L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

C’est bien de le reconnaître

Faut arrêter la langue de bois parfois

Cette envie de se marrer ne disparaît jamais pour certains, c’est presque orgasmique et nulle besoin de se biturer la gueule ou de fumer de la moquette pour assouvir certaines “pulsions”
Edité le 01/06/2014 à 08:34

nan mais arrête de cracher ta haine dès que quelqu’un ne pense pas comme toi merde…

y’a une différence entre se marrer sur un parking verglacé à faire des petites glissades de travers à 20-30kmh et se taper la bourre comme un gros débile avec des gens à côté bordel. Idem pour faire des donuts avec la Mustang ou toute autre propulsion qui peut le faire, ça fait de mal à personne et c’est marrant.
Mais je présume que toi tu Sais, tu es Parfait, tu fais jamais un pet plus fort que l’autre, et toujours des si-bémol.
Si c’est ça ta vie, d’être un bon mouton de Panurge, je te plains sincèrement. Tire-toi une balle tout de suite, car la vie, sans ces petits instants de folie, ne vaut pas grand chose.

Va taper la causette à Poutine tu vas entrer direct dans sa police de compèt vu ton ouverture d’esprit :riva:

Chacun ses trips comme on dit

Se palucher derrière un volant c’est très masculin

Faut assumer

J' ai toujours eu des voitures puissantes, je ne me suis ni jamais senti le besoin de prendre des risques inconsidérés ni de me la péter.

ou autre chose ! la liste est longue

La haine, c'est un mot très utilisé je trouve ici et là...et si souvent proportionné [:faim]

un sentiment de persécution ? :nexath

C'est vrai que dès qu'on développe sur les gamers ou les caisseux...ca coince aux entournures, ca blesse si violemment...aïeuuuuuuu..mais arrêtes quoi !!! :nexath

C’est les footeux qui doivent se sentir oublié depuis des lustres, va falloir réparer cette injustice :paf:
Edité le 01/06/2014 à 09:01

Disons que parfois aussi j’ai du mal à te comprendre.

Je comprends le point de vue de Docte, parce que mine de rien, la conduite sur glace, à la formation du permis c’est “juste” inexistant.

Et puis, je suis complétement d’accord pour utiliser une voiture d’une manière responsable (j’espère que ça se voit quand même), mais ça n’empêche qu’on a le droit aussi de temps en temps de se faire plaisir et “faire l’idiot” (à faible vitesse s’entend) sur une place ou un parking désert sur neige / glace, je ne vois pas où est le mal, tant qu’on ne fait pas courir de risque à qui que ce soit. :neutre:

Il ne parle pas de prendre des risques inconsidérés, ni de se la péter. :neutre:
Edité le 01/06/2014 à 09:11

Pour un grand nombre de personnes qui achètent des voitures très puissantes ou très voyantes, voir les deux, c’est souvent le cas, faut arrêter

c’est bien au delà du fameux “plaisir personnel”

et je ne le cite pas, je parle d'une façon générale

Le “on va bien se marrer”, je l’ai souvent entendu

Dire “non” c’etait aussi être responsable dans ces cas là, pas seulement quand on était capitaine de soirée quand on allait en boite
Edité le 01/06/2014 à 09:24

Avoir un golf GTI à 20 ans et rester vivant !

Ca rime

Je n’ai pas dit que ce n’était pas le cas.

D’ailleurs certains font les kakous avec des voitures pourries aussi. :paf:

Bien sûr, seulement se faire plaisir en pratiquant de la conduite dynamique (pas besoin de rouler au delà des limites de vitesse pour ça) quand les conditions le permettent (c’est à dire quand il n’y a personne d’autre sur la route), je le reconnais (je l’ai déjà dit surtout), j’aime bien et ce n’est pas pour impressionner qui que ce soit ou quoi (je préfère être tout seul dans la voiture dans ce cas justement).

J’estime être responsable sur la route (et pas que, mais ça c’est une autre histoire), après s’il y a des demeurés qui font n’importe quoi, je n’y peux rien, mais ne peut que le déplorer. :jap:

Moi je ne sais pas ce que c’est que de bien conduire, à part le fait de rentrer en un seul morceau ! :nexath

Même après presque 30 ans de conduite je flippe ma race, il y a certainement plus de demeurés sur la route que de soi-disant “bons conducteurs”, la France est presque en tête de liste de la lose de la conduite. Y a pas de quoi être fier erffff

nan mais ce qui est marrant avec toi c’est que c’est tout de suite les extrêmes…

Je parle d’aller tester la voiture sur glace et de déraper gentiment, tout de suite c’est de la paluche derrière le volant :ange:

et toutes tes allusions à la haine et autres notions façon “j’ai été persécuté de manière raciale”, garde-les, c’est d’un lourd à la longue… dès que y’a une tournure un tant soit peu “historique” qui ressort, tu fonces dans la brèche racisme/nazisme, c’est tellement prévisible… je compte plus le nombre d fois où j’ai failli volontairement caser “le problème untel” rien que pour te titiller :paf:

Je ne fais de procès à personne, surtout pas un un super modo, mais je suis d’accord avec Docte et Juju …
et voilà pourquoi je ne répond quasiment jamais à ce genre de post qui donne une impression de haine de tout ce qui bouge autour de soi ou qui dépasse légèrement les clous, ça sent mauvais !

ça me rappelle un cousin qui avait une Honda Civic avec turbo ( il y a 15 ans de cela) , il roulait tranquillement et en faisant une accélération pour doubler il a déclenché le turbo et la voiture est partie comme une balle de fusil, du coup il en a perdu le contrôle = pas de bobo mais roue arrachée:/

il faut toujours tester sa voiture surtout quand elle est puissante, ça évite les surprises;)

c’est en testant ma 206RC dans les virages en épingle que j’ai su à quel point elle tenait la route et donc ça m?évite de donner des “coups de volant de panique”

après si tu achètes ce genre de voiture pour rouler en papy-gâteau c’est un choix aussi :ane:

wundergroundmusic.com…

Muhahahahahaha

C’est beau la technologie n’empêche [:faim]
Edité le 02/06/2014 à 00:12

wundergroundmusic == legorafi :o

(bon ceci dit, le titre est très réaliste [:shy] )

Lu sur Twitter à l’instant: le roi d’Espagne Juan Carlos abdique en faveur du prince Felipe.

Edité le 02/06/2014 à 10:51

ha oui, twitter… si ils le disent :smiley:

Quel trou du cul girouette putassière ce Yannick Noah (qui avait touché 10k€ pour chanter pieds nu à la Bastille le 6 mai 2012, ce qui a payé un cinquième de la Rolex qu’il portait)
leplus.nouvelobs.com…

En tout cas les 25% du FN ça va lui permettre de faire prospérer son fond de commerce… :riva:

[quote="megadub"] ha oui, twitter... si ils le disent :D [/quote]

Ouais enfin c’est pas moins crédible que n’importe info de quel “journal” (et on peut le déplorer).
Le <> 3.0
Edité le 02/06/2014 à 16:14

J’vois pas bien en quoi c’est étonnant qu’un soutien du PS soit contre le FN, en quoi c’est une girouette :confused: Ensuite, j’suis pas sûr qu’il a été payé, mais si c’est le cas, ça a pas empêché le PS de savoir tenir ses comptes de campagne :whistle:

Quant à Dieudo, moi aussi il me fait marrer :slight_smile: ce qui ne m’empêche d’être profondément choqué par ses propos antisémites :neutre: L’humoriste me fait rire, pas le personnage… y’a rien de paradoxal là-dedans :neutre:

“Dommage, Laurent Bazin n’a pas poursuivi plus avant l’investigation.”

En effet, c’est dommage, s’il avait fait son job ça aurait surement lever toute ambiguïté même si moi j’en vois pas :slight_smile:
Edité le 02/06/2014 à 16:33

Oui mais toi tu chantes pas contre le FN … blablabla le racisme c’est mal.

Si le racisme te fait marrer grand bien te fasse, je vais pas refaire ton éducation, t’es juste une victime d’un système qui nivelle par le bas et fait qu’on a beaucoup de crypto-consanguins avec un QI déplorable. :wink:

Ouais édite ton message juste après ma réponse pour me faire passer pour un idiot. ça marche assez souvent :super:

J’vois pas ce que ça change :neutre: L’antisémitisme est aussi le dada de pas mal de frontistes, s’attaquer au FN et au racisme c’est s’attaqué à toute forme de racisme, antisémitisme compris :neutre:

Le racisme ne me fait pas marrer par contre les sketchs sur les TOUTES les religions débiles ou le duo avec Sémoun me font bien marrer oui :slight_smile:

C’est sûr, je ne cherche pas tout ce qui pourrait être interprété comme une attaque antisémite… ça, y’en a qui le font très bien, c’est pas mon cas :neutre:

[quote="acidbao"] Ouais édite ton message juste après ma réponse pour me faire passer pour un idiot. ça marche assez souvent :super: [/quote]

:MDR Le retour du persécuté :paf:

Aujourd’hui 16h 34mn 45s

On a écrit en même temps :neutre: T’as pas besoin de moi pour passer pour un idiot [:mpay]
Edité le 02/06/2014 à 16:38

:MDR Le retour du persécuté :paf:

Aujourd’hui 16h 34mn 45s

On a écrit en même temps :neutre: T’as pas besoin de moi pour passer pour un idiot [:mpay]
[/quote]

Oui mon edit étant dans un très court laps de temps, Clubic l’a intégré sans la mention “Edité le …”, à rajouter un “horizontal ruler” comme ils disent au W3C et à mis à jour la date du post.
Enfin t’as vu j’ai pris le temps un peu :wink:
Edité le 02/06/2014 à 16:40

Ben oui, et moi j’ai écris et édité dans la foulée… pour finalement posté juste avant ton post… ça arrive, y’a absolument rien de calculé là-dedans :neutre: