?? NON, bien sur que NON!! Il subissent à présent la méfiance.
C’est la faute aux gens comme toi. Tes arguments tu devrais les raconter aux victimes ils seront certainement intéressé.
En France ? Que des français :neutre: Les Kouachi, français. L’attentat évité 3 français dont un ancien militaire et un autre qui est CONVERTI à l’Islam. A Bankok ? Un thaïlandais. L’assassinat d’un otage en Syrie ? Encore un français.
Ben oui, ce sont des fous voila tout… et ces mecs complètement paumés sont récupéré par des gourous qui vendent du rêve à grand coup de religion mais les musulmans n’ont rien à voir là-dedans. Ce que ces prédicateurs racontent est très loin de ce que défend n’importe quelle religion. La vérité c’est qu’on est pas foutu de donner un peu d’espoir à des mecs totalement paumé, en marge de la société et que ces gars là ben des organisations terroristes ont appris à les endoctriner pour en faire des armes.
Alors oui, en ce moment c’est surtout l’Etat Islamiste mais c’est pas parce qu’il se faire appeler Etat Islamiste que c’est un état et encore moins qu’ils défendent l’Islam. Tuer des femmes et des enfants c’est à peu près le pire péché possible, n’importe quel croyant le refuserait. On n’a pas affaire à des terroristes musulmans mais des terroristes ENDOCTRINE par une SECTE qui prend se racine dans l’Islam, extrapole l’idéologie jusqu’à la tordre et faire faire n’importe quoi au gens.
Plutôt que t’en prendre aux arabes ou aux musulmans, demandes toi comment un bon français bien blanc bien comme il faut sous tous les rapports peut devenir en moins de deux ans une machine à tuer au nom d’un Dieu. La religion n’a rien à voir là-dedans, si à la place de l’EI une organisation de défense du saucisson sec c’était organisé de la sorte ça aurait été pareil :neutre:
Comment tu expliques que le plus souvent ces terroristes sont totalement isolés même de leur famille ? La plupart du temps même leurs parents, frangins et frangines ne comprennent pas. Pourquoi eux tournent mal et pas le restant de la famille si c’est juste une question d’origine ?
Ben oui, tous des veaux qui votent FN sans voir qu’ils défendent un parti raciste d’extrême gauche. On a vu ce que ça donne en Grêce d’élire un parti qui vend du populisme à qui veut l’entendre. Quand bien même tu voudrais foutre les étrangers dehors, lis le programme… ça tient pas la route une seule seconde :paf:
M’enfin, qu’ils continuent à voter comme ils veulent, ça changera pas grand chose de toute façon même si le FN devait réussir à prendre l’Elysée
Quelles victimes ? T’es en train de baser toute ta réflexion sur un épiphénomène totalement négligeable. Tu veux t’en prendre à ce qui fait des victimes, ben prends t’en en hommes qui battent leur femme, les alcooliques qui prennent le volant ou les fabricants de tabacs… là c’est autre chose que la vingtaines de malheureuses victimes en France tuées par 2 crétins qui voulaient mourir au JT de 20h en défendant l’indéfendable. Des fous qui tuent t’en aura toujours et c’est pas une question d’origine :o Quand tu vois les mecs qui se font tabasser pour un rien ou des crimes entre ado… franchement, le terrorisme est grave mais pas au point de mettre toute une population au ban de la société :neutre:
Edité le 24/08/2015 à 09:19
Alors on va apprendre le français aujourd’hui :
Les terroristes corses => Il y a des terroristes qui terrorisent au nom de la Corse.
Les corses sont des terroristes => Généralité = Ce que tu fais en permanence.
Voici une liste d’attentats fait par le FLNC (Corse), sûrement une grosse bande de musulmans. fr.wikipedia.org…
Voici une liste d’attentats fait par l’armée révolutionnaire bretonne, sûrement une grosse bande de musulmans. fr.wikipedia.org…
Voici une liste d’attentats fait par l’ETA (Basque), sûrement une grosse bande de musulmans. fr.wikipedia.org…
La différence entre toi et moi c’est que j’explique pourquoi des mecs se radicalisent et peuvent en venir au terrorisme. Et j’explique ce que l’on pourrait faire pour ne plus que ça se reproduise (tout du moins que ça diminue au maximum).
Toi tu veux juste renvoyer des gens dans « leur » pays. Comme si laisser des dizaines de milliers de personne aller résoudre quoi que ce soit…
AH tant que tu es confortable dans ta petite maison bien au chaud et que ces enfoirés de métèques et de rastaquouères ne viennent pas t’emmerder, alors pas de soucis, pas grave si ya des centaines de personnes qui meurent parce qu’on a pas voulu les accueillir. Après tout ils n’avaient qu’à pas naître au mauvais endroit !
Sinon, je condamne tout acte terroriste, ces mecs doivent aller en prison pendant XX années.
PS : tu ne m’as pas répondu sur comment tu définis une origine.
Edité le 24/08/2015 à 09:24
+1 si on pousse la logique à fond, pour améliorer les résultats à l’école, suffit de foutre tous les cancres dans les champs à bosser plutôt que faire chier les élites.
C’est tout sauf une solution :neutre:
Surtout que concernant les étrangers, c’est juste pas possible. Si un clandestin veut se planquer et organiser un attentat, il y arrivera quoi qu’on cherche à faire… et une loi pour renvoyer les terroristes chez eux ne changera rien à l’affaire :neutre: surtout s’ils sont français :paf:
Edité le 24/08/2015 à 09:21
ha ben ça yest ! Hey Ho, on n’a rien d’mandé, nous, sur ce coup-là, hein ! [:eveden]
[:ark]
au passage, j’ai pas édité ton message, juluch, celui avec le passaage sur « les Roms, c’est d’la « houmpfa », ce sont des voleurs, etc » , mais j’ai utilisé le p’tit bouton rouge pour qu’un modérateur s’en occupe, libre à lui de supprimer tout ou partie de ce message.
débattez, oui, comme tu dis, c’est le mieux à faire, du moment que ça reste dans les limites de la charte d’une part, mais surtout, dans les limites de la loi :jap:[quote=« juluch13 »]
Ils seront content les Corses, les Bretons et les Basques d?être qualifié de terroristes.:nexath
[/quote]
c’est l’cas pour certains, on ne peut pas le dire comme ça, parce-que nous ne le sommes pas tous :ane: mais ce qu’on peut dire c’est, c’est qu’il y a des terroristes parmi les corses, bretons et basques, oui :neutre:
c’est comme pour ton précédent message, faut qu’tu fasses gaffe à tes tournures de phrases, au minimum :jap:
relis bien, Dalai-Lama parle des terroristes, bretons, corses ou basques, et toi, tu enchaînes avec « les corses, bretons ou basques [tous] qualifiés deterroristes » .
ben en même temps, on manque de main-d’oeuvre pas chers dans les champs, tu lis jamais les actus ou quoi ? :heink: