L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

qui parle de frauder, c’est un vol à une association qui aide les plus démunies. c’est dégueulasse.

tu crois que les personnes qui font cela mérite de vivre ? moi non, c’est tout.

C’est triste d’être à ce point imbu de sa propre valeur qu’on en vient à décider de celle des autres :confused:

[quote="[sz]gazton"]qui parle de frauder, c’est un vol à une association qui aide les plus démunies. c’est dégueulasse.

tu crois que les personnes qui font cela mérite de vivre ? moi non, c’est tout.
[/quote]

C’est dégueulasse dans les deux cas.
Dans le cas de ce vol, ce sont des démunis qui trinquent.
Dans le cas de la fraude, ce sont ceux qui paient car honnêtes qui trinquent.

Mais chacun voit midi à sa porte en France semble-t-il.

la nuisance/conséquence n’a rien à voir pour les bénéficiaires de ces services.

[quote="[sz]gazton"]la nuisance/conséquence n’a rien à voir pour les bénéficiaires de ces services.
[/quote]

Oui sauf que c’est TOI qui définis la différence. Donc c’est deux poids deux mesures. Tout le contraire de la loi telle qu’elle doit être.

De plus, je pense que les 50 milliards de fraude coûtent bien plus à l’état et donc in fine aux aides aux pauvres que ce genre de vol que tu as mis en lien…

Donc bon…
Edité le 18/06/2014 à 18:26

je n’ai jamais dis que j’étais juste

Chaque fois que tu t’exprimes, je te trouve de plus en plus extrémiste. On parle d’un personnage dans GoT, tu cries au spoil même si on dit juste qu’il est présent dans l’épisode. Tu veux flinguer la moitié de la population française.
[/quote]

C’est surtout qu’il regarde trop GoT (ou les 100, au choix)

“Today is not the day I die”

[quote="[sz]gazton"]la nuisance/conséquence n’a rien à voir pour les bénéficiaires de ces services.
[/quote]

Ben tu sais, les voleurs prennent rarement le soin de vérifier la déclaration d’impôts avant de foutre le bordel, donc ça peut toucher autant les centre évident comme là comme d’autres démunis moins évident. Quand tu vois les 3 boulangeries dévalisées, c’est pareil hein, perdre la recette d’une journée pour les petits commerces c’est l’enfer :confused:

Non, moi j’suis d’accord avec Gwenichou, que ce soit le secours populaire ou les restos du coeur ne change rien à l’affaire, un vol c’est toujours triste pour la victime et c’est pas moins grave si elle est blindé de ronds :neutre:

[Photo supprimée] Dans le topic Auto aussi on bute pour une rayure…faut pas nous faire chier c’est tout

Jeune rom lynché: la photo choc du Telegraph

www.lefigaro.fr…

horrible comme histoire…quand je pense que certains sont d’accord qu’on se fasse justice sois même.:pfff:

Ouais, ça me dégoûte cette réaction des français. Le passage à tabac n’est jamais la solution. :frowning:

tout comme rasé leur “camp”. bien que sommaire cela est un abris de fortune. les remettre sur la route à chaque fois ce n’est pas humain. On devrait au moins leur mettre à disposition des toilettes chimiques et de l’eau.

Ce n’est que l’aboutissement logique d’une propagande savamment huilée mise en place par la droite et l?extrême droite depuis des années avec la complicité passive d’une partie de la presse …

Non, mais à un moment donné quand on voit la façon dont sont “punis” les délits et les crimes, ça devait arriver …

Attention, je ne cautionne pas, loin de là, merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit …

ouais mais non…
nous ne sommes pas des sauvages, mais ça montre la force des médias et tout ce qu’il y a autour.

le penser est grave, j’ai vécu à coté d’un camp mais je n’ai jamais pensé à ce genre de chose.

Complétement tarée la prof :pt1cable:

Ouais faut foutre les voleurs en taule à vie et bruler leur camp, c’est ça la solution :o
Edité le 19/06/2014 à 13:38

j’sais pas moi ? Tu proposes quoi ? C’est pas moi qui veut réformer la justice :smiley:
Edité le 19/06/2014 à 13:40

sauf que les Roms font parties de l’union européenne et ils sont là depuis très longtemps en Europe, tu veux les envoyer où?

sur une île c’est facile mais sur un continent c’est autre chose.

OK, donc un enfant de 10 ans tu le renvois au pays de ses parents alors qu’il est né en France ? :confused:

Ou alors un méchant étranger vol une poule, bing… toute la famille dégage… et tant pis pour les enfants qui ont si mal choisis leur papa ? :paf:

Effectivement… c’est simple :slight_smile:
Edité le 19/06/2014 à 14:20