L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Pendant ce temps, en France:

Oise : une attaque à la tronçonneuse

:nexath

D’un autre côté, attaquer à la tronçonneuse une A3, ça mérite le respect… [:shy]

[:skyos]

C’est faux :neutre:

Les allemands oui :smiley:

N’importe quoi :MDR

lexpansion.lexpress.fr…

Oui je sais… quand on met des sources c’est plus compliqué de raconter n’importe quoi :paf:

Ca c’est son salaire, il paye pas les gardiens de sa poche que je sache ?

Enfin à part à marseille je veux dire :smiley:

Oui mais il n’utilise pas les autres services de l’état, combien coûte un français libre ? :slight_smile:

lci.tf1.fr…

Y’en a peut-être qui vont enfin comprendre qui est ce mec :riva:

Avant ça il était Carlos et Youssouf Fofana. Ceux qui comprennent que maintenant, on peut pas grand chose…

Pas rassurant pour l’Europe :confused:

les policiers sont en causes si les mecs ont percé la zone surveillée.

Le risque ZERO n’existe pas. On peut surveiller un type 24h/24, tu aura toujours un risque, ça serait trop beau si le risque zéro existait.


[quote="SanYohan"] [Pas rassurant pour l'Europe :/ ](http://www.20minutes.fr/monde/1514263-20150111-attaques-france-possible-prelude-vague-attentats-europe-selon-renseignement-americain) [/quote]

oui enfin maintenant les médias aiment aussi jouer sur la peur… puis ce qui va être “chiant” c’est toutes les fausses alertes. :confused:
Edité le 12/01/2015 à 16:55

on peut rejeter guantanamo mais la realité en France c’est quoi ?

  • prisons surpeuplées
  • justice laxiste puisque coulilbaly est sorti de prison assez vite malgré les soupçons qui pesaient sur lui
  • les prisons sont devenues des nids à djihadistes ( tu rentres avec un petit larçin et tu ressorts changé physiquement et mentalement

Les cellules d’isolement sont peux nombreuses donc impossible d’isoler tout le monde
les mecs “retournent au bled” apres la prison alors qu’en realité ils font un detour ailleurs dans les camps d’entrainement

on les met où ces mecs là?

meme si ça ne s’appellera pas Patriot act , tot ou tard on tendra vers ça et cette loi sera d’envergure europeene.

C’est pas comme si ça faisait des années qu’on disait que les prisons française sont un désastre…
Et la justice a fait son travail (condamnation multiples), si derrière la prison ne joue pas son rôle de réinsertion, elle n’y peut pas grand chose…

Tout ce que tu critiques, un patriot act n’y changera rien.

ça changera quelque chose, si les dirigeants européens ont défilé ensemble ce n’'est pas pour rien sinon ça ne sert à rien.
c’est le moment de pousser la chose au parlement européen et de mettre en place des lois et des moyens à l?échelle européenne , justement si les prisons françaises sont inefficaces.

la CIA a des prisons secrètes partout en Europe, pourquoi pas les européens mais non secrètes et pas comme Guantanamo

Je te rassure la vague a commencé depuis plus longtemps, toi tu vois que les attentats qui passent.

Demain c’est comme hier, hein, pas de quoi flipper.

oh t’inquiètes je ne “flippe” absolument pas pour moi :smiley: , mais c’est pas rassurant quand même pour l’Europe si des attentats sont prévus. Evidemment il y en aura pas mal de tentatives déjoués (on voit parfois des infos sur tel ou tel réseau stoppé etc…) via les services de renseignements tout ça, mais hélas il suffit d’un seul qui frappe fort :confused:

:pt1cable:

www.rtl.fr…
voilà voilà voilà…

Quelle idée de provoquer les gens avec des messages pacifistes :riva:

Je pense qu’il est temps d’établir la loi martial dans ce pays et quiconque montre un comportement fasciste à l’égard de la liberté et de la paix doit être jugé par un tribunal de guerre. Et aucune excuse d’âge.
De toute façon ce sera eux (les nazis) ou nous.

ITT de 8 jours et pas de suites pénales ?

Je proposes que tu sois le premier à y passer.
Edité le 12/01/2015 à 17:59

ben non ça va il est pas mort rien de grave :slight_smile:

pareil ici
www.leparisien.fr…
Au trou 20 ans incompréssibles


[quote="Dalai-Lama"] [quote="nebuchadnezzar"]

Je pense qu’il est temps d’établir la loi martial dans ce pays et quiconque montre un comportement fasciste à l’égard de la liberté et de la paix doit être jugé par un tribunal de guerre. Et aucune excuse d’âge.
De toute façon ce sera eux (les nazis) ou nous.
[/quote]
Je proposes que tu dois le premier à y passer.
[/quote]
anarchiste de gauche tu passeras avant moi :slight_smile:

Un lycéen tué d’un coup de couteau devant son lycée a Marseille (vu sur BFMTV).