L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je pose ça là pour le débat:
atheisme.free.fr…

Je suis « Charlie Coulibaly », Dieudonné condamné
www.lefigaro.fr…

[i]L’humoriste et polémiste Dieudonné vient d’être condamné pour avoir affirmé s’être senti « Charlie Coulibaly ».

Une déclaration intervenue dans le climat d’union nationale à la suite des attentats de janvier et des nombreux « Je suis Charlie » diffusés sur internet. Dieudonné écoppe de deux mois de prison avec sursis.[/i]

il en est à combien de sursis là? :o

Mouaha brace yourself la sécu va pouvoir prélever sur vos comptes:
www.lecomparateurassurance.com…

On sait ce que ça donne avec les organismes sociaux, une erreur en votre défaveur est si vite arrivée

Petit message pour revenir sur l’affaire" Gerardmenvussa" :

Tout d’abord, je poste ce message maintenant, parce que je n’ai pas pu le faire avant (j’étais sur le smartphone quand je suis intervenu ce midi).

Merci et bravo aux forumeurs qui lui ont répondu de l’avoir fait de manière posée et avec de vrais arguments. :jap:

Ca méritait d’être signalé, parce que les modos ont souvent tendance a être visibles quand il y a un soucis, là, c’était nickel et il faut le dire. :slight_smile:
Edité le 18/03/2015 à 20:44

:jap:

. rien
Edité le 19/03/2015 à 09:00

Tunisie : J’espère que cet attentat restera isolé sur leur territoire

Mince j’ai raté du lourd

Tiens c’est « drôle »
www.boursorama.com…

Dans l’affaire du cartel des TV, ils ont filé une amende toute rikiki à Thomson pour pas les couler, deux poids deux mesures ?

son actif est de 28 millions pour un CA 2013 de 80 millions.

soit redressement judiciaire sur 10 ans (et encore vu l’amende de 46 millions) soit liquidation judiciaire pour cessation de paiement.

cela semble en effet disproportionné
Edité le 19/03/2015 à 11:18

Surtout que ce genre d’amende devrait être proportionnel au préjudice ET au CA…

Il me semblait que c’était le cas pourtant :heink:

ouais, super bizarre ce jugement

:ane:
fallait être là à 3h du mat

ça dépend du degrés d’implication :neutre:

Windows 10 : versions pirates de Windows 7 et 8 éligibles et prérequis techniques

C?est un véritable séisme dans la carrière de Windows : lorsque la version 10 sortira, les possesseurs d?un Windows 7 ou 8/8.1 piraté pourront y passer sans problème. Microsoft en a fait l?annonce, et Terry Myerson en personne, responsable de la division Systèmes d?exploitation, l?a confirmé à Reuters : la mise à jour vers Windows 10 ne sera pas regardante sur l?authenticité de la licence.

www.nextinpact.com…

hé ben :ouch:

pas vu la santé financière de la société. Ou alors, tout est sortie en dividendes

ils n’ont rien gagné las dedans à part une stabilité des marges.
mais les petits comme eux ont plus perdu dans cette histoire.
même s’ils ont témoigné.

Tensions à « Charlie Hebdo » sur le mode de gestion du journal

[i]…des membres de l?équipe de l?hebdomadaire satirique ont annoncé avoir créé une association afin de réclamer un fonctionnement plus collectif et transparent du journal, décimé par un attentat le 7 janvier.
La masse d?argent reçue par Charlie Hebdo depuis janvier ? plus d?une quinzaine de millions d?euros entre les dons et les ventes historiques du premier numéro et celles des suivants ? accentue les crispations.

Ce n?est pas digne de Charlie Hebdo », regrette Eric Portheault, directeur financier du journal et détenteur de 20 % du capital (le reste est détenu à 40 % par le directeur de la publication, Riss, et à 40 % par les parents de Charb, l?ex-directeur décédé).[/i]
www.lemonde.fr…

L’argent va finir le boulot commencé par les frères K :o
Edité le 21/03/2015 à 12:51

Hollande qui demande de changer la Une de Charlie Hebdo

www.prechi-precha.fr…

bon je connais pas le site, qui a l’air visiblement "orienté, je reconnais aussi que la Une est assez indécente , mais que celui qui se disait tant Charlie demande à la retirer, c’est un comble :paf: