L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Le chômage franchit une nouvelle barre symbolique en France métropolitaine

Il franchit la barre des 3,5 millions de chômeurs en France métropolitaine, à 3 509 800 exactement. Sur un an, il progresse de 4,9%.

www.lefigaro.fr…

on n’est pas sorti du marasme :confused:


ça va vous faire plaisir :o

Séisme au Népal : TF1 se trompe d’images dans son JT

tvmag.lefigaro.fr…

[i]Sauf, qu’après vérification, la vidéo est née sur le net le 23 avril, soit deux jours avant la catastrophe naturelle. D’après le titre de la vidéo, il s’agirait en réalité d’un bâtiment situé au Caire, en Egypte.

Sur son site, TF1 a, depuis, supprimé le passage de ce sujet. Lorsque l’on enclenche le replay du journal télévisé complet, le premier reportage est tout simplement balayé. [/i]

:lol:

Encore un record battu :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo à tous les participants :clap:

la minute WTF :lol:

Quand Camille Lacourt se compare physiquement à Franck Ribéry

Ce même naturel qui le fait lâcher innocemment un petit tacle glissé à l’encontre de? Franck Ribéry au moment de répondre à la question de savoir si cela le dérangeait d’être plus connu pour son physique que pour son palmarès. «Cela me fait sourire. Je l’ai beaucoup dit: j’étais bien moins sexy avant de gagner. J’en profite aussi. Je pense que Ribéry aimerait vivre ma situation.»

sport24.lefigaro.fr…

Suis pas un grand fan de ribery, mais c’est pas très malin de se fendre de ce genre de remarques je trouve.

La régle d’or c’est : jamais le physique… même pour Ribery :o

Bah autant tu peux critiquer son comportement, autant sa gueule il y peut pas grand chose j’ai envie de dire…

Condmanations/Indonésie: l’appel de l’UE, la France et de l’Australie

L’Union européenne, la France et l’Australie ont appelé aujourd’hui l’Indonésie à ne pas procéder aux exécutions de neuf condamnés à mort prévues dans quelques heures, estimant qu’il n’était “pas trop tard” pour changer d’avis, dans un communiqué commun.
www.lefigaro.fr…

Indonésie: neuf exécutions “après minuit” (officiel)

Le parquet général d’Indonésie a confirmé l’exécution de neuf condamnés à mort, dont huit étrangers, pour trafic de drogue aujourd’hui “après minuit” (17H00 GMT). “L’exécution de neuf condamnés aura lieu après minuit”, a déclaré le procureur général Muhammad Prasetyo à des journalistes.
www.lefigaro.fr…

même pas peur :o

Difficile à juger cette situation, leur position peut se défendre en ne voulant pas faire d’exceptions. Je pense qu’on aimerait pas non plus qu’on vienne nous donner des leçons de justice nous non plus.

Se pose quand même la question de l’équité du procès du français cela dit (enfin d’après ce que j’ai entendu à la radio).

Exactement.

Par contre arrêter de délivrer le moindre visa à ses ressortissants, expulser ceux sur le territoire manu-militari (ou leur fournir le status de réfugié politique), y’a des façons de faire :o

On boycotte la Russie, à côté l’Indonésie c’est cacahouette
Edité le 28/04/2015 à 17:51

Affaire des frais de taxis : démission de la présidente de l’INA

«En tant que PDG de l’INA, j’ai une voiture de service avec chauffeur à disposition. Mais, comme je ne peux pas le faire travailler 12 à 15 heures par jour ni les week-ends, j’ai également un abonnement aux taxi G7, car je n’ai pas de permis de conduire.

Elle a aussi reconnu une erreur. Sur la facture de taxi, 6700 euros sont directement imputables à son fils à qui elle a communiqué son code de réservation. «C’est une maladresse, j’en reconnais la responsabilité et j’ai immédiatement remboursé ces frais.»

À son arrivée à la tête de l’INA, elle assure n’avoir pas refait ses bureaux. «J’ai uniquement acheté trois lampes chez Ikéa.
:MDR

après l’histoire de la CGT et de Mathieu Gallet, il faut savoir s’ils ont refais les bureau ou pas :o

www.lefigaro.fr…
www.lefigaro.fr…

donc même le week end elle prend le taxi…
EDIT : son fils
Edité le 28/04/2015 à 18:40

4000 euros de taxi par mois, même en carburant tous les jours au taxi cela suppose quand même plus de 130 euros quotidien… sachant qu’elle avait un chauffeur quand même.

Oui mais le chauffeur peut pas faire des heures et des heures et si t’en prend un deuxième pour assurer un service plus long, ben 4000€ c’est pas déconnant :neutre:

Non, le problème c’est son fils, sinon, elle… ben sans autre info, ça peut se justifier :jap:

Cela me semble quand même être un rythme effréné, on parle de l’INA là… le PDG de renault il avait un seul chauffeur pour comparer :ane:

Suffit d’avoir des horaires à la con pour que ce ne soit pas compatible avec les horaires du gars :neutre:

Si le mec doit être dispo de 8h-18h et que t’en as besoin à 20h, ben t’es marron parce qu’il a déjà fait ses heures même s’il les a passé à glander sur le parking :neutre: Le PDG de Renault a peut-être son permis aussi :slight_smile:

Je ne connais pas un grand patron qui fait les mêmes horaires qu’un chauffeur :neutre: Mais bon… cette histoire fait vibrer le slip des journaleux qui se gavent avec ce genre de conneries… c’est bien… c’est le journalisme moderne :riva: Résultat, elle est viré alors qu’elle était peut-être très compétente par ailleurs :confused:
Edité le 28/04/2015 à 20:26

ouais mais bon, bruler 40000 € en taxi alors qu’on est là depuis moins de 1 an, ça fais tache.
la compétence passe en second plan.

Ca coute combien un chauffeur à ton avis ? C’est de la connerie en barre cette histoire :riva:

En vérité c’est même la meilleure solution plutôt que prendre 2 chauffeurs qui seraient trop nombreux pour couvrir le besoin :neutre:
Edité le 28/04/2015 à 20:44

si elle rembourse c’est qu’elle sait qu’elle a déconné et utilisé le taxi pour ses intérêts personnels.

40000€ annuel c’est plus qu’un salaire de chauffeur.

La meilleur solution c’est de ne pas se déplacer.
Faut arrêter de déconner, quand t’as un chauffeur avoir 4000€ de taxi par mois, c’est que t’as un problème dans ton planning.

Elle rembourse les courses de son fils qui évidemment ne sont pas normales du tout :oui:

Non, 40k€ c’est bien moins qu’un chauffeur, je te rappelle qu’il faut ramener ça au salaire BRUT payé par un employeur :o


[quote="Dalai-Lama"] La meilleur solution c'est de ne pas se déplacer. [/quote]

Faut en finir avec les privilèges à la con pour les patrons surtout. PDG ou pas, on fait comme tout le monde, on se démerde pour les déplacements sauf détachement ou protection particulière évidemment. Mais bon, payer les déplacements domicile-boulot c’est pas normal que ce soit à l’INA ou partout ailleurs.

Le PDG de Total est mort dans un crash, ça n’a pas dérangé le moins du monde l’entreprise alors bon… faut relativiser le besoin d’avoir toujours un mec qui a un oeil sur le PDG :o
Edité le 28/04/2015 à 20:55

ça fait 2 fois le SMIC…