L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben à cet age, on devrait être suffisamment instruit pour ne plus croire en ces fables encore moins en accepter les privations de liberté… ce sur quoi toutes les religions ont su se mettre d’accord :o

C’est difficile de parler avec les 2/3 exemples qu’on a autour de soit, mais en général les convertis sont des bons fanatiques potentiels, et dans mon cas je parle pas de nouveaux musulmans.

Après quelqu’un a la suite de l’extrait ? Je suis curieux d’entendre la question.
Edité le 14/01/2015 à 11:23

Moi j’parle même pas de fanatisme… juste de s’enfermer dans un carcan. On peut croire sans jouer le jeu imbécile des religions :neutre: Alors autant quand c’est ancré profondément par des parents pratiquants, je peux comprendre, autant quand c’est fait à l’age adulte, c’est, pour moi, une marque de faiblesse intellectuelle assez terrible :confused:

Fanatique c’est pas forcément aller prendre les armes, hein :paf: .

Certes, mais il y a un jusque-boutisme qui n’est pas systématique quand on se convertit… ne confondons pas conversion et fanatisme :jap:

Idem, si quelqu’un arrive à trouver la suite !

www.20minutes.fr…

Ça c’est passé à 100m de chez moi… La dernière fois que je suis allé dans cette rue j’était avec une amie ont rentrait de soirée il devait être 7h / 7h30… Au bout de 20m un mec viens nous voir pour nous demander ce qu’ont veut. Ont lui sort qu’ont ce “balade” pour rentrer chez nous ( la rue est un racourci ) et le mec nous sort " c’est pas une rue pour vous balader ici, ne revenez pas.".

A l’angle de cette rue et de ménilmontant t’a genre 10 mec en permanence en train de faire le guet pour vendre leur merde ( de la merde de la vrai de vrai à ce demander comment ils ont du client )…

Belle initiative : leplus.nouvelobs.com… :super:

combat perdu d’avance.

les radicaux ont une longueur d’avance sur tout les canaux médiatiques par rapport à eux.
Et ils ont même “modifié” la vision de cette religion.

ils ont 10 ans de retard.


[b]Krach boursier en Suisse après une décision monétaire historique[/b]

www.lefigaro.fr…

ça commence toujours comme ça…

Bientôt des bitecoin ?

Donc autant ne rien faire ? T’es juste toujours défaitiste, ou alors t’aimes juste toujours contredire les autres ?

je n’ai rien à gagner ou à perdre dans ça donc défaitiste, non.
par contre je suis réaliste.

après essaie d’apporter un peu d’argument quand tu me quotes, parce qu’a part m’insulter ou critiquer ma personne tu ne fais rien d’autre.
et si c’est perso les MP existent.:jap:


[b]VIDEO. «Charlie Hebdo»: Caroline Fourest montre la une en direct, Sky News interrompt l'interview[/b] [i] Interviewée en duplex par la chaîne anglaise Sky News mercredi soir, Caroline Fourest voulait montrer à la caméra la une du nouveau numéro de Charlie Hebdo. Caroline Fourest parlait des médias britanniques lorsqu?elle a subitement brandi un exemplaire de l?hebdomadaire. La contributrice régulière du journal voulait ainsi contourner le souhait de la chaîne de ne pas montrer le dessin de Mahomet figurant en une.[/i]

www.20minutes.fr…

des fois je me dis que la France est seule à défendre “ses” caricatures et “sa” liberté d’expression.

Le 1er amendement est sensé défendre le droit à la liberté d’expression mais la pression des lobbies est tel que pas mal de média se refuse à prendre position et préfère s’auto-censurer… c’est dommage :confused:

Rien de perso. Je n’ai rien contre personne. Mais tu me reproches de n’apporter aucun argument, je ne vois pas en quoi ton post que j’ai quoté en contenait. Quand tu dis que ça ne sert à rien, je ne vois pas d’argument, juste ton opinion.

Les croyants sont suffisamment nombreux pour faire changer quelques fanatiques extrémistes :neutre:

Lassana Bathily, “héros” de la prise d’otage à l’Hyper Cacher, naturalisé français

:super:

En parlant économie/finance, mais cette fois en France :

Livret A : le taux pourrait baisser à 0,25%

[:shy]

Pt1 la tuile :confused: … quand il va payer des impôts et voir les candidats aux élections, ça va le calmer… pas d’bol [:mpay]
Edité le 15/01/2015 à 17:12

'tain mais bordel ! :pfff:
En gros, le livret A ne sert plus à rien, surtout avec un plafond et un taux aussi bas… :pfff:
Et vu que d’autres comptes d’épargne sont indexés sur le taux du livret A, ça a être un carnage, les comptes d’épargne ne rapportent plus rien. :arf:

Me demande toujours comment ils calculent l’inflation du pays, parce que moi je vois tous les prix augmenter bien plus que leur soi-disante inflation. :arf:

C’est le but :neutre: que l’argent ne reste pas à dormir. Mais j’ai entendu ce matin qu’il baisserait DE 0.25% pour être à 0.50 même si techniquement ça pourrait descendre à 0.25.


[quote="LaPieuvre"]

Me demande toujours comment ils calculent l’inflation du pays, parce que moi je vois tous les prix augmenter bien plus que leur soi-disante inflation. :arf:
[/quote]

Tu ne dois pas acheter les produits du panier type utilisé pour ce calcul :jap:

www.insee.fr…
Edité le 15/01/2015 à 18:22

Il se tournera vers al qaida, ils payent tous tes frais*

*jusqu’à expiration du contrat :smiley: