Clairement, rien ne vaut les médias avec abonnement payants (Next Inpact, Arret sur Image, MediaPart, NoLife, …). Au moins ils ne font pas des news à la con avec des titre racoleurs pour te faire cliquer…
Maroc: au moins 31 morts, dont de nombreux enfants, dans un accident d’autocar
Pleins de gosses en plus… :sweet: :arf:
je pensais plus à l’effet inverse en faisant ça :o
Ben non, si t’es rémunéré que par la pub, faut générer du traffic et donc faire cliquer coute que coute… RAF de l’info, rien à foutre du fond. Par contre, si t’as une base de revenu plus ou moins stable, tu peux te permettre de réserver les articles de fond au public averti qui se donne la peine de payer pour la qualité ![]()
je visitais souvent le site lesechos.fr, depuis leur politique à l’adresse IP je n’y vais plus du tout.
ce sont tout les articles qui sont inaccessibles.
donc ça fait un visiteur en moins.
par contre sur NextInpact j’y vais toujours parce qu’il y a toujours des articles gratuits, donc ils continuent à générer du trafic même avec des articles bateaux.
il est nécessaire d’avoir des articles à click gratuits pour amener du trafic et pousser à l’abonnement, si tu rentres dans une logique radicale comme lesechos.fr, certes tu as auras ta base client mais en terme de nouveaux client le temps de transformation sera plus long.
Wow certain ont la mémoire courte… Ils ont sur abusé de la pub pendants des années et une fois que ça n’a plus marché ils ont rendu leur site payant. Leur site est gérer par une bande de gros connard qui font style « jsui proche de la communauté t’a vu » mais en réalité ils s’en tamponnent le coquillard…
Actuellement le « seul » site que je connais / consulte qui à su garder sont indépendance c’est korben. Pas de pub vidéo de merdes avec le son, pas 100000 popup pour des trucs useless… Et à l’écouter il gagnent de l’argent et est rentable.
Et puis selon moi c’est impossible d’avoir un site payant qui fonctionne… 100% payant je veut dire. Car les news « à la con copié collé » il faudra bien aller les lires quelques part… D’un côté je vais pas aller payer pour un site qui tape du copier coller et d’un autre côté je vais pas payer pour un site qui pond 2 article payant par jours.
Du coup si tout deviens payant j’irais voir ailleurs et au final ils n’auront plus mon argent. Car bon copier coller des article sans donner le moindre avis ou quoi pas besoin de payer pour ça.
Encore une fois, la vox populi a été trop vite :o
L’enquête interne diligentée par la CGT a finalement blanchi Thierry Lepaon
ça se lave en famille ce genre de chose…:oui:
Donc ils l’ont poussé vers la sortie avant l’enquête ? Pour maintenant nous dire que non non non c’était pas sa faute en fait ?
Ya un problème dans l?énoncé… soit c’est une injustice flagrante, soit on nous prend pour des gogos et on essaye de camoufler la poussière sous le tapis.
Il y a bien qqn qui a donné les ordres, ou signé des devis faits par les artisants que je sache ! Qui a signé ?
ils essaient de sauver les meubles plutôt, vu le nombre d’adhérents qu’ils ont perdu depuis …
ils essaient de sauver les meubles
Ils ont des problèmes d’infiltration malgré les travaux ? [:kramoc]
Pareil que les 2 du dessus, les enquêtes internes, c’est pas ce que l’on définir comme le plus fiable du monde…
la CGT a souvent jouer au jeu de la démagogie, retour de bâton logique.
On creuse toujours un peu plus profond.
Au point où ils en étaient, ils auraient pu le finir que ça changerait pas grand chose :neutre:
Conclusion : t’as 100% de chance de croiser au moins une fois dans ta vie un abruti dans les transports en commun… voila une belle découverte, ça vallait bien un sondage ![]()
Il veut pas racheter ma boite celui la? :ane:
Edité le 16/04/2015 à 12:06
70k$ aux US c’est pas non plus le truc de fou :neutre:
+1 surtout dans des « start-up » où en général le « SMIC » est à 6 chiffre.
Non seulement c’est pas un truc de ouf, mais le mec a besoin de lire un papier pour comprendre ça ?
Pareil pour son salaire réduit, il touchait réellement 1M avant pendant que ses employés en touchait moins de 0.07M ?!
Et puis bon il fait ça sur 3 ans, qui nous dit que dans 3 ans il le fera vraiment ? ça sent surtout le gros coup de pub « gratos »…
Edité le 17/04/2015 à 17:43