Pareil, arrêtez svp de relayer ce genre de news de merde par pitié…
c’est vrai, se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) c’est mieux :sarcastic:
Va le dire à une ancienne camarade de promo qui bosse à Paris, dans son cabinet le seul gars est en vacances, du coup les types qui viennent en urgence se croient tout permis pour exiger d’être vus sur le champs depuis.
Je ne dirai pas de quelle origine sont lesdits types, mais il ne sont pas Suédois.
Les médias font comme ils peuvent pour montrer la situation, y’a pas que BFM qui en parle…
Vous voulez vraiment qu’on poste une news à chaque fois que quelqu’un se prend un ITT de 4 jours ?
C’est pas un topic qu’il faudra mais un forum entier.
Cette news n’a aucun intérêt, à aucun niveau que ce soit autre que faire des clics et augmenter la violence dans la société.
Si vous continuez à poster ce genre de news dans ce topic, je posterais des news du même intérêt mais sans violence. Attendez vous à lire des centaines de pages de vidéo de chat par jour !
Edité le 25/07/2015 à 22:52
Ceci étant , le titre du topic est" Actualité et faits divers,venez commenter une news":ennuye:
On parle pas de choix ou de types…:arf:
Je pense que celle là est bien représentative apparemment …
Ben balance le flux rss du « point » alors, ça sera plus rapide…
L’intérêt de ce topic est d’avoir des news intéressante et pertinente. Pas de se taper la même merde que les « journalistes » nous filent à longueur de journée en fait…
Cette news n’est représentative de rien. Des gens qui se font taper dessus pour tout et n’importe quoi ça existe depuis la nuit des temps. Donc intérêt de ta news de merde ? 0.
Quoi qu’il en soit cette news que tu prouves sans intérêt viens d?intéresser pas mal de monde y compris toi.
C’est quoi une news pour toi?
meurtres d’enfants, people, accidents, guerres?
On peut invoquer toutes sortes de nouvelles sauf…politiques se qui est assez sage…se serait vite la foire d’empoigne.
Ah non l’annonce ne m?intéresse toujours pas, je dirais même plus elle pollue plus qu’autre chose.
Une news qui a de l’intérêt ?
Une avancée scientifique quelconque, quelque chose d’insolite (= qui sort de l’ordinaire), un fait sportif majeur, enfin je ne sais pas, quelque chose qui a de l’intérêt en fait.
Savoir que quelqu’un s’est fait taper dessus à tripatouilli en jausaçe, ou que Johnny Mnemonic a tué 2 personnes à melmac sur gartempe n’a aucun intérêt.
C’est du même niveau que savoir que Sarkozy est en vacances avec Carla Bruny ou que Hollande se tape Julie Gayet, c’est à dire le fond de poubelle du journalisme, le niveau 0 de l’intelligence.
bah tu fais molette :neutre:
la personne qui en parle le plus actuellement sur ce forum c’est toi, hormis son auteur.
Edité le 26/07/2015 à 01:28
@ dalai lama
Pourquoi pas… :icon_biggrin:
Au vu de cette news et de son contenu je trouve qu’il y a tout de meme un intérêt à la connaitre.
Ceci étant, je viens de parcourir une dizaine de pages…les news sont identiques ou presque à la mienne.
Et j’en ai posté qu’une seule.
Edité le 26/07/2015 à 01:33
Et c’est bien là tout le problème, et pourquoi je réagit parce que ça me gave de ne voir filtrer que ces news sans intérêt.
C’est toujours pratique les mecs qui se font tatouer la nationalité sur le front… le front national quel bonheur ![]()
Un jour tu comprendras que la nationalité n’est pas défini par la couleur de peau et renvoyer un français dans son pays, c’est le garder en France… et peut-être, ce jour là tu réfléchiras à la source du problème et un début de solution. A moins que t’en conclus que la délinquance soit gravée dans l’ADN :paf:
Edité le 26/07/2015 à 08:06
Après il faut quand même voir le contexte exact, parce que comme c’est présenté …
Enfin, bref.
Des comportements d’une débilité malheureusement banale. [:kurdent]
C’est du même niveau d’intelligence que ceux qui agressent et cassent les pieds à tout le monde pour rien. :neutre:
Donc, oui, ce genre de news ne fait rien avancer du tout, mais le comportement de ceux / celles qui sont mis en cause également. :neutre:
Bon, sinon, dans le genre découverte scientifique :
Par contre, ça fait loin. [:kurdent]
Il y a un Faucon Millenium qui traîne par là ? :whistle: :ane:
Je ne suis pas prêt d’acheter un truc chez eux …
Par contre, j’ai presque envie de jouer et d’aller dans le magasin le plus proche de chez moi et de dire aux vendeurs « Bonjour tête de c*n » … Juste pour voir s’ils trouveraient ça acceptable … [:kramoc]
:pfff:
Et donc concrètement, si on va les insulter, on a 3 mois pour présneter des excuses, sous peine d’être sanctionner ?
:whistle:
Ah, non, ça ne fonctionne pas comme ça ?
Tout à fait normal … :pfff:
Edité le 26/07/2015 à 12:50
Et les vendeurs que tu iras insulter n’ont sans doute rien à se reprocher… c’est comme partout t’as une minorité de connards, les autres n’ont pas à payer pour eux
Et les clients insultés ont donc forcément quelque chose à se reprocher ? :nexath
Non, mais on est d’accord, hein, mais ce qui me semble hallucinant, moi c’est que la boite à 3 mois pour « se mettre en conformité ». :nexath
En gros, « ouais, ça ira pour cette fois ».
2 poids, deux mesures (pour pas changer). :nexath
« Se mettre en conformité » ce n’est pas juste supprimer les messages insultants, ça veut aussi dire du dev pour modifier l’outil pour éviter que ça se reproduise. Soit ajouter des filtres, soit modifier la procédure pour que les commentaires soient validés par un supérieur (par exemple). Faire le ménage est une première étape mais si rien n’empêche les vendeurs de continuer ça ne sert à rien.
Rien que temps de spec+dev+validation etc… ça peut prendre plusieurs semaines/mois
/e : d’ailleurs la mise en conformité concerne également un souci avec la gestion des cookies détecté par la cnil, ce n’est pas uniquement les commentaires
Edité le 26/07/2015 à 13:28
En même temps Boulanchier voilà quoi :nexath ²
Ils sont aussi respectueux des clients que de leur personnel, du sous…sous…Darty et encore je suis sympa yerkkkk
Le terme professionnalisme n’a jamais pu s’appliquer à cette enseigne et ne le sera jamais
Des épiciers à la rigueur
Edité le 26/07/2015 à 15:38
Agression à Reims: « pas de mobile religieux »
Le parquet de Reims, cité par L’Union, affirme en effet que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état, lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation».
www.lefigaro.fr…
fin de la polemique :lol:
C’est un détail de savoir si c’est un mobile religieux ou non… L’important c’est qu’une nana ce fait attraper par 5 autre surement pour un motif totalement futile. Le fait aussi que personne n’est la pour calmer le jeu. Après je donne pas forcément tord, d’une part ce sont des gros débiles et de l’autre il y en a pleins qui sont armés, ainsi que les représailles.
Normalement vis à vis de la loi, tu vois deux mec embrouiller un autre dans la rue et si tu chope une barre de fer qui traine pour assommer les deux c’est toi qui va avoir des emmerdes, même si une fois fouillé au poste on retrouve un couteau sur les types.
[quote=Megadub]Un jour tu comprendras que la nationalité n’est pas défini par la couleur de peau
[/quote]
En général c’est surtout une question de rang sociale. Malheureusement le rang social est souvent associé à une couleur de peau puis à une nationalité. « Statistiquement » c’est souvent des gens de couleurs qui agressent des blanc pour les dépouiller. C’est entre guillement car c’est interdit ce genre de stats en france.
Sauf si tu lui supprime la nationalité française… Elle devrais ce mériter au lieu d’être un du. C’est ce que font pas mal de pays, si tu ne sert à rien tu ne peut venir / rester. Dans mon entourage pas mal d’élite ce sont barré du pays et à chaque fois qu’ils reviennent un coup pour les vacances ils sont bien content de rentrer dans leur pays d’accueil.
Suis curieux, c’est quoi la source et la solution selon toi ?
[quote=Dalai-Lama]Cette news n’a aucun intérêt, à aucun niveau que ce soit autre que faire des clics et augmenter la violence dans la société.
[/quote]
D’un côté t’a raison, de l’autre je serais bien saouler d’avoir des enfants de 16 / 20 ans à qui il pourrais facilement arriver la même chose. Surtout que ça arrive très souvent surtout à certains endroits. Il y à quelques mois j’ai failli me faire chopper mon apn, du coup j’évite tout une zone pour ne pas recroiser les types. Je te souhaite de ne jamais habiter dans un coins comme ça ![]()
Cette news « sans intérêt » viens de faire le tour de la toile et des rédactions…