L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Allez qui veut être Marseille? :peur:
Edité le 12/01/2015 à 18:02

j’allais justement linké :jap:

www.leparisien.fr…

J’aime :whistle:

haha :o j’suis mort de rire :o

Afida Turner rend hommage à…

Quelqu’un l’a croit quand finalement elle prétend que c’est une “blague” ? [:nexath]

Perso je pense qu’elle a surtout essayé de se rattraper :paf:
Edité le 12/01/2015 à 19:58

www.lefigaro.fr… > Ces données permettent de connaître précisément le coût journalier d’un prisonnier* en France en 2013: environ 100 euros par jour (alimentation, entretien, personnel), soit 36.500 euros par an. Mais, derrière cette moyenne, se cachent d’importantes disparités.

Un autre lien : www.lemonde.fr… eux ils disent 32.000

He oui !

Je n’ai jamais vu un mec qui fume des roulé utiliser des feuilles longues. Je suis pas le centre du monde c’est sur mais je sais quand même faire des stats…

En fait tu est un troll…Dommage de voir encore des troll alors que le climat est si grave dans le pays… C’est ce genre d’attitude irresponsable que tu veut donner comme exemple à tes enfants… ?

Pour la prison mon idée c’est de les faires bosser les mec en prisons… Les prisons sont insalubre ? Donnons leurs de la peinture et un rouleau et il s’en occuperons… Les prisons sont surpeuplées ? Donnons leur des truelles pour fabriquer de nouvelles prisons… Des travaux forcés il y a que ça de vrai… Ils peuvent même aller déblayer les routes, ect…

A un moment donné désolé de le dire mais si la prison est foireuse c’est aussi la faute de la justice… C’est trop facile de dire que ce n’est pas de leur faute… Car si le mec evite la prison car surpeuplées ou à une peine réduite il aura surement ensuite encore affaire avec la justice… Quand ont voit que le taux de récidive arrive à 50%…

Vous vous rendez compte de tout cet argent gaspillé… ?

Mais comme c’est dans un quartier pourris tout le monde s’en fout…

Regardez ça c’est assez instructif même si ça ce passe pas en france et que le mec est une tête à claque : www.youtube.com…

Imaginez rémy gaillard à marseille… :fou:

J’avais pas capté que c’était pas la rémunération, au temps pour moi. Mais comme j’ai dit plus loin, ils ne profitent pas des services de l’état. Un français moyen ça coute combien en dehors de la prison ?

Je doute que tu comprennes le sens d’une statistique si tu ne regardes qu’autour de toi… et pas bien parce que dans la rue j’en ai vu… et c’était bien du tabac :slight_smile:

Oui bien sûr, la maçonnerie ça s’improvise… et puis c’est un coup de peinture qui va refaire les sanitaires… il est mignon :paf:

www.scienceshumaines.com…

Justement, c’est la prison qui pousse à la récidive :neutre:

Il est assez largement reconnu que les prisons déshumanisantes ne produisent que rarement de bons citoyens à la sortie…

suffit de comparer nos résultats avec ceux des ricains et ceux des nordiques…

Les pays sont différents bien entendu, mais tout de même on voit bien que c’est pire chez ricains que chez nous, et bien mieux chez les nordiques. Ya quand même une tendance qui se dégage donc :wink:

Même si c’est très populaire et facile de dire “vouais faut les savater ils l’ont mérité”… je crois que ceux qui n’ont jamais été privés de liberté ne mesurent pas bien ce que c’est d’être en prison. Même quand cette dernière est soit disant un camp de vacances comme à marseille… ce qui constitue déjà une expression particulièrement abusive vu l’état des lieux mais bon.


Je comprenais pas pourquoi toutes ces photoshops de sarkozy...

www.lesinrocks.com…

Si je comprend bien parce qu’il n’avait pas à etre vu sur la photo c’était que les dirigeants (ou représentants) des pays qui devait se retrouver devant, pour du coup il passe pour un “oportuniste” qui voulait s’afficher

voir cet article qui peut éclairer un peu sur l’idée de la photo et sur où chacun devait être , du coup on comprend que Sarkozy ne devait pas etre “vu” pour les photos officiels mais bon :smiley: et comme pour beaucoup il aime être vu tout ça tout ça … hop c’est devenu le “tape l’incruste” :ane:
Edité le 12/01/2015 à 21:48

Sarkozy serait un gros connard ?
No news…

En fait si t’as lu l’article des inrocks, c’est justement de l’article de paris match dont il est question…

L’article a été largement édité pour pas dire “sarko se tape l’incruste là où on l’a pas placé” (car c’est ce qui est dit dans l’article original) et c’est devenu “propulsé par la cohue, nico se retrouve au premier an totalement par hasard à son insu de son plein gré” :smiley:

Je pense que c’est un peu plus subtil :smiley:

J’ai l’impression qu’il est un des artisans de cet image en faisant jouer ses rapports privilégiés avec quelques uns. Sinon, pourquoi aurait-il eu une place si en avant par rapport aux autres représentants politiques ?

oké :smiley: , j’avais mm pas fait gaffe que j’avais linké paris match [vomi] , j’ai honte pour du coup [:pydon] , je pensais que tu avais mis un autre lien en fait [:yeoh] ( Celui là :smiley: )

Donc c’est bien ça, il s’est vraiment tapé l’incruste :smiley: , j’étais pas étonné de ça mais j’ai mis tel que j’avais lu dans l’article…

Mais pourquoi il a fallu que je tombe sur une page de Paris-beurk [:kurdent]

Ah non, je ne penses pas que ça soit plus subtil.
Ce genre de réaction pendant un tel événement, c’est l’attitude d’un connard.
Edité le 12/01/2015 à 22:00

Ouais bof… on s’en fout pas mal non ? C’est pas comme si on découvrait qu’il a un ego surdimensionné et une taille qui le rend vite invisible :ane:

tu vois bien sur la vidéo qu’il piafe pour être bien en vue… il traine à moitié la pauvre carla pour être “propulsé par la cohue” ^^

Y en a un voir deux qui postent ici, qui feraient se pendre des légions entière de désespoir, c’est juste terrifiant :nexath

Nom d’une merde !

Dans le genre complètement taré et débile profond avec 3 de QI :

*** Lien modéré ***

:riva:
Message edité le 13/01/2015 à 00:07

Non pas de surenchère de liens

Youtube est l’encyclopedie Universalis des sous culturés donc on va éviter de se noyer dedans merci
Edité le 12/01/2015 à 22:44

j’ai plus de son sur youtube, ca vous arrive aussi ? :etonne2:


[quote="clucluclu"] Dans le genre complètement taré et débile profond avec 3 de QI :

*** Lien modéré ***

:riva:
[/quote]
:paf: ah oui maintenant que j’entend ce qu’il dit… :MDR
Message edité le 13/01/2015 à 00:08