L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Charlie Hebdo sortira finalement à 3 millions d’exemplaires

Et on découvre l’image de la couverture :smiley:

???
Message edité le 13/01/2015 à 00:08

Désolé, l’edit du post n’était pas évident

Toutes mes confuses

Maintenant c’est plus clair
Edité le 13/01/2015 à 00:13

La tentation d?un « Patriot Act » à la française
[i]
Le rôle du juge est marginalisé : c?est la guerre. Avec le Patriot Act, instauré par l?ordonnance du 13 novembre 2001, des commissions militaires deviennent des juridictions, et malgré la résistance de la Cour suprême, transgressent ouvertement le droit international.

l?ombre de ce droit d?exception est portée jusqu?en Europe, qui accepte d?accueillir des centres « d?interrogatoire » clandestins.

En France, le gouvernement a déjà fait adopter la loi du 13 novembre 2014, qui prévoit l?interdiction de sortie du territoire des suspects candidats au djihad
mais il est clair que le nouveau texte n?empêche en rien les départs pour la Syrie et ne répond pas aux caractéristiques de la tuerie de Paris. [/i]

www.lemonde.fr…

8h30 de stress dans une toute petite armoire en position foetale

J’imagine pas tout ce qui peux passer dans la tête quand on est à sa place [:peur] , en tout cas chapeau le patron pour son courage et pour lui pour avoir réussi à ne pas se faire repérer finalement :slight_smile:

Vouais, faut pas remercier ces cons de journaleux qui sont aller interviewer sa soeur pour savoir ce qu’elle pensait de la situation d?otage de son frère…


[www.challenges.fr...](http://www.challenges.fr/media/20150112.CHA2138/charlie-hebdo-les-medias-dans-le-collimateur-du-csa.html)

Donc si je résume : un an ferme pour des idiots sans éducation et éméchés qui disent des conneries… et une vague remontrance pour des mecs qui mettent en danger la vie des gens pour faire de l’audimat…

Ok tout va bien donc.

J’suis contre la prison mais s’ils ont pris si cher c’est sûrement que c’était pas de simple crétins :neutre:
Edité le 13/01/2015 à 06:56

Le plus grand navire de construction du monde www.meretmarine.com…
“La taille finira par atteindre 382 mètres de long pour 117 mètres de large” :nexath

pas facile à garer :ane:

Pour les créneaux, c’est chiant. :o

On dirait le benthic explorer de Abyss :wink:

ah oui. je n’avais pas fait le lien

Ah bah voila :smiley: , je cherchais à quoi ça me faisait penser mais je n’arrivais pas à trouver :ane:


[quote="[sz]gazton"][quote="Startide"] On dirait le benthic explorer de Abyss ;) [/quote]

ah oui. je n’avais pas fait le lien
[/quote]
y a pas de lien, juste une image :o

[:tbirdtheyuri]

tu m’as fait douter [:eveden]

J’utilisais des feuilles longues à 10 ans quand je jouais du saxophone. Je mettais en boule en la lèvre et les dents pour pas me mordre par moment. Conseil de ma prof de saxo.
Bon quelques années plus tard, j’ai compris l’origine de son conseil et pourquoi elle avait toujours des feuilles longues sur elles :ane:

[quote="[sz]gazton"]tu m’as fait douter [:eveden]
[/quote]
:ane:

Meme à Brest y a des abrutis [:kurdent]

Charlie Hebdo: dans les coulisses du nouveau numéro

www.lefigaro.fr…

sur ce dessin je ne sais pas pourquoi je vois une B.te inversée :ane:
ils sont forts :lol:

Les propos sont cons mais je ne comprends pas bien quelle loi il a violé… [:paysan]
Edité le 13/01/2015 à 13:54


[videos.tf1.fr...](http://videos.tf1.fr/infos/2015/a-jerusalem-royal-fait-chevalier-de-la-legion-d-honneur-les-quatre-8546187.html)

N’importe quoi :riva:

:ouch:

cette chance de malade !!

:ouch: