Ou une autre manière de voir l’actu… loin des bien-pensant parisien :whistle: RAF de cette plage de merde… si ça peut l’encourager à lacher du pognon en France, qu’il la privatise sa plage pourrie… dans le coin, tout le monde s’en tape le cul parterre :paf:
et la loi Littoral, elle est là pour protéger les bords de mer de la spéculation, non ?
oui, faisant fi des lois françaises et autorisons tout et n’importe quoi au nom de l’argent.
il parait qu?il a demandé de jeunes vierges durant son séjour :o
plage de merde ou pas, bien pensant parisien locaux ou pas , il suffit de respecter la loi du pays et on n’en parle plus.
l’inverse chez lui serait impensable.
fait divers : on m’a volé mon vtt >_< . acheté il y a seulement 3 ans à 400e …
Elle est sensée être là pour avoir des plages accessibles au public dans un bon état… c’est clairement pas le cas en l?espèce :neutre:
Oui, donc comme la loi le dit, vaut mieux laisser la plage avec de la merde partout plutôt que la privatiser temporairement pour que le crétin plein de pognon qui veut poser son cul dessus la remette en état… si tu veux ![]()
Oui, mais comme toujours il y a plein d’exceptions… et celle ci me semble un moindre mal vu les explications données. Et le caractère temporaire.
Cela n’a pas très bien été présenté à la base, et la précipitation des travaux sans autorisation n’a pas été bien vécue. Un côté un peu trop agressif qui ne passe généralement pas chez les gaulois ![]()
ce n’est pas la plus belle mais pas la plus sale.
après ce sont les habitués locaux qui se sont plains,donc je pense qu’elle était quand même fréquentée.
mais c’est marrant de voir un maire mettre en balance les demandes de ses administrés ( et la loi) avec les contrats internationaux entre la France et l’Arabie Saoudite :icon_biggrin:
Bah t’inquiètes que les administrés ils vont pas cracher sur l’augmentation du budget de la ville quand l’autre et toute sa clique ils auront dépensé des fortunes sur place ![]()
Le vrai problème c’est surtout comment cela s’est organisé au départ en fait. A partir du moment où on respecte les procédures…
Faut peut être qu’on apprenne a être plus pragmatiques parfois, ce qui veut pas dire tout abandonner au profit du dieu pognon pour autant. C’est un équilibre à trouver.
2,5 Tonnes début Juillet
aujourd’hui 8 tonnes
A votre avis, combien la prochaine prise ? [:paysan]
moi c’est la ténacité des ces gens qui me surprend.
ils sont surveillés sur l’eau.
dans les airs.
maintenant dans l’eau.
cette CoCo fait vraiment parti de leur PIB.
oh non, c’est vieux leur semi-submersible. rien de nouveau
[quote=« [sz]gazton »][quote=« gwadada_1_1 »]
moi c’est la ténacité des ces gens qui me surprend.
ils sont surveillés sur l’eau.
dans les airs.
maintenant dans l’eau.
cette CoCo fait vraiment parti de leur PIB.
[/quote]
oh non, c’est vieux leur semi-submersible. rien de nouveau
[/quote]
En effet c’est vieux ce genre de pratique. Pour ma JAPD en 2001, les militaires nous avaient montré des photos satellites en Colombie à 300 km des cotes. La photo montrait un sous-marin en train d’être construit en plein milieu de la jungle.
T’imagine la logistique pour après faire bouger un sous-marin sur 300 km de jungle !!!
c’était un sous-marin gonflable … :yeux4:
Ca a besoin d’un coup de neuf en tout cas. Par contre, le passage en crypté, je comprends pas bien ![]()
Pour faire tomber l’audience et dire l’an prochain « bon ben c’était bien justifié de les déprogrammer » ?
Ou bien pour motiver les gens à s’abonner, vu que bon la nouvelle génération canal+ haha comment dire…
j’allais justement mettre le lien
, ça devient n’importe quoi :sarcastic:
De la racaille, n’importe quelle excuse est bonne pour chercher l’embrouille.
On voit surtout ou nous en sommes actuellement.
On voit surtout que les chaines de TV en continu et les réseaux sociaux permettent de diffuser ce genre de trucs qui passaient sous le radar 10 ans en arrière.
Quand j’étais au collège t’avais des lascars déjà qui cherchaient la bagarre pour des raisons stupides hein… le type qui les avaient regardé (soit disant), ta gueule qui leur revient pas ou que sais-je encore. Moi j’en ai vu se foutre sur la gueule avec des pions… et j’étais en 4ème, bon eux ils avaient l’âge d’être au lycée vu les déchets que c’étaient ![]()