L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

L’un n’empêche pas l’autre :neutre: Beaucoup était totalement opposé à la une de Mahomet, ça ne les a pas empêcher de manifester pour la liberté d’expression. On peut ne pas être d’accord avec Charlie tout le temps tout en respecter la liberté :neutre:

Que Hollande demande le retrait de cette une, pourquoi pas. Et Charlie a la liberté de répondre non :slight_smile:

Tiens, petite loi mine de rien : désormais les élus en fin de mandat percevront leurs indemnités durant 1 an et non plus 6 mois.

Mais c’st quoi ce bordel ???
t’es plus élu, tu tournes citoyen lambda et basta, pas de raison que tu touches de primes ???

www.contribuables.org…
Edité le 22/03/2015 à 10:41

Un pote a posté ça sur Facebook. D’abord, ça ne s’applique pas aux perdants de l’élection de ce week-end. Ensuite, ceux qui perdent sont les moins populistes, ceux qui font le moins de promesses à la con pour racler le max de voix. Enfin, 6 mois d’indemnité quand t’as été maire d’une petite ville en gagnant des clopinettes, ben mine de rien 6 mois de chomage c’est pas lourd :neutre: Quand t’as arrêté ta carrière pour te mettre au service des citoyens, ce serait vraiment scandaleux de ne pas avoir un minimum de couverture. Ca évite les politiques de métier :neutre:

Perso, je trouve ça normal mais il faut fixer un plafond et il me semble que c’est bien le cas :jap:

Bref… encore une info bien récupéré par tous les populos sans la moindre reflexion sur le sujet :riva:
Edité le 22/03/2015 à 11:58

je pense que tu as une vision extérieure du problème, la plupart ont un métier au sein de l’administration avant leur(s) mandat(s), ils ne perdent pas ce métier et le retrouvent après, donc c’est bien un cadeau qu’on leur fait
Edité le 22/03/2015 à 13:02

Cette mesure ne concerne que les députés qui ont quitté leur poste dans le privé :jap:

Maire, député, etc. ce sont des jobs suffisamment pénibles avec des responsabilités suffisamment importantes pour avoir droit à un minimum de couverture sociale :neutre:
Edité le 22/03/2015 à 13:11

il y a une différence entre être opposé et demander le retrait, en plus venant de la plus haute sphère politique.


[quote="megadub"]

Maire, député, etc. ce sont des jobs suffisamment pénibles avec des responsabilités suffisamment importantes pour avoir droit à un minimum de couverture sociale :neutre:
[/quote]
+1
sinon on n’aura que des fonctionnaires en politique :arf:

Les opposants demandaient aussi le retrait. Il y a une différence entre demander et imposer :slight_smile: Hollande a demandé, il a reçu une fin de non recevoir… basta… on peut passer à autre chose :smiley:
Edité le 22/03/2015 à 13:23

il a suffisamment de personnes en dessous de lui pour faire cette demande à sa place, venant de lui ça a un sens.
encore une com’ mal gérée.

Oui enfin, quand on dit que c’est lui, j’imagine que c’est pas lui personnellement… enfin bon… même dans ce cas, y’a pas de quoi en faire un pataquès :neutre:

Non !!! Sérieux ? :paf:

et puis tomber par hasard sur un blog pareil, faut déjà bien chercher ! la belle blague :nexath ²
Edité le 22/03/2015 à 15:42

www.contrepoints.org…

Intéressant de voir que Pékin qui est réellement confronté à la pollution considère le nucléaire comme ENR.


Sinon la couverture de Charlie Hebdo, l'info vient de Est-Presse un site qui parodie la fiente pro-Russe du net. [estpresse.com...](http://estpresse.com/francois-hollande-demande-la-suppression-de-la-une-de-charlie-hebdo-indecente-et-deplacee/)

Un dérivé de Nordpresse qui dénonce quotidiennement le junk journalisme en propageant des hoaxs “juste pour voir” (à la base pour dénoncer Sudpresse.be )…
Edité le 22/03/2015 à 15:59

Toi et ta tolérance reconnue :pfff:

c’est simplement un de premiers résultats sur Google avec les mots-clef que j’ai mis :neutre:


Allez tiens gros boulet : recherche "hollande une charlie hebdo" sur Google, le site est en milieu de première page. Titre conforme à ma recherche, donc linké.

De rien.

+1 pour les sites à la con… ça m’est déjà arrivé :neutre:

lci.tf1.fr…

Les parents la déclarent sous le prénom de Marion et l’appelle Marine… 'sont complétement félés les Le Pen :nexath

Avant le milieu de page, il y a des liens bien moins merdique que celui ci ! Et si c’était que la première fois cette habitude de linker des bons gros blogs plus que douteux. J’ai une bonne mémoire

en ce qui concerne la tolérance, je suis pas derrière ma fenêtre a scruter les moindres faits et gestes…comprenne qui pourra

Le gros boulet vous dit Bonsoir
Edité le 22/03/2015 à 21:09

lci.tf1.fr…

Ben voila… ça volait pis après ça volait pu… c’est moche :confused:

Hollande premier sur le pupitre :lol:

il n’a que ça à faire, des interventions televisées à chaque fait divers.

C’est beau les psychoses collectives
m.20minutes.fr…


[quote="gwadada_1_1"] Hollande premier sur le pupitre :lol:

il n’a que ça à faire, des interventions televisées à chaque fait divers.
[/quote]

Le jour où le politique servira juste de cellule de soutien psy, le monde se portera pas plus mal.

Le problème c’est qu’il est obligé parce que sinon on le critiquerait de ne pas en faire autant que pour d’autres… c’est de la politique spectacle :confused:

Arf y’avais un fandedieudo et on le ban direct, on me laisse pas jouer avec la nourriture par ici :frowning: