L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

J’ai dans l’idée qu’il est difficile de faire une étude précise de ce genre de cas :smiley:

4h d’assaut contre la police :sarcastic:

j’ai du mal à comprendre leur motivation, c’est un coin que je connaissais bien en 2005-2006, super calme.

Pas vraiment besoin de motivation, mais le délire c’est qu’ils agissent en totale impunité donc la recrudescence de violence ne va qu’empirer d’année en année… Et qui va encore payer pour toutes ces connerie… C’est nous. Super !

C’est pas mon style, mais dans ces cas là suis désolé faut tirs de sommation et ensuite on vide les chargeurs… Là c’est pas juste une manifestation qui dégénère ou quoi. C’est de la guérilla, ca a été prémédité et organisé. Ils sont pas là par hasard les mecs.

C’est clair… Mais le problème c’est que les mec d’en face sont eux aussi armés… Donc si tu commence à tirer tu va avoir pleins de mec qui vont tirer à la kalash un peu partout en représailles… Au risque de me répéter, le problème de ces coins la c’est le trafique de stup. Et dans la plupart des cité les grand frère ce barre en vacance l’été. Du coup le trafique est repris temporairement par les jeunes et comme ont dit quand le chat n’est pas la les souris dansent… Sarko à fait énormément de mal avec sont faux coup de karsher et le gouvernement de hollande est mou au possible.

En plus les flics ne sont pas vraiment formés pour ça… C’est l’armée qu’il faudrait envoyer pour ça. Non mais sans vouloir jouer l’alarmiste ça va vraiment mal finir tout ça…

Vouep pas facile à résoudre… mais c’est certain que l’impunité n’aide pas. En particulier ces trafics…

Ca c’est comme les années de lolilol avec certains indépendantistes en corse… les mecs ils voulaient pas l’indépendance, ils voulaient du fric et donc ils s’arrangeaient à l’amiable avec les gouvernements pour un peu de fric en échange de pas trop de bordel.

Personne n’a voulu s’occuper de ce bordel pendant des années, et ensuite quoi… ? Tu crois que les mecs ils vont aller bosser pour gagner une misère en comparaison de leur train de vie actuelle ? haha, naturellement cela n’arrivera jamais. C’est pour cela qu’on aurait dû tabasser d’entrée de jeu ces dérives. Fallait pas être sorti de st cyr pour savoir que c’était indémerdable sur le long terme.

Et du peu que je puisse juger vu de loin… c’est la même merde pour ces cités. Les gamins qui font la surveillance sur leur scoot ils doivent gagner plus que moi avec mes 2 master :stuck_out_tongue: Et ils branlent pas grand chose de la journée globalement.

LOL, légendaire lui…

www.20minutes.fr…

On devrait lui donner la Légion d’honneur, grâce à son sacrifice on a pu arrêter un mec recherché :ane:

bordel c’est tellement con comme histoire, je ne sais même pas s’il faut en rire :sweet:

Legendary ! almost darwin award :nexath

j’ai cru à du gorafi moi au départ :smiley:

pas pire que les 2 ricains l’un qui se tue en allumant un pétard depuis sa tete et l’autre depuis sa poitrine :nexath , ils sont tous les 3 en lice pour ce Darwin Award :nexath

D’ailleurs on devrait faire un topic spécial “Topic des prétendant au Darwin Award” , ou l’on ferais un listing de ces gens si méconnu avec une élection en fin d’année de votre “darwin de l’année” [:supayrjirotoh]

La meilleure prétendante au darwin award c’est la russe qui a voulu prendre un selfie avec un pistolet sur la tempe et qui a appuyé sur la détente du mauvais appareil :o

sauf qu’elle n’a pas été la seule à faire ce selfie mortel :o , donc un darwin partagée ça compte pas :o

édit : autant pour moi :o , c’était un mexicain :o
Edité le 16/07/2015 à 15:34

:jap:

Elle s’est tuée je sais plus ?

Pour le darwin award faut pas avoir d’enfants accessoirement… puisque cela suppose que tu n’as pas eu l’occasion de transmettre ton patrimoine génétique tout pourri :smiley:

Oui, de même que le mexicain linké plus haut :jap:

arf, alors eux ils ne pourront pas en faire parti [:kurdent]

:ane:

double jackpot pour la police :smiley:

Pauvres gamins quand même, c’est horrible…

ouep, devant les enfants :frown: