[quote="Dalai-Lama"]
[quote="megadub"]
70k$ aux US c'est pas non plus le truc de fou :neutre:
[/quote]
Non seulement c'est pas un truc de ouf, mais le mec a besoin de lire un papier pour comprendre ça ?
Pareil pour son salaire réduit, il touchait réellement 1M avant pendant que ses employés en touché moins de 0.07M ?!
Et puis bon il fait ça sur 3 ans, qui nous dit que dans 3 ans il le fera vraiment ? ça sent surtout le gros coup de pub "gratos"...
[/quote]
+1 le plus cynique étant de se vanter d’avoir doublé le salaire de certains salariés… j’ose pas imaginer comment on vit avec ça aux US :sarcastic:
Edité le 17/04/2015 à 17:38
J’avoue heureusement qu’il y a de la concurrence internationale pour faire des réacteurs.
Cela dit avec la sensibilité de surveillance de l’EPR appliquée à ces éoliennes, ce soucis n’aurait jamais eu lieu. C’est comme l’homéopathie, pas d’effet secondaire car par d’effet tout simplement !
Edité le 19/04/2015 à 09:54
C’est comme dans tous les grands chantiers, forcément quand le bouzin vaut à la base plusieurs milliards, c’est plus impressionnant.
Mais ça fait peur … Surtout qu’on compte sur ça pour renouveler le parc (allo décideurs, le plan B ??).
J’ai comme l’impression que certaines centrales vont pas durer 40-60 ans mais plus vers les 80-120 ans… (vous inquiétez pas c’est le scénario « 100% renouvelable » :paf: )
Allez encore un effort, on va arriver à 4% d’énerV :paf:
Edité le 20/04/2015 à 11:19
Dans la même veine, et à la suite de cette nouvelle : www.ladepeche.fr…
Oh je vais filer 90% de mon salaire à la régie pendant 1 mois, regardez comme je suis bon et généreux !
Ah ça n’a pas l’air de vous émouvoir, bon je vais faire encore plus de démagogie et balancer ça a 1000 pelos au pif sur twitter.
Quel pauvre type imbu de lui même…
Tu veux être grand seigneur, réduit ton salaire de 90% pas juste pour un mois et augmente tes assistants et autres cadreurs, et arrête de te la jouer je suis proche des gens.
Moi j’le connais pas personnellement mais il semble pas mal apprécié dans le métier… donc faux-cul, j’crois pas… quand il a des comptes à régler il le fait :neutre:
Et toi t’as fait quoi pour ton pays ? t’as créé combien de jobs avant d’insulter les autres ? Lui fait vivre combien de famille avec son émission ??
Ah oui, le boulot, le logement, tout ça c’est la société qui te le doivent.
Heureusement que t’es né en France, j’espère que tu pries ta bonne étoile matin et soir.
[quote="megadub"]
Moi j'le connais pas personnellement :D mais il semble pas mal apprécié dans le métier... donc faux-cul, j'crois pas... quand il a des comptes à régler il le fait :neutre:
[/quote]
Surtout que contrairement à d’autre il a jamais caché combien il gagnait …
Question de goût je suppose. Moi je le trouve pas drôle, pas spontané (les vannes sont préparées à 20 bornes c’est vraiment visibles), et puis pour l?honnêteté intellectuelle faudra repasser.
Ca a vite tourné à servir la soupe pour les potes son émission.
Ha ben on aime ou on aime pas… mais même quand on l’aime pas, j’vois pas bien comment on peut dire que c’est un faux cul sans le connaitre C’est juste un présentateur qui soigne les invités (comme la plupart des présentateurs), ça me parait bien plus louable qu’Ardisson qui méprise ses invité au point de troller à mort genre l’incident avec Joey Starr :riva:
je veux bien que tu fasses une étude d’impact après avoir mis la personne en place, donc mesure d’audience, mais en précisant ses origines là ya un soucis.
Le souci c’est pas d’essayer de voir si le public est près à voir un basané à l’écran mais bien ceux qui ont répondu qu’il en était pas question Faut voir que c’était le premier animateur vraiment installé à ne pas être blanc et en costard, faire une étude auprès du grand public pour s’assurer qu’il n’y aura pas un rejet massif du public avant de payer un mec à prix d’or, c’est juste sage
Après, imposer la discrimination positive, perso, je ne crois pas que ça fonctionne :neutre:
Edité le 20/04/2015 à 14:41
quand on a mis Roselmack au 20h de TF1 le week end, seule l’audience a compté
pareil pour 7 à 8, si ça ne marchait pas cette émission aurait déjà disparue.
Oui, c’est bien plus récent donc plus facile et c’était juste un joker pour tester… c’est exactement pareil avec des méthodes différentes :neutre: Et malheureusement, aussi vrai qun black n’est pas un blanc, dans l’esprit étriqué de certains, un arabe n’est pas un black… à plus forte raison quand il est pas né en France
Edité le 20/04/2015 à 15:47