L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Bah juste qu’il représente une entité et que le fait de ternir une image est plus nuisible que n’importe quoi d’autre et une très mauvaise publicité

Tu veux plus de détails encore ?

:oui:

Ben, disons que certains oui.

Pour avoir déjà cotoyé des chefs dans mon anciennes boite (genre les réunions nationales où tout le monde est convié), on sent la différence entre la table des simples employés et des chefs …

Après, c’est un genre que certains se donnent, c’est clair. :ane:

Par contre, avec des faits divers de ce genre, tu te rends compte que oui, ce sont des gens comme les autres. :nexath
Et peut être même encore plus casse pieds que les autres. [:shy]

Mais diantre ! Comment tu peux le savoir à l’avance que cela n’aura aucunes implications ? Directes ou indirectes

Moi je connais des boites qui ont coulé pour bien moins que ça

Non mais moi qu’un patron se bourre la gueule avec ses potes de golf, j’en ai rien à cirer. L’exemplarité je l’attends sur son boulot : rémunération, management, gestion des ressources humaines, etc. :neutre:

Genre le mec qui roule en A6 sur-équipé qui lui coute 2 semaines de salaire et donne royalement une augmentation de 0.000000001% ou le gars qui poursuit une caissière qui a gardé un bon de réduction de 2€ sur le coeur de lion, alors que lui, il ramène une rame de papier par semaine pour imprimer la photo de ses vacances :o
Edité le 20/06/2014 à 10:58

quand je pense que ma mutuelle vient de m’écrire pour m’inviter à un apéritif sans alcool :peur:

et oui, je ne fais que reprendre la typo de cette partie du courrier :paf:

Mais on s’en cogne ultra violent qu’il se bourre la gueule a vomir a s’en étouffer et qu’il baise la femme de son bras droit tous les samedis soir

C’est du domaine privé

C’est pas à la une des journaux ! Comme dans le cas présent

Nuance !!! Kolossal nuance
Edité le 20/06/2014 à 11:00

ouais, sauf que là, ça n’a pas à voir avec ses potes en privé, c’est une instance représentative de jeunes dirigeants, donc c’est dans le cadre du boulot, nan ? :confused:

Là, d’accord.

Mais dans le cas de l’article que j’ai linké, ça peut avoir d’autres répercussions (dû au fait que ça a foutu pas mal le bordel).

Prends l’info autrement et demande toi le retentissement que ça aurait eu s’ils avait s’agit de “jeunes de banlieue” au lieu de “patrons”. :whistle:

Après, je suis d’accord avec toi sur le fait que ça ne préjuge en rien de la capacité de management ou autre des gens impliqués.

ben non, c’est jamais qu’une association de dirigeants… ça vaut l’association des amoureux du club-house ou l’amical de chasse à cour :paf:


[quote="juju251"]

Mais dans le cas de l’article que j’ai linké, ça peut avoir d’autres répercussions (dû au fait que ça a foutu pas mal le bordel).

Prends l’info autrement et demande toi le retentissement que ça aurait eu s’ils avait s’agit de “jeunes de banlieue” au lieu de “patrons”. :whistle:
[/quote]

Ben j’suis d’accord, l’article est assez complaisant et ça fait pas la une de toutes les rédactions. Comme je disais, on peut au moins espérer qu’ils seront poursuivis comme ça serait le cas pour n’importe qui d’autre.

Mais la belle tirade sur l’exemplarité, c’est du bullshit :neutre:

Ils ont de l’humour. :ane:

Ouiiiiiiii

Remarque pertinente ! Ca serait monté vite au créneau

C’est peu de le dire !!! Erfffff

+1

mouais, je suis pas sûr que c’est pas comme nos réunions dites “de réseau de métiers” :neutre:

le seul moyen d’être sûr, c’est de savoir s’ils étaient sur leur temps de travail ou pas :ane:

Ce qui fait la une c’est un groupe de crétin qui se bourre la gueule est met le train en retard… et c’est pas que c’est ce con de Marcel qui fait toujours des conneries, ni qu’il y a le boss de la boite à vis de Lisieux dans le tas :neutre:

Mais en terme d’image de marque… j’vois pas bien ce que ça change. Tout au plus les bas du front se diront-ils qu’un patron c’est moins coincé qu’on pourrait le penser :neutre:

c’est Marcel, qu’il s’appelle, le stagiaire ? :confused:

Bref… c’est encore des jeunes qu’ont foutu le bordel quoi :o

[:skyos]

Un groupe ? Une centaine ! :paf:

Un grand groupe alors :nexath

Justement le groupe les rends anonymes donc en terme d’image ça touche personne… c’est juste une centaine d’abrutis dans un train :neutre:

Et puis si ça touche l’image de marque des patrons, ça touche aussi celle des jeunes et celles des voyageurs de train et celle des hommes, etc. bref… ça touche tout le monde et personne :o et surtout l’image de marque, on s’en fout pas mal :smiley:

Moi j’attends pas qu’un groupe de DBA vienne sauver un bébé phoque devant les caméras pour soigner mon image :paf:
Edité le 20/06/2014 à 11:17

Après tout

Qu’ils aillent se faire shampouiner

Exactement :oui: