L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Pas mieux
Edité le 17/01/2015 à 14:13

Un sondage est une tendance, ça peut être influencé de comment ont pose la question jusqu?à la cible des sondés… D’ailleurs c’est quoi des “mesures d’exception” ?

Je vais pouvoir sortir avec mon appareil photo dans mon quartier pour faire des timelapse en plein jours sans craindre à ma vie au bout de 5 minutes ? Je vais pouvoir prendre le raccourci pour rentrer chez moi ? Je vais pouvoir dormir peinard la nuit car il y aura plus de con avec la musique à fond ( parfois je leur balance des oeufs pourris ) ?

C’est pas à ça que la police doit servir ?

Si en ce moment j’avais pas autant à perdre ça fait longtemps que je me serai procuré une arme pour jouer le batman de service même si à la fin je me faisais flinguer… Marre de voir que tous le monde baisse les yeux parce que 10 type tiennent un coin de rue 24/7… Mmmm quand je pense au flic qui ce suicide avec leur arme de service je me dis qu’il pourrai ce faire plaiz à faire un petit carton avant :stuck_out_tongue:

Sondage fait entre mes filles ma femme et moi
100% des gens aiment le chocolat
25% des gens n’aiment pas les brocolis
0% des gens aiment la neige

ça laisse pantois :ouch:

.
Edité le 18/01/2015 à 09:35

C’est beau toutes ces manifs dans le monde…
Quand on pense que c’est “ça” la majorité de l’assemblée générale de l’ONU

:lol: le droit international :lol: :lol:

AH c’est bon ça:
www.20minutes.fr…

Le mec qui prétendait que Charlie Hebdo ne se foutait pas de la gueule de Mahomet et que c’était les pro-israéliens qui faisaient croire qu’il était insulté par les caricatures.

Putain 34 ans …

Y’a pas qu’à Fox News qu’il faut nettoyer les rédactions au Karcher…
Edité le 18/01/2015 à 15:17

www.lefigaro.fr…

Les réactions des cul-de-bénitiers me régalent :lol:

“Ho là là… comment il parle le Pape… j’suis choqué” :ane:

lci.tf1.fr…

:clap:

ah ouais cool

Ouais c’est fatiguant de comparer les prix avec leurs histoire de taxe qui valent 0 que quand t’es en mode Visa Crédit (0% des CB en France)


[www.lepoint.fr...](http://www.lepoint.fr/medias/apres-fox-news-la-television-russe-evoque-le-dangereux-barbes-20-01-2015-1898126_260.php)

“C’est cela, la colonisation idéologique: on colonise le peuple avec une idée, qui veut changer la mentalité ou la structure. On prend le besoin d’un pauvre comme opportunité d’entrer”

C’est pas un peu ce que faisaient les missionaires par le plus grand des hasards ? Un peu hypocrite quand même…

Enfin globalement sont discours est un réel progrès par rapport aux conneries habituellement déversées par l’église catholique c’est certain.

Le mec qu’à pas refresh

?

Tu répondais à quoi ? :ane:

C’est l’article de megadub juste au dessus…

Ah ouais, j’avais entendu le coup des “lapins” mais pas le reste…

C’est bien le Pape François montre son vrai visage depuis quelque jours…

:slight_smile:

Tfacon les philipines…

les ventes de gilets par balles explosent :confused:

J’ai vu il y a quelques temps un type sur youtube qui faisait un bench de différentes balles… J’ai été limite “choqué” par les balles perforantes… Du genre le mec tire sur un par brise, la balle pénètre ça comme du beurre puis le premier bloc de gel balistique pour ensuite traverser le siège et ce loger à la moitié de l’autre gel qui simule un passager…

Oui enfin si c’est comme la vente des anxiolytiques, attendons que ça se confirme :smiley: