L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Nue devant L’Origine du Monde : les explications de l’artiste

ce tableau ne pose pas problème mais elle oui, pourtant c’est la même origine :ane:

www.lefigaro.fr…

D’ailleurs un artiste a eu l’idée de faire le même tableau mais en mettant en scène un homme… c’est aussi bien trouvé je trouve :slight_smile:

M’enfin, là c’est de l’exhib, rien n’à voir avec une représentation anonyme :wink: On peut pas tout justifier sous prétexte de l’art :paf:
Edité le 05/06/2014 à 15:29

j’adore les mecs qui applaudissent :smiley:
genre c’est de l’art.

J’peux pas m’empêcher de penser qu’ils applaudissent parce qu’ils supposent que c’est une performance scénique mais sans rien comprendre :paf:

Pour hacker le distributeur de billets il suffit de lire le manuel :nexath

un mot d’excuse, ils pourraient leur offrir une console/autre objet de leur choix oui !!! :paf:

sympa de voir des personnes honnêtes

Je vois mal le même fait divers se passer en France … Pas que notre jeunesse soit malhonnête ( :paf: ), mais en général quand on cherche à démontrer les failles des banques, on finit en taule sans mot d’excuse :neutre: … Ce qui malheureusement n’encourage pas ce genre de “feedback utilisateur” … C’est un sacré casse-tête d’ailleurs, car quand on trouve une faille sur un site, le flou juridique et les faits divers passés (l’affaire Humpich notamment) font qu’il est plus facile de se taire que de chercher à remonter le problème :oui:
Edité le 11/06/2014 à 12:32

:non: Là c’est un peu différent. Ils n’ont pas cherché à hacker, et n’ont pas hacké d’ailleurs, ils ont suivi le manuel pour voir si ça marche. Même en France, tu ne risques rien à prévenir le fabricant que la solution de contournement de la sécurité est dans leur manuel :jap:

C’est clair …

Edit : Par contre, ça fait carrément désordre …
Les banques qui ne changent même pas le mot de passe par défaut et ils viennent prétendre que notre argent est en “sécurité” … :pt1cable: :paf:

J’en doute très fortement …

Rien que pour une potentielle (je ne parle pas de l’exploiter hein) faille de type XSS sur un site internet, je n’irais pas prévenir l’entreprise concernée, pas envie de me retrouver en garde à vue … :nexath
Edité le 11/06/2014 à 16:35

La différence c’est dans la recherche de faille. Là, il n’est pas question d’une faille de sécurité mais d’un code de déblocage prévu par le fabricant. L’erreur étant de fournir ce code au grand public :jap:

mais débarrassez le monde de toutes ces merdes :grrr: www.lefigaro.fr… putain de bordel en Irak
Edité le 12/06/2014 à 10:18

Quand on sème le vent :confused:

c’est dingue le nombre de personnes qui combattent au nom de l’Islam à travers le globe. ras le cul de ces religieux extrémistes.

J’ai un collègue particulièrement croyant qui est totalement dégoûté de voir ce qui se fait au nom d’Allah… sans même parler des conséquences sur le racisme :confused:

Un sous-marin nucléaire russe sauve des plaisanciers
tu m’étonnes d’une surprise, et pas par le plus petit des sous-marin

[quote="[sz]gazton"]mais débarrassez le monde de toutes ces merdes :grrr: www.lefigaro.fr… putain de bordel en Irak
[/quote]
on ne peut pas donner d’une main et reprendre de l’autre…


[quote="[sz]gazton"]c'est dingue le nombre de personnes qui combattent au nom de l'Islam à travers le globe. ras le cul de ces religieux extrémistes. [/quote] ça n'a rien à voir avec la religion, c'est guerre d?ethnie. à la limite ça leur sert de façade

ça n’a rien à voir avec la religion, c’est guerre d?ethnie.
à la limite ça leur sert de façade
[/quote]
Comme souvent ; c’était la même chose en Irlande (descendants des colons anglais qui avaient joyeusement massacré les irlandais contre les descendants des Irlandais)

Les descendants des colons… tu veux dire… qui passe par le rectum et tout ? :peur:

[:skyos]

on devrait les exécuter si on les retrouve : Le Secours populaire de Roubaix cambriolé

[quote="[sz]gazton"]on devrait les exécuter si on les retrouve : Le Secours populaire de Roubaix cambriolé
[/quote]

Chaque fois que tu t’exprimes, je te trouve de plus en plus extrémiste. On parle d’un personnage dans GoT, tu cries au spoil même si on dit juste qu’il est présent dans l’épisode. Tu veux flinguer la moitié de la population française.

Ca me ferait marrer que tu n’aies pas fraudé ne serait-ce qu’une fois dans ta vie, vu que ce semble être un sport national français.

Quant aux personnes qui ont dérobé cette association, c’est moche, c’est 0 tolérance pour moi. Mais c’est vrai pour tout vol, fraude, mensonge etc… De là à exécuter. Selon ton principe, si tu as ne serait-ce qu’une fois resquillé le métro ou le bus, on devrait t’exécuter…