L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

C’est moi qui passe pour un idiot ou le mec qui fait semblant de pas comprendre le manque de cohérence chez une starlette qui revendique son amitié avec un homme notoirement raciste qui fait la promotion des négationnistes, tout en allant chanter l’anti-racisme payé rubis sur ongle ?

Noah est comme Dieudonné, ce sont des mecs qui pensent qu’au fric, chacun a trouvé son fond de commerce et son public c’est tout.
Edité le 02/06/2014 à 16:43

Semoun aussi a été son ami jusqu’à ce qu’ils s’engueulent pour une histoire de tune… ça fait pas de Semoun un antisémite il me semble. Noah a déjà donné raison à Dieudonné sur ses idées ? :confused:

Quand a-t-il été payé pour chanter contre le racisme ?

Bonne journée :slight_smile:

Ha ben oui, quand on rentre dans le détail et qu’il faut sortir des faits plutôt que putiser gratos, ça t’intéresse plus :neutre:

Tans pis… bonne journée :slight_smile:
Edité le 02/06/2014 à 16:49

j’adore les “one-shot” de conversation extra courtes comme celle-ci :lol:

On a bien fait avancer le monde en tout cas [:mpay]

Ils ont embauché Gwendoline pour le prochain star wars …en même temps, rien d’étonnant :ane:

Je fais que relayer des articles de mec qui se réveillent 1 an après et qui posent des questions que j’ai posé ici.
Rien à foutre de l’esprit de contradiction de megadub. :neutre:

La rhétorique à deux balles, les embrayages de conversations à côté de la plaque, j’ai donné :o
Edité le 03/06/2014 à 15:35

Les allégations sans fondement c’est bon, mangez en avec Acidbao :miam:

www.rugbyrama.fr…

Flippant :peur:

c’est connu depuis longtemps. Dans le football américain également

dans la boxe c’est pire

tu m’étonnes :paf:

Moselle : elle se suicide en s’enfermant dans son congélateur

Non mais… la violence du truc quoi :ouch:

Par contre, le truc drole :ane:

Ouais parce que bon… ça caille mine de rien là dedans :paf:
Edité le 04/06/2014 à 09:55

c’est malheureux cette histoire…:confused:

ouais…toute cette bouffe gâchée :riva:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------> hyper-loin’g :peur:

www.lemonde.fr…

Eh bien ça promet !

Ben les flics ont été augmenté de 15% juste pour le mondial… tout le monde veut en croquer maintenant ça parait logique :neutre:

ils ont raison si c’est le seul moyen de se faire entendre et d’obtenir ce qu’ils veulent.

on n’en parle pas mais il s’est surement passé la même chose en France juste avant la CM98 mais plus en amont.
il faudrait revoir la date de certains accords, je paris qu’ils ont été signés une année avant.

Ahalala. Tu me fais marrer, toujours ramener à la France. Le Brésil est dans un contexte d’inflation énorme ce qui n’était pas vraiment le cas en 1998 en France.