L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

rien de nouveau :neutre:

Les gens sont vraiment cons…

Ca reste moins con que s’acheter une arme :wink:

Ou que de se couper un bras.
Edité le 21/01/2015 à 10:00

Je dirais que le moins con ce serait de se couper la tête pour le coup :ane:

En gros couper tout ce qui dépasse du gilet pare-balles ? [:paysan] …Ouais, à la rigueur.

Dieudonné à Lausanne : je sais pas ce qu’il va faire comme spectacle, mais il a intérêt à rester sagement dans les clous sinon il va se faire éjecter en plein milieu… je sais pas quel est le prix de la place, mais les gens qui y assisteront risquent d’être pas mal frustrés s’ils s’attendent à entendre ses “blagues” habituelles.

En Suisse aussi il trouvera un auditoire attentif qui partage sa haine :riva:

Vu son actualité, je pense que ceux qui vont voir Dieudonné aujourd?hui savent à quoi s’attendre, et on n’est plus en 1998, le mec est suivi sur youtube tout les jours donc la plupart de ses blagues actuelles sont connues.

en gros les spectateurs de son show savent à quoi s’attendre.

Oui, non. Justement.

Son public y va pour l’entendre baver sur les juifs, le “complot sioniste”, faire ses sous-entendus malsains, mais justement, il va devoir très sérieusement se limiter là-dessus sinon les flics vont interrompre le spectacle, déjà que la ville ne l’a autorisé qu’à contrecoeur.

Donc en gros il va devoir être vraiment très subtil, ou éviter les blagues merdiques pour faire un show plus conventionnel, et ce n’est pas ce que les spectateurs viennent voir --> donc il vont certainement en sortir déçus.

Pour le peu de ce que j’ai vu, ses spectacles sont nettement moins subversifs que ses videos.

Ca deviens n’importe quoi cette histoire :fou:

Qu’ont l’interdise une bonne fois pour toute avec de vrai argument ou qu’ont le laisse tranquille… Remarquez si ça ce trouve il à prévu de tailler les handicapé pendants tout sont spectacle !

Quelle partie du légume ne passe pas dans le mixer ?

La chaise roulante .

Qu’est-ce qu’une manifestation d’aveugles?

Un festival de Cannes…

:pt1cable:

Ben non justement. Il a le droit de continuer ses spectacles tant qu’il respecte la loi.

mouais tu inventes là.
on a interrogé les spectateurs de son dernier spectacle et ils n’ont pas du tout entendu tout ça, il n’est pas con il sait qu’on le surveille durant ses prestations en public.

c’est ce qu’il fait depuis ses déboires.

et venir à un spectacle pour taper sur du juif…t’y va vraiment fort là :riva:

Je vois pas vraiment pourquoi l’interdire aujourd’hui.
En 2002, il faisait le même genre de provoc en faisant l’apologie de Ben Laden. Tant que ça touche les autres …

www.lesinrocks.com…

Petite précision, lors des faits, lui était immigré, les terroristes étaient français.
Croire qu’on va résoudre les problèmes de la France en agissant sur l’immigration aujourd’hui est stupide.

C’est vrai mais d’un autre côté sans vouloir troller trop fort… " Une enfance misérable, de père absent et de mère prostituée "… Ils sont pauvre comme jamais et font 5 enfants… ( reporterre.net… ).

Un bon gros cliché… Admettons qu’ils soit 100% français ont est même pas capable de s’occuper de ce genre de cas… A partir de 2 enfants si tu gagne pas tant par mois si t’en fait un troisième ont te supprime les allocs tu verra si ils continueront à faire des mômes…

Dans mon quartier il y a pas mal d’immigration, j’ai deux voisins ils sont immigrés ils parlent très mal notre langue, chacun habitent dans 23m² et pourtant ils sont 4 tu parle d’une aubaine… Le pays à des problème économique et tu veut continuer l’opération porte ouverte…?

Ont doit réguler l’immigration point barre… Surtout que de l’autre côté pas mal de gens fuient le pays… Aucun intérêt de faire rentrer des bac + 10 pour qu’ils ce reproduient comme des lapins contre des bac +5.

Franchement c’est du même acabit que ceux qui disent que hollande est un héro parce qu’il à bien géré la situation… Il a juste passé un coup de fil et à joué à pile ou face et les vrai problème du pays sont toujours la.

Effectivement les connards de droite sont toujours là.

Euh… et : on doit avoir plus de logements décents non ? :paf:

Tu décris un problème de logement et tu finis par dire que c’est la faute à l’immigration… non mais… WTF ?!? :pt1cable:

Vu ton discours, je vais pas essayer de t’expliquer pourquoi sans immigration on serait mal (la démographie est l’élément essentiel de notre système social par répartition) mais juste un truc : on contrôle déjà l’immigration et on a déjà eu des frontières en France, on sait que ça ne marche pas. Alors plutôt que sortir des grands concepts qui ne marchent que dans la tête de quelques simples d’esprit, il serait peut-être bon de se poser les bonnes questions :neutre:
Edité le 22/01/2015 à 09:02

Nan mais allez, sérieusement ? Ses blagues sur la “quenelle” ? la chanson “shoah nanas” ? Vraiment, y’a pas d’allusion nauséabonde là-dedans ?

Que ses spectacles ne traitent pas que de ça, ok, mais les spectateurs qui disent “ha mais non non, moi j’ai rien noté d’antisémite, et puis il est pas du tout raciste, ça c’est vraiment de la médisance”, quelle mauvaise foi !

Et quand bien même il ne fait aucune allusion dans ses spectacles, on SAIT qui il est et ce qu’il pense réellement, c’est totalement inconcevable d’y assister sans être d’accord avec lui.

C’est de l’humour… pris comme tel, il n’y a rien à redire. C’est en connaissant le personnage que ça prend cette sale odeur :o

Franchement, j’ai vu on m’appelle judas ou un truc du genre… et non, il n’y a rien de pire que ce que d’autres font. Je le redis, ce qui pose problème c’est de savoir qu’il a fini par croire en ses blagues :riva:

Là je te rejoins… l’aider à payer ses procès c’est juste hors de question et tant pis si ses spectacles m’ont fait rire :neutre: