L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

video.weibo.com…

en fait c’est 3 explosions qu’il y a eu et non 2 j’ai l’impression [:paysan]

hallucinant n’empêche [:tete2q]

Quiz : êtes-vous un vrai fan de la télé des années 80 ?

Le petit théâtre de Bouvard, les débuts des Nuls, les lancements de M6 et Canal +, les émissions incontournables mettant les stars en vedette comme Sacrée soirée et Champs-Élysées, les séries cultes comme Marc et Sophie ou encore Maguy… Les années 80 ont été un réservoir à programmes géniaux. Vous pensez peut-être tout connaître de cette époque? Testez vos connaissances dans notre quiz de culture générale.

j’ai juste la moyenne :ane:

www.20minutes.fr…

Ah enfin !

Il a bien raison :o

Ca ne lui rapportera pas un rond mais on peut espérer que ça fera réfléchir certains pseudo-reporters :o

Sa soeur même en avait parlé non ? Sauf que bon sous le coup de la panique on peut comprendre qu’elle ait pas réfléchi aux conséquences… alors que les journalistes eux sont justement détachés de cette émotion, et sont des professionnels.

Je comprend pas que le CSA ait été aussi clément, ces chaines auraient dû être très lourdement sanctionnées pour leur faire passer l’envie de faire ces conneries.

Petite info insolite :slight_smile:

https://meloalors.files.wordpress.com/2013/12/chien-lacc80-haut.jpg

:ane:

Deux rednecks ont décidé de tabasser un sans abris hispanique. Fans de trump ils ont déclaré qu’il avait raison et qu’il fallait les déporter.

Trump a dit « oui mes supporters sont passionnés et ils aiment l’amérique » quand on l’a confronté à ce fait divers…

www.rollingstone.com…

www.lemonde.fr…

la vache ! les Ricains ils ont pas peur :ouch:

Oui j’ai entendu sur France Info, on a eu chaud, merci aux ricains qui ont sauvé le coup, car on est pas passé loin d’un carnage… :ouch:
Et encore une fois, plusieurs pays sont impliqués, car le terroriste est marocain, il était monté dans le train en Belgique donc la police belge est sur le coup aussi, ce sont 2 militaires US qui ont pu le maitriser, et le train allait en France avec pleins de français.

Puis quel bol d’avoir eu un militaire pile au bon endroit au bon moment :etonne:

Le titre racoleur de merde du monde :kaola:
Sinon, une preuve de plus que toutes leurs lois renseignement à la con ne vont servir à rien. Les mecs qui commettent ou essaient de commettre des attentats sont déjà fichés !
Ce qu’il manque c’est un suivi de personnes à risque et donc du personnel supplémentaire pour ce genre de chose, pas des boîtes noires à la con qui vont remplir encore plus les fichiers et donc noyer encore plus les réels terroristes.

(Notez qu’encore une fois, mettre ce genre d’information en une et en tête des news fait le jeu des terroristes)
Edité le 22/08/2015 à 14:15

Bin vendredi à répu j’ai appelé les flics car un taré ce baladais et faisais chier les gamins. Ils ont mis 30 minutes à venir, le mec entre temps il à eu le temps de ce prendre deux patates et de tracer sa route. :nexath . De l’autre côté ont crée une pauvre polémique paris plage à deux balle et l’ont y envoit 500 flics… En ce moment on est en mode migrant de partout, il y à forcément des terroriste dans le lots… Et avec 500 balles t’achète une kalash et deux chargeurs :slight_smile:

On n’a pas besoin de migrants pour tuer des gens. Des français pure souche qui butent pleins de gens, yen a des centaines sur les routes de France en permanence, des centaines dans leur jolie maison qui tabassent leurs femmes / gosses, des centaines dans leur jolie maison qui tirent sur leur famille, des centaines dans les multinationales qui sacrifient d’autres personnes au bout du monde pour gagner 3€ sur chaque téléphone vendu, etc.

ça me fait marrer les mecs de droite qui se plaignent que ya trop de fonctionnaires et qu’ils sont payés à rien foutre et que quand la police met 30 mins à intervenir ou qu’ils font la queue à la poste ils se plaignent.

Ah et au fait j’espère que tu es bien français sur plusieurs générations pour gueuler sur les migrants à ce point, histoire d’être un peu plus crédible que Sarozy ou Valls qui sont issu de l’immigration…
Edité le 22/08/2015 à 19:09

En tout cas se sont les memes qui font des attentats…non?

je ne vois pas des catholiques , des Hindous, des Anglicans ou je ne sais pas quoi qui posent des bombes ou qui massacrent au nom de leur religion.

Pour des faits récents
fr.wikipedia.org…
fr.wikipedia.org…

Moins récents :
fr.wikipedia.org…

Sinon, je ne vais pas te faire l’affront de te lire l’histoire de France ou du monde en général avec des massacres dans tous les sens au nom de n’importe quel religion.

Et n’oublions pas les états « démocratiques » qui vont conquérir des pays et bombarder des gens pour les « libertés » (enfin surtout pour leur liberté de faire du profit partout où ils veulent).

Le terrorisme n’a pas attendu les islamistes.

Je sais pas !

[quote=Dalai-Lama]çtrop de fonctionnaires et qu’ils sont payés à rien foutre et que quand la police met 30 mins à intervenir
[/quote]

C’est pas pour polémiquer mais ils sont pas forcément au bon endroit les fonctionnaires… L’année dernière il y avais des flics sur la place en vélo / pied et depuis quelques temps quedal… Peut être besoin de plus de flics mais moins d’autre fonctionnaires…

C’est même plus une question de nationalité ou quoi mais de respect des autres… Ca t’amuserai de voir des mecs à bourrés / drogués jusqu’a l’os faire chier des minots en toute impunité dans la rue ? Ici ont en est un peu la :slight_smile: A chaque fois que je sort quelques part ça me dégoute. Je veut dire voila, je tape pas 8h de code d’affiler pour me retrouver en face de mec zarbi qui finissent par ce faire tapper.

Mais c’était quand au juste ? De l’eau à coulé sous les pont, ont est censé être civilisé… Moi ce que je dit, c’est qu’un type aurais pu tuer pleins de gens dans un train, qu’il était plus que fiché, et rien… Je vois aussi des millier de migrant débarquer chaque jours, du même pays que tout ces terroriste. Je me dit donc que statistiquement il y à plus de chance que des terroristes débarque aussi.

Disons que la question ne ce trouvent pas vraiment la… Une partie de ma famille viens de l’étranger. Ils ce sont sortis les doigts, ils ont bossés et ils ont pas faire 10.000 gamins. La salut, en mode migrant du monte une tente en plein paris… T’arrive avec tes sabots qui prend une école d’assaut… J’aurai préférés une crèche ou des startup à la place vois tu !

Bha comme d’hab ont fait rien ont laisse faire… :slight_smile:

Je me doutais que j’allais avoir ce genre d’arguments…

Pas de religion là, si se n’est des extrémistes politiques. De toute façon rien à voir avec le 11 septembre ou janvier 2015.

Ensuite tu parles de bombardements, de guerres…c’est sur qu’il faut se défendre face à ces gens là…et je trouve que l’on est bien sympas si on devait comparer aux forfaits islamistes dont EI …

Tant que l’on est pas touché directement on peut toujours invoquer les droits de l’Hommes, le racisme, les guerres de religions et tous le tremblement sans oublier le fascisme et je ne sais quoi.

En tout cas les faits sont là, une fois de plus.

peut etre les laisser faire non?

Désolé, mais je ne comprends rien à ce que tu dis.

[quote="_riton"] Je sais pas !

[quote=Dalai-Lama]çtrop de fonctionnaires et qu’ils sont payés à rien foutre et que quand la police met 30 mins à intervenir
[/quote]

C’est pas pour polémiquer mais ils sont pas forcément au bon endroit les fonctionnaires… L’année dernière il y avais des flics sur la place en vélo / pied et depuis quelques temps quedal… Peut être besoin de plus de flics mais moins d’autre fonctionnaires…

C’est même plus une question de nationalité ou quoi mais de respect des autres… Ca t’amuserai de voir des mecs à bourrés / drogués jusqu’a l’os faire chier des minots en toute impunité dans la rue ? Ici ont en est un peu la :slight_smile: A chaque fois que je sort quelques part ça me dégoute. Je veut dire voila, je tape pas 8h de code d’affiler pour me retrouver en face de mec zarbi qui finissent par ce faire tapper.

Mais c’était quand au juste ? De l’eau à coulé sous les pont, ont est censé être civilisé… Moi ce que je dit, c’est qu’un type aurais pu tuer pleins de gens dans un train, qu’il était plus que fiché, et rien… Je vois aussi des millier de migrant débarquer chaque jours, du même pays que tout ces terroriste. Je me dit donc que statistiquement il y à plus de chance que des terroristes débarque aussi.

Disons que la question ne ce trouvent pas vraiment la… Une partie de ma famille viens de l’étranger. Ils ce sont sortis les doigts, ils ont bossés et ils ont pas faire 10.000 gamins. La salut, en mode migrant du monte une tente en plein paris… T’arrive avec tes sabots qui prend une école d’assaut… J’aurai préférés une crèche ou des startup à la place vois tu !

Bha comme d’hab ont fait rien ont laisse faire… :slight_smile:
[/quote]
La police de proximité a été supprimée par … La droite.

Alors il y a x% (chiffre très faible) de terroriste parmi les migrants, il faut faire donc quoi ? Arrêter les migrants et les renvoyer chez eux ?

Partons de ce même principe, il y a x% de français criminels, on va donc renvoyer tous les français chez eux ?

Sinon, au lieu de parker, d’insulter, de maltraiter et de parler des migrants comme de la peste. Si on les accueillait avec dignité en leur donnant une nationalité, à manger, à boire, une protection social et un logement et donc de l’espoir, peut-être que les choses iraient mieux ?
Peut-être que les problèmes viennent plutôt du fait que NOUS sommes méprisants, colonialistes et vindicatifs, plutôt que de s’occuper de personne qui ne cherchent qu’à survivre avec un minimum de dignité…

NB : les poncifs sur les immigrés qui font des gosses à tir larigot (sûrement pour avoir des aides et les envoyer dans leur pays), merci mais sans façon, le niveau 0 de l’argumentation…
Edité le 23/08/2015 à 01:35