L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

La maintenance est bien locale en revanche… et c’est aussi de plus en plus valide y compris pour les avions européens de compagnies européennes…

Tiens, metronews confirme l’arret des guignols… Perso, ça fait un moment que je ne suis plus mais ça me conforte dans mon idée : ça en a perdu en étant trop souvent facilement méchant :neutre:

ces attaques gratuites sur sarko sans arrêt ça m’a soulé
ils ne se renouvelaient plus

Bah avant lui c’était chirac, avant chirac c’était un autre… les guignols ont toujours eu des marionnettes stars qui concentraient l’attention… généralement car les personnes en question étaient de bons clients et/ou au centre de l’actualité.

Oui, mais là ça devient facile et méchant… il y a de moins en moins de travail sur les textes :neutre:

Je ne suis plus vraiment, je dis juste qu’ils ont toujours eu des têtes d’affiche qui prenaient plus cher que la moyenne. J’ai pas l’impression que cela soit réellement nouveau.

Ils faisaient pareil avec le PSG à une époque, parce que c’était à la mode de chier sur le PSG et puis parce que comme c’était le groupe canal cela leur permettait de dire “voyez on est indépendants de notre direction” :smiley: C’était un peu de l’acharnement, mais finalement avec du recul c’était drôle quand même.

J’avoue avoir lâché l’affaire avec les guignols aussi… Faut dire que le petit journal est assez “imbuvable”.

Parei ça fait facilement 15 ans que je ne regarde plus

Foresti à la place ca va le faire. Après tout l’esprit Canal n’est plus depuis 20 ans, ca ne changera plus grand chose maintenant

La seule chaîne qui donnanit envie de regarder la boite à images n’est plus qu’une ombre aujourd’hui

Bon cela dit : l’audience est toujours au RDV, donc c’est visiblement pas la motivation première de cette fin de parcours soudaine…

C’est moins bon qu’avant en audience quand même :jap: Mais c’est surement aussi la faute au grand journal qui n’attire plus du tout.

/e : ha ben c’est drole, je regarde TPMP et c’est très exactement ce qu’ils disent :ane:
Edité le 03/07/2015 à 09:11

l’esprit canal est parti avec Gildas.

Avec le départ des nuls d’abord, De Caunes ensuite et enfin Bruno Gaccio… Gildas n’était qu’un animateur :neutre:
Edité le 03/07/2015 à 14:20

il était surtout le bon client du Duo Decaune-Garcia, cette formule a bien fonctionné.

:riva: je ne regarde plus C+ depuis qu’ils ne sont plus là …

il faut surtout être chez soi à 20h :paf:

T’as qu’à pas commencer le taf à 11 aussi :smiley:

www.francetvinfo.fr…

:super:

Bel exploit ! :slight_smile:

8000kms, sans la moindre goutte de carburant. :smiley:

Et presque 5 jours en l’air. :stuck_out_tongue:
Edité le 04/07/2015 à 07:08

ok, mais qu’ils arrêtent tous de dire que c’est un avion solaire, ce n’est pas le cas !
La propulsion est électrique, le soleil ne fait que charger les batteries, et c’est ces dernières qui alimentent les moteurs, pas le soleil :jap:

Ben oui logique, tu verrais ça comment un avion solaire sinon ?