L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

il ne faut pas :o :smiley:

Wolvi : copine adore la pontiac firebird et l’opel tigra (les premières générations). Elle s’était offert la Tigra dès qu’elle avait pu mais elle a enchainé les problèmes avec donc la voiture qui a suivi fût un achat de raison : opel corsa 5p :neutre:
Mais elle reste abonnée au fan club opel tigra.
Et elle n’a rien d’une Jackie ou d’une excitée de la route qui se pignole comme tu dis. Elle aime les voitures, comme bcq de monde, c’est tout.

Ceux qui sont en manque de sensass, prenez une Smart, le passage de 0 à 50 fait bander (aussi flippant que Space Mountain).

:lol:

si ça a le moteur d’un booster, je veux bien te croire, je kiffais cette sensation ( les filles à l?arrière aussi) quand j?étais au lycée :icon_biggrin:

Tain j’ai maté le reportage sur les zadistes hier… c’est trop drole comme ils sont plein de conneries les mecs :paf: On est TREEEEES loin du mouvement libertaire organisé ne serait qu’avec un objectif clair :pt1cable: Juste une bande de zonard rempli d’alcool et de chit qui font chier le monde quoi :sarcastic:

Eventuellement la ZAD de notre dame des landes est « moins pire » :smiley:
Edité le 30/03/2015 à 14:54

+1 j’ai vu que l’organisateur de la ZAD était surtout là pour vendre sa coke.
Edité le 30/03/2015 à 15:30

Euh… c’est pas flippant space mountain hein :smiley:

J’avoue je suis traumatisé depuis l’enfance par les machins à vitesse.
Pour moi Space Mountain c’est l’enfer, par contre pour ma femme un régale de voir ma gueule à la sortie :confused:

Et dire qu’un de mes rêves de gosse était d’être pilote de chasse MDR
Edité le 30/03/2015 à 17:06

ne va lui montrer les manèges de Six Flag, il va s’évanouir depuis sa chaise :stuck_out_tongue:

Heu, ouais bien sûr qu’il y a autre chose que la bagnole, le truc c’est que quand tu dois te déplacer, ben faut bien rouler (alors oui, il y a les transports en commun, mais selon le trajet ce n’est pas forcément évident).

Enfin, bref. :smiley:

[quote="wolverine91"] Ca se pignole deux fois plus arrivé à la trentaine a admirer sa nouvelle cherie bien garée que les collègues ne manqueront pour rien au monde d'admirer chacun leur tour et de s'auto congratuler à la pause déjeuner...souvent bien plus que de fêter leurs anniversaires [/quote] C'est lourd ce genre de discours mine de rien. Edité le 30/03/2015 à 17:15

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Startide »]

Euh… c’est pas flippant space mountain hein :smiley:
[/quote]

ne va lui montrer les manèges de Six Flag, il va s’évanouir depuis sa chaise :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ok pas six flags, sea world alors ?

youtu.be…

ho purée j’ai mal au coeur rien qu’à les voir :peur:

+1 :nexath

[/quote]
Ok pas six flags, sea world alors ?

youtu.be…
[/quote]

ça à l’air sympa.

En vidéo :paf:

C’est bien aussi en vrai je t’assure ^^

Petit,j’en avait fais un debout du debut à la fin dans un parc au Canada, assez spéciale comme expérience

Wonderland au hasard ? :smiley:

oui le nom me dit quelque chose :oui:

Ya pas 150 coaster en stand up de toute manière, surtout aussi ancien :stuck_out_tongue:

Moi c’est Cedar Point où je rêve d’aller :

www.youtube.com…

Millenium Force, Gatekeeper et bien entendu Top Thrill Dragster… miam !

lci.tf1.fr… :pt1cable:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/justice/michel-courtois-victime-malgre-lui-du-tueur-de-l-essonne-8587756.html)

Ben déjà on pourrait commencer par immédiatement régler son ardoise au fisc :confused: