L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben ce sont des cas concrets :neutre: Tu fais comment dans ces cas là ?

:lol: l’insulte ultime quoi… houuuuuu… tu m’as bien mouché là :paf:

Oui, je sais, c’est chiant d’entrer dans le détail quand on sort des super solutions xénophobes qui sauveront le monde [:mpay]

Comme d’hab, dés qu’on parle un peu du fond, tu disparais dans un torrent d’insultes, t’es incapable de défendre tes opinions… ton QI supérieur est surement monopolisé à des choses plus importantes :neutre: Les détails comme la communauté européennes ou le droit du sol ça te passe au dessus :smiley:
Edité le 19/06/2014 à 14:39


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/economie/consommation/train-express-et-forfait-taxi-pour-roissy-wifi-les-mesures-choc-8438218.html)

Ca parait aller dans le bon sens :super:

Oui, par contre, des mesures prévues demandant aux parisiens d’accueillir les touristes avec le sourire ? :ane:

Ben je veux bien entendre ton argument mais y’a plus de place en prison, pas de fric pour en construire, les tribunaux sont bouchés et en plus il est prouvé que la prison ne fait qu’empirer les choses.
Par contre je ne serais pas contre largement augmenter les peines TIG en nombre et en durée. Tu dégrades un abri de bus, bim tu dois nettoyer toute la ville pendant un mois et si tu viens pas, amende supplémentaire etc…

La justice n’est pas moins efficace qu’avant, c’est juste que les gens ont l’impression de vivre dans un état de non-droit, peur bien entretenue par un discours sécuritaire depuis 10 ans et par l’omniprésence des médias et l’ultraconnexion des français qui amène à penser que l’on ne voit que ça (petite précision, le nombre de vol augmente chaque année, mais j’ai l’impression que ça suit plus la courbe de croissance de la population qu’autre chose, peut être un poil plus rapide)
Edité le 19/06/2014 à 15:12

Ai-je dis qu’il fallait forcément mettre tout le monde en prison ? :ane:

+1. A condition que le mec paye vraiment l’amende.

Entièrement d’accord, sans compter le “Grand spectacle” organisé par le FN (t’ain bizarrement j’ai toujours du mal à l’écrire … ) et leurs Grands copains, les médias) … :whistle:

En tout cas le prochain qui frôle mon pare chocs arrière on lui casse les doigts de pieds de la jambe droite

et si ca suffit pas on ira brûler sa piscine et ses chaises de jardin

Sale vilain méchant va ! Zut d’abord quoi !
Edité le 19/06/2014 à 22:03

Tiens, je croyais que les patrons avaient un certains prestige ?

:pfff:

Par contre, pas de garde à vue ni d’amende, évidemment …

Et le trouble à l’ordre public alors ? :heink:

Par contre, un ado qui se promène avec un baladeur en gare avec le son à fond, lui il prends une amende (justifiée, hein, je ne la conteste pas), mais ce que je vois c’est que l’égalité, ben …

Mais là, attention, dans cette “affaire”, on parle de patrons …

Ah, ouais, des mecs qui ont des passes droits, quoi …

:riva:
Edité le 20/06/2014 à 09:51

Ben surtout, laisser repartir une centaine de gus avinés qui vont rentrer en bagnole, c’est juste irresponsable :pfff:

Sinon, pour la GAV, s’ils se sont calmés avec les flics, y’a pas de raison de les envoyer en GAV. Par contre, on peut espérer qu’il y aura des poursuites :o

hey mais tu s’rais un peu complèt’ment con, toi, des fois ? :heink:

--------------------------------------> loin’g [:tbirdtheyuri]

Ouais… mode fast and furious :smiley:

Personne ne parle de l’image de marque, accessoirement

http://img705.imageshack.us/img705/4769/clooney10.jpg Top classe de compétition n’empêche ! …il est des notreuuuuu ! Wéééééé ! Burpppppp ! Broaaaaaaaa !

et vu le nombre, c’est juste terrifiant :nexath ² Ouais quoi juste une centaine

Une réputation de bon vivant Franchouillard ca s’entretient…même que !
Edité le 20/06/2014 à 10:13

Ben si. :wink:

CF l’intitulé de mon lien. Bon, je n’ai pas développé, je te l’accorde.
N’empêche les employés qui avaient un patron qui est allé à ce machin doivent bien leur faire savoir … :ane:
Edité le 20/06/2014 à 10:18

Ils ont intérêt a être tolérant avec leurs employés ces braves mecs

Juste comme ça !

A la rigueur !

Accessoirement !
Edité le 20/06/2014 à 10:20

Depuis quand les patrons doivent être exemplaires ? :heink:

Y’a pas non plus à sur-réagir, c’est un groupe de mecs qui a fait un séminaire et en rentrant ils ont un poil trop arrosé le truc, comme j’ai toujours vu en séminaire. C’est pas malin mais bon… ça les regarde tant que ça fout pas le bordel, là, j’imagine quand même que la SNCF va porter plainte… j’espère en tout cas :neutre:
Edité le 20/06/2014 à 10:32


[quote="wolverine91"] Ils ont intérêt a être tolérant avec leurs employés ces braves mecs [/quote]

Tolérant à quel sujet ? Leurs employés ont déjà eu des problèmes avec leur patron quand ils ont trop fait la fête ?

heu, nan :paf: ils se sont bourrés la gueule en y allant :MDR

ha oui, d’habitude c’est au retour quand même [:mpay]

je connais très bien le CJD, cela m’étonnera que le national ne fasse rien. J’en parlerai avec mon patron lundi :smiley:

L’image de marque tu ne dois pas connaitre la signification de ce terme :paf:

Un de mes responsables est impliqué dans un fait divers de ce genre, il revient pas Lundi c’est clair et net

et oui effectivement que la SNCF porte plainte et surtout les autres usagers

Entre être exemplaire et fins déchirés au point de faire chier le monde dans un wagon il y a une belle différence. :ane:

En y allant. :paf:

Alors, imagine au retour. :nexath :lol:

Non mais être exemplaire dans beaucoup de cerveaux c’est juste être productif :paf:
Edité le 20/06/2014 à 10:49

Quelle image de marque ? :heink: ils ont une image de marque particulière les patrons ? C’est des gens comme tout le monde hein :neutre:

Pour quelle raison ? :confused:

Les 2 s’ils ont emmerdé les autres voyageurs :oui:


[quote="wolverine91"] Non mais être exemplaire dans beaucoup de cerveaux c'est juste être productif :paf: [/quote]

Y’en a marre de cet exemplarité… les footeux, les acteurs, etc. mais on s’en branle qu’ils soient exemplaires. Qu’un PDG ne vienne pas faire n’importe en public et porte atteinte à l’image de sa boite, OK, c’est une obligation professionnel. Mais qu’il soit dans un groupe impliqué dans des trucs pas jolis sans que sa boite ne soit atteinte, on s’en branle complètement.

On est qui pour réclamer qu’untel ou untel soit un exemple de vertus ? :heink:

En plus, on les connait pas ces mecs là, on ne sait même pas qui est dans le groupe ? :neutre:
Edité le 20/06/2014 à 10:55