L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

pour le moment on relate les faits passés et on explique pourquoi il y a eu arbitrage. :neutre:

sans explication c’est normal que le français moyen réagisse ainsi quand il entend que Tapie prend 400 millions et réclame 1 milliards.

Franchement sans avoir cliqué, ça donne envie :paf:

L’article en lui même ca va, c’est les commentaires surtout… la vache on se croirait en Alabama :confused: Putain on en traine du redneck décérébré dans notre pays également :frowning:

L’article est inintéressant en plus d’être partial. Le caniveau du journalisme.

Sauf que la ce n’est pas autour d’une écluse dans un canal mais dans des piscine municipale qui sont fermées… Et la réaction des commune face à ça c’est de vider les piscines du coup les gens qui veulent faire trempette la journée ne peuvent plus le faire… Si tu regarde la vidéo résumé ils parlent aussi d’attaque à la barre de fer…

Ont est donc loin d’une trempette sauvage dans une ecluse amha. :slight_smile:

Les communes sont connes.

:confused: j’espère pour lui qu’il est mort d’un coup le pauvre :confused:

ce qui m’inquiète un peu c’est :

bonjour la sécurité :confused:

Ca me fait un peu penser à une scène de Terminator… :arf: :sweet:

Clair qu’il a aucune chance là.

moi ça me faisait pensé à Alien 3, chacun son truc :smiley:

:frown:


Un peu plus dans les étoiles :

www.sciencesetavenir.fr…

:super:

Faut se dire qu’il a pas eu le temps de souffrir, à des températures aussi extrêmes la mort doit être quasi instantanée je pense.

honteux :pfff:

cette blague :heink:[quote=“SanYohan”]
:confused: j’espère pour lui qu’il est mort d’un coup le pauvre :confused:

ce qui m’inquiète un peu c’est :

bonjour la sécurité :confused:
[/quote]

le choc thermique sur un membre/les nerfs provoque un arrêt cardiaque immédiat non ?

Il à surement été vaporisé en quelque secondes. Bon après il y a une théorie à la con qui dit qu’avant de mourir le temps n’est pas le même et qu’ont voit defiler sa vie devant soit. J’espère que c’est faux.

oué enfin j’imagine que quand il est tombé il a surement eu le temps de rejouer le fil de sa vie durant les quelques secondes qui l’a séparé de la fonte en fusion :frowning: :confused: , quel horreur n’empeche :frowning:

pour changer, des nouvelles de NH :
www.ouest-france.fr…

pluton plus grande que prévu, de peu mais bon

:super:

relevant :

4.bp.blogspot.com…

:smiley:


[quote="_riton"] Bon après il y a une théorie à la con qui dit qu'avant de mourir le temps n'est pas le même et qu'ont voit defiler sa vie devant soit. J'espère que c'est faux. [/quote] J'ai eu un accident de voiture assez violent, j'ai pas du tout eu ce genre de pensée. Après j'étais peut être pas dans le bon état d'esprit ?

Me suis quand même dit “bon cale toi bien, ca va piquer”, mais au delà de ça c’est allé très vite et j’ai pas pensé à autre chose que cela.

c’est vrai.
un cousin l’a vécu à l’age de 13 ans en risquant de se noyer juste avant qu’un autre cousin le récupère et le sauve.
il a vu toutes ses deconnades de 13 ans à presque plus rien.

Ca doit être une question d’alimentation du cerveau, doit y avoir des parties qui déconnent dans ces cas là qui provoquent un beau bordel dans la gestion de la mémoire. J’ai dans l’idée que cela nécessite des conditions bien spécifiques.

il se voyait mourir sans autre issue possible.
peut être que toi tu cherchais plus à sauver ta peau tant bien que mal.

Ils font leurs courses dans un magasin fantôme
[i]
Ils ont fait leurs courses dans un supermarché fantôme. Hier après-midi, des clients du supermarché Simply Market de Lesquin (Nord) ont vécu une scène pour le moins insolite: aucun personnel du magasin n’était présent en rayon ou en caisse alors que le supermarché était ouvert tout l’après-midi.

«Le magasin ouvrait jusqu’à 13 heures et la dernière employée, qui était censée fermer, est partie et a laissé les portes ouvertes», a expliqué une source policière.

Le directeur du magasin, lui-même alerté par la police, est venu fermer les portes vers 17 heures. Aucun vol n’a été constaté, ni aucune dégradation, selon la police. [/i]
www.lefigaro.fr…

faire ses courses un 14 juillet apres midi :pfff: