Je l’ai vu passer sur facebook… c’est incompréhensible…
A quand des panneaux “ne pas laisser bébé dans la voiture au soleil”.
Autant faire des panneaux “ceci est une capote, merci de l’utiliser”
Backdoor is available 24/7
Charlie Hebdo : Riss ne dessinera plus Mahomet
Aujourd’hui, c’est Laurent Sourisseau, alias Riss, le nouveau directeur de publication de l’hebdomadaire, qui souhaite en finir avec les caricatures de Mahomet, si souvent reprochées au journal. Dans une interview au magazine allemand Stern, celui qui a vu ses collègues et amis abattus sous ses yeux argumente: «Nous avons dessiné Mahomet, pour défendre le principe que l’on peut dessiner ce qu’on veut. C’est un peu étrange: on attend de nous d’exercer une liberté d’expression que plus personne n’ose exercer. Nous avons fait notre boulot. Nous avons défendu le droit à la caricature. Maintenant, d’autres vont prendre le relai.»
en gros il continuera avec les autres religions.
mauvais message envoyé.
Difficile de leur en vouloir, il a raison aussi : ils peuvent pas être les seuls à faire valoir cette liberté.
Surtout que beaucoup leurs ont reproché tout au long des années de leur existence.
c’est un fait que personne (journaux étrangers etc…) ne les a soutenu dans la démarche de cette caricature, c?était même flouté dans ces pays ( États-Unis).
mais si tu dis que tu arrêtes, arrête tout, même les autres religions.
sinon ça signifie que les islamistes ont gagné et ce ne m?étonnerais pas que les autre religions se plaignent plus fortement qu’avant.
Le Défenseur des Droits recommande de suspendre l’usage du Flash-Ball au vu de sa dangerosité
Le Défenseur des droits recommande l’interdiction du Flash-Ball lors des manifestations et demande un moratoire général sur son usage, quel qu’en soit le contexte, au vu de la “gravité des lésions” qu’il peut causer.
Le Défenseur recommandait jusqu’à présent de ne pas utiliser le Flash-Ball lors de manifestations publiques “hors cas très exceptionnels” définis “strictement”. Constatant que ses réserves n’ont pas été prises en compte dans le nouveau cadre d’emploi de cette arme, le Défenseur demande désormais qu’elle ne soit plus utilisée “dans un contexte de manifestation publique”.
très bonne initiative, surtout ne pas laisser ces jouets aux mains de ces “enfants” :oui:
Pourquoi pas une petite Bombe H bien calculée tant qu’on y est :riva:
[:kramoc]
C’est pas mal d’avoir quoté un “vieux” post, ca permet de relever des aberrations de compet’ …
Edité le 22/07/2015 à 00:34
aberrations, non
j’y habitais pas loin.
Je n’avais pas relevé mais c’est clair que ça m’a fait rire aussi

aberrations, non
j’y habitais pas loin.
Si je ne connaissais pas un peu le coin, je ne me permettrai pas d’avoir fait la remarque
et puis se baser sur une année ! Elle est surtout là l’aberration
Clair que c’est pas Grigny ni Corbeil mais de là a dire que c’est “super calme”, a moins d’être aveugle et sourd y a franchement de quoi donner matière a rire
Par contre il y a un département de France “super calme” où la mortalité criminelle dépasse celle de Marseille et la Corse où l’on se décarcasse en moyens de communications et de publicités comme c’est pas imaginable pour soigner l’image afin de pas mettre en péril le tourisme qui fait vivre beaucoup de gens, je laisse deviner…
Edité le 22/07/2015 à 08:10
La creuse ?
Dans le sud-ouest ? Genre Pyrénées-orientale ou un truc du genre ?
guadeloupe :ane:
Après c’est super calme quand tu reviens de kaboul :ane:

Si je ne connaissais pas un peu le coin, je ne me permettrai pas d’avoir fait la remarque
et puis se baser sur une année ! Elle est surtout là l’aberration
j’ai volontairement parler de cette période car c?était celle des voitures brulées sous sarkozy et Les Ulis etaient l’une des seules cités ou c’est resté calme.

Par contre il y a un département de France “super calme” où la mortalité criminelle dépasse celle de Marseille et la Corse où l’on se décarcasse en moyens de communications et de publicités comme c’est pas imaginable pour soigner l’image afin de pas mettre en péril le tourisme qui fait vivre beaucoup de gens, je laisse deviner…
la mortalité criminelle a toujours été élevée en Guadeloupe,ça ne date d’hier, et les événements de 2009 nous ont fait beaucoup plus mal que ça