oh ça va :o
c?était en 1993 :ane:
oh ça va :o
c?était en 1993 :ane:
En gros il se dilate les pupilles comme quand on fait un fond d’oeil non ? J’ai pas trop compris.
Une bonne méthode en tout cas pour définitivement griller la rétine.
Non, le produit noircit le blanc de l’oeil mais c’est un effet secondaire du produit qui dope la sensibilité à la lumière. A priori, ça devrait même refermer la rétine si l’oeil est plus sensible à la lumière :jap:
tout l’inverse de l’atropine …
Grande-Bretagne : un détenu s’évade de prison grâce à un smartphone
Pour s’échapper d’une des prisons les plus sécurisées de Grande-Bretagne, l’homme n’a fait qu’envoyer un simple mail avec son téléphone.
[i]…Pour finir, l’homme envoie un mail à l’administration de la prison pour informer que le tribunal pénal de Southwark a tamponné sa demande de liberté sous caution.
Les employés de Wandsworth n’y voient que du feu. Neil Moore est libéré dans les jours qui suivent et commence une démarche pour tenter de quitter le pays. Trois jours après, cet originaire de Trinidad-et-Tobago fait marche arrière. Il avertit son avocat de l’évasion et se rend à la même cour où il avait précédemment été jugé. [/i]
cette histoire est tellement bien racontée, on en ferait un film.
www.clubic.com… :whistle:
Ok
je ne lis plus les news clubic depuis des années
direct forum pour moi ![]()
Les sources sont plus fiables ?! :paf:
C’est un concept :nexath
Edité le 31/03/2015 à 17:09
l’orientation des news m’a soulé à une époque et j’ai laissé tomber juste après
je prend mes infos ailleurs.
'fin DSA ça n’existe plus…
Comment dépenser 86 millions en billets d?avion ? La recette de Pascaline Bongo
www.lemonde.fr…
[i]Travcon pensait avoir tiré le gros lot en ayant pour cliente, entre 2008 et 2010, l?une des familles les plus dépensières d?Afrique : les Bongo. Mais elle a découvert à ses dépens, comme d?autres sociétés d?ailleurs, que ces grands dépensiers peuvent aussi être de très mauvais payeurs.
Précision de taille : la note a été adressée à Pascaline Mferri Bongo Ondimba, à la présidence de la République.
De fait, une grande partie des voyages organisés pour elle par Travcon AG ne semblent pas avoir d?aspect officiel ou diplomatique.
Ces frais aériens pourraient n?être qu?une indication supplémentaire du train de vie de la famille Bongo, à la tête d?un Etat pétrolier dont la population reste l?une des plus pauvres au monde.
Le 25 février 2015, la société suisse a obtenu du tribunal d?Ivry la saisie conservatoire d?un avion gabonais sur le tarmac d?Orly. Le Boeing 777-236, immatriculé TR-KPR, venu en France procéder à des révisions, est immobilisé depuis lors.
Une société suisse, un Etat africain, un avion d?Etat et des impayés qui entremêlent loisirs de la fille d?un chef d?Etat décédé et des intérêts commerciaux, diplomatiques et politiques : l?audience du 24 mars dernier n?était pas banale.
L?affaire participe aussi à la détérioration des relations entre le président Ali et sa s?ur, qui se disputent de plus en plus ouvertement le leadership de la famille. En ligne de mire des deux légataires universels d?Omar Bongo (qui a reconnu 51 autres enfants):ouch: :ouch: :ouch: , le partage de son héritage, estimé à plusieurs milliards d?euros et toujours pas soldé à ce jour.[/i]
Edité le 31/03/2015 à 18:47
Lapsus… révélateur ![]()
Non non y a pas de lapsus
Et qu’on ne me parle pas de livefyre
Pas toi le lapsus ![]()
Tir de flashball sur un lycéen: un policier condamné à un an de prison avec sursis
www.lefigaro.fr…
consternant:/
le petit gars est handicapé à vie
Ca me parait être une peine juste :neutre:
tirer sur un mec qui tire une poubelle, je ne vois pas où c’est juste.
Ce qui est juste POUR MOI c’est de prendre de la prison avec sursis alors qu’on a fait une connerie dans l’exercice de ses fonctions. Un casier pour un flic, c’est la fin de sa carrière. C’est pas mal payé pour une faute professionnelle :neutre:
On a droit de ne pas être du même avis n’est-ce pas ? ![]()
Admettons, on le met en taule… ferme… tu mets quoi à celui qui rend un gamin paralysé ? Et celui qui meurt ? Et celui qui meurt alors qu’il n’avait rien à voir avec la manif ? C’est pour ça qu’on a des juges et pas une justice rendu par des forumeurs [:mpay]
Edité le 02/04/2015 à 15:54
je ne demande pas de la prison, mais du civil pour le gamin handicapé à vie :neutre:
en gros qu’il pait les soins.
ensuite, si tirer à bout portant dans la tête aboutit à du sursis, c’est super:)
Il me semble que c’est toujours jugé en 2 instances : pénal et civil. Là c’est le jugement au pénal :jap: