" il n’y a pas de batterie à l’intérieur" [:yeoh]
Edité le 31/07/2015 à 17:01
:lol: en plus c’est pour les vainqueurs féminin, si ça c’est pas volontaire ! [:yeoh]
Démenti :jap:
La vitesse de l’information et ses méandres ! Un régal
[Photo supprimée]
c’est le coté « oué on est satanique » , « wesh on met des 666 partout et on retourne les croix parce que ca fait ssecla » :ane:
c’est surtout que les ados partent facilement dans des délires assez absurdes en croyant être à contre-courant, alors qu’ils suivent le chemin de nombreux « gothiques » avant eux…
Mais bon, en arriver à faire ça faut être un peu gland quand même…
Allez, j’écoute du Death, je m’en vais capturer le chat de nos nouveaux voisins et le sacrifier dans notre cuisine au nom du grand satan :o ben ouais, le con se fait les griffes sur notre olivier :o
Blague à part, le temps que j’aille aux WC il est rentré dans la maison (on a quand même un grillage de 180…) si ça se reproduit leurs maitres devront faire quelque chose, j’en veux pas chez moi.
Oui puis bon… ça reste que de la pierre sur des tas d’os quoi hein… quand je vois qu’on réclame punitions exemplaires, videosurveillance et tout le merdier… m’enfin :riva:
Oui puis bon… ça reste que de la pierre sur des tas d’os quoi hein… quand je vois qu’on réclame punitions exemplaires, videosurveillance et tout le merdier… m’enfin :riva:
Ben ouais, mais ça ne justifie pas que des cons se permettent de tout péter au non de je ne sais quoi …
Il y a des gens pour qui une tombe c’est la dernière demeure d’un défunt et je pense que ça mérite du respect.
Et puis, le problème n’est même pas là en fait, déjà le premier soucis c’est que ces idiots se permettent de détruire des trucs, ce serait des massifs de fleurs, des abribus ou que sais-je encore que ça ne changerait rien au problème principal. :neutre:
Après, aller jusqu’à demander l’échafaud, c’est probablement un poil abusé. :ane:
par contre, demander aux responsable légal de rembourser les frais de remise en état me parait une bonne idée. :whistle:
c’est une mode chez ces « jeunes » de boire leur bière dans un cimetière.
à la fin tu as envie de taper dans le tas et ça fait profanation :o
:MDR
Les virements doivent prendre plus de temps pour de telles sommes :neutre:
Edité le 04/08/2015 à 23:31
Après, aller jusqu’à demander l’échafaud, c’est probablement un poil abusé. :ane:
par contre, demander aux responsable légal de rembourser les frais de remise en état me parait une bonne idée. :whistle:
Ben oui, c’est la sur-réaction qui me fatigue… comme d’hab tu me diras :neutre:
Quand à rembourser, j’imagine que l’assurance responsabilité civile pourra s’en charger… les pauvres parents ne sont pas pour grand chose là-dedans. Comme les gamins de la maternelle saccagés… c’est un gros dérapage entre minots et on commence déjà à parler de loi pour les mineurs, des parents irresponsables et tout… comme si personne n’avait jamais fait le con, ça m’énerve :pfff:
Tiens tiens après une grosse campagne de peur anti-pilule pour faire passer les déremboursement, la ministre de la Mort va se rendre compte que c’est un peu plus compliqué que son intuition et son doigt mouillé.
Elle commence à avoir un sacré bilan entre ça et son influence pro-lobby du tabac.
Je me demande à partir de combien de milliers de mort indirecte on peut demander à réfléchir à des peines plus sérieuses (prison à vie, peine de mort) pour nos dirigeants.
Edité le 05/08/2015 à 08:21
Bilan mitigé pour le patron qui a instauré un salaire minimum de 70.000 dollars
Dan Price assure au New York Times avoir signé avec 350 nouveaux clients au mois de juin, contre 200 en moyenne avant le mois d’avril. Mais ces nouveaux comptes ne rapporteront pas de monnaie sonnante et trébuchante avant 12 à 18 mois précise le patron. En attendant, certains vieux clients se sont de leur côté détournés de l’entreprise, rebutés par l’annonce fracassante de son patron.
Grant Moran, développeur web de 29 ans, partage son avis. «Maintenant, les personnes qui viennent juste pointer sont payées autant que moi. Cela pénalise les plus performants au profit des membres de l’équipe les moins motivés», juge-t-il. Il n’a pas non plus apprécié «toute cette publicité faite autour de son salaire».
il a voulu jouer au petit communiste avec sa boite :o
Hé oui… c’est oublié que la nature humain tend à créer de la compétition pour se motiver, si tout le monde gagne pareil, il n’y a donc plus de raison de bosser plus que le voisin surtout à un tel niveau de salaire :neutre:
Bilan mitigé 4 mois après, alors que la mesure (passé tout le monde à 70k / an) se fait sur 3 ans. Et quand on lit l’article, à part 2 employés pas contents et le fait qu’ils ont un procès pour quelque chose de totalement différent, la société se porte plutôt très bien.
Faire un bilan 4 mois après, c’est totalement con et dans l’air du temps :MDR
C’est vrai que c’est un peu tôt mais ça fait quand même 4 salaires qui ont été versé, en 4 mois tu as le temps de voir les changements de comportement :jap:
Et puis ça met en lumière certaines cultures comme cette démissionnaire qui n’accepte pas de favoriser d’avantage le « petit personnel ». Et ça, y’a pas besoin d’un salaire pareil pour l’entendre :neutre:
Edité le 05/08/2015 à 18:51
Arsène Lupin n’aurait pas fait mieux… c’est moche mais je ne peux pas m’empêcher d’être admiratif de ce genre de forfait ![]()
Bon… jusqu’à ce qu’on soit concerné parce qu’au taff on a droit à un truc qui ressemble sacrément à ça ![]()
je trouve que les deux ont raison dans cette affaire.
HSBC à eu les signatures et tampons numériques.
BEINSPORT a prouvé l’escroquerie.