L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Bravo :clap:

@megadub > ça s’appelle le respect. Tu crois qu’il va finir comment ce ptit merdeux en tenant déjà maintenant de tels propos ?

Le droit n’exige pas le respect :jap: Bien sûr que c’est idiot et bien sûr qu’il mérite une bonne leçon, mais je ne comprends pas sous quel prétexte il est interpellé. Etre un gros con n’est malheureusement pas interdit par la loi. Et là ça commence à me déranger… on parle quand même d’un attentat contre la liberté d’expression :jap:


[quote="Dirty_Wings"] [Bravo](http://actualite.portail.free.fr/france/13-01-2015/nord-quatre-ans-de-prison-apregraves-avoir-feacuteliciteacute-les-fregraveres-kouachi-lors-de-son-arrestation/) :clap: [/quote]

Ha les journaux… :sarcastic: Si je comprends bien, c’est pour conduite en état d’ivresse qu’il a pris de la taule… pas pour ses propos qui n’ont fait qu’agacer le juge qui lui en a mis plein la tronche. Bien fait pour la gueule de ce chauffard qui en plus m’a l’air d’un sacré abruti :riva:

Le respect, ce n’est pas inscrit dans le droit français. Je ne pense pas que Charlie Hebdo fasse réellement dans le respect et ils ont bien le droit d’exister. Et tant mieux d’ailleurs, l’irrespect est souvent très drôle, surtout quand c’est à destination des élites.
Par contre, le gamin tombe peut être sous le coup de l’apologie du terrorisme, j’en sais rien je ne suis pas juge/avocat/juriste.

Quant à comment il va finir. On peut dire des conneries à 17 ans et être très responsables 10 ans plus tard. L’inverse est aussi très vrai.

Nos hommes politiques disent tellement de conneries que je me dis que si on les a élu à un moment, ils devaient alors être moins cons (ou nous plus :paf: )
Edité le 13/01/2015 à 15:39

rue89.nouvelobs.com…

Quelle bande de chiens…

:ouch:

ah oué :confused:

par contre, petit geste positif à Brest :slight_smile:

Dans certains payes représenter la femme est indécent :neutre:

Chacun sa culture :jap:
Edité le 13/01/2015 à 18:52

Ben oui… on est très bien loti en France. Tous les pays ne sont pas aussi bon à vivre mais on n’a rien à en redire, ce journal fait bien ce qu’il veut :neutre:
Edité le 13/01/2015 à 19:15

C’est pas certains pays, ca n’engage que le journal, Sioniste dans le cas présent

attention aux amalgames merci

Dans le cas présent oui, mais c’est pas le seul cas où la femme est cachée comme le rappelle rue89, j’essayais justement d’élargir la question pour ne pas focaliser sur ce cas isolé :jap:

Edit : hassidique… visiblement ce n’est pas non plus sioniste au sens large… pas d’amalgame [:mpay]
Edité le 13/01/2015 à 19:40

Oui certes, j’étais en mode lecture rapide mais ca n’en reste pas moins un mauvais exemple :paf:


Ah au fait pour les posteurs hyperactifs du moment

Attention à ceux qui confondent la liberté d’expression et incitation à la haine ou les défenseurs de mesures radicales pour pas dire beaucoup plus musclées dites à demi-mot, ca se devine sans peine !

et par la même occasion se calmer sérieusement sur les post de liens divers et avariés

Cordialement…merci
Edité le 13/01/2015 à 19:52

Nous aussi d’ailleurs : et je te confirme c’est des dégénérés ces types. Ca doit être les mêmes que ces types là :

tempsreel.nouvelobs.com…


[quote="megadub"] Les propos sont cons mais je ne comprends pas bien quelle loi il a violé... [:paysan] [/quote] Apologie du terrorisme, c'est désormais illégal.

ouais pas d’inquétude, je pense que pour la représentation de la femme, la culture diffère pas trop de la nôtre:
www.google.fr…

:whistle:

Oui, enfin, là c’est pas un truc entre eux qui n’emmerde personne :wink:

Y’a pas d’apologie justement, il critique les victimes. On peut très bien dire que Charb était un sale type… c’est pas interdit [:paysan]

Mais bon… j’suis pas juge hein :smiley:

C’est incitation à la haine en fait, j’avais mal lu l’article et la citation. Des cours de civisme c’est pas une mauvaise peine pour le coup.

C’est mieux qu’aller coller du ferme… encore que bon, la plupart avaient d’autres trucs en plus pour justifier ces peines : rébellion, outrage, alcool, etc etc et généralement récidivistes en plus.

Mouais… pour moi ça n’entre pas non plus dans ce cadre là : fr.wikipedia.org…

C’est juste de propos de grokon mais j’vois rien de pénalement répréhensible [:paysan]

Bon comme l’actualité d’hier était occultée par des affaires hautement plus importantes, comme la couverture d’un fanzine obscur et marginal israélien.

www.20minutes.fr…

Mais on se gardera de toute généralisation ou de noms d’animaux.
Traiter l’autre d’animal c’est lui nier son humanité, je laisse ça aux cul terreux.

Spéciale dédicace :wink:


Petite carte des actes musulmanophobes: [www.francetvinfo.fr...](http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/carte-une-serie-d-actes-islamophobes-touche-la-france-depuis-les-attentats_794961.html)

Tiens tiens un pattern géographique.
Mais bon je vais rester politiquement correct.

Mais c’est assez drôle qu’on présente ça comme un “cycle” alors que ces actes sont pas du tout des représailles vu qu’ils sont probablement le fait de skin-head qui étaient bien content d’avoir des arabes dans leur rang quand il montaient à la capitale gueuler “Juifs hors de France” (il y a un an tout juste).
Edité le 14/01/2015 à 09:29


[www.pourquoidocteur.fr...](http://www.pourquoidocteur.fr/Les-generalistes-ne-veulent-plus-25-mais-31-euros-pour-une-consultation-!-9463.html)

Marisole prétend qu’un médecin se fait 31.4€ par consultation en incluant les “primes de la sécu”. Donc logiquement dans leur pragmatisme les médecins proposent de faire des économies en supprimant ces primes et mettant la consultation à 31€ (0.40€ d’économie par consultation)

https://www.dailymotion.com/video/x2en4ig_nicolas-sarkozy-oublie-qu-il-est-filme-a-la-radio_tv?start=14

Je te conseille l’affaire SK1 qui conclus sur le procès de Guy Georges. Comme le dit la bande annonce : derrière le monstre, il y a un homme. Tant qu’on n’aura pas accepté ça, on mettre les monstres en taule sans jamais améliorer la condition des hommes :frowning:


[quote="clucluclu"] [https://www.dailymotion.com/video/x2en4ig_nicolas-sarkozy-oublie-qu-il-est-filme-a-la-radio_tv?start=14](https://www.dailymotion.com/video/x2en4ig_nicolas-sarkozy-oublie-qu-il-est-filme-a-la-radio_tv?start=14) [/quote]

Ouais, se convertir à une religion quand on est en age de raisonner c’est moche… je plussoie Sarko :o

:heink:

:ouch: