L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je suis d’accord, mais avec certaines personnes ces méthodes n’ont aucun effet. Il faut du “concret” :jap:

Pour certains c’est le cas pourtant.

Et quand on poste plus de 3000 messages (selon l’article) d’apologie du terrorisme c’est qu’on a probablement un sérieux grain, donc … :riva:


[quote="_riton"] Bon tous le monde me saoule tellement avec cette histoire [/quote] Ca peut se comprendre, il n'est jamais interdit de couper la TV et toute source d'informations et d'aller faire autre chose, ce que je fait Vendredi soir (3h d'entrainement de derby) et hier soir (officiel sur un match de derby).

Ca aide à bien déconnecter. :neutre:

Ce même genre de mec à qui la prison ne servira qu’à se former à bien pire :confused:


[quote="juju251"]

Et quand on poste plus de 3000 messages (selon l’article) d’apologie du terrorisme c’est qu’on a probablement un sérieux grain, donc … :riva:
[/quote]

:non: ça c’est le nombre total de messages repérés… pas posté par ce gars :jap:

Ah, oui. :pt1cable:

Dimanche matin, dormi 5h, en vrac, toussa. :ane:

Mal lu. :jap:

(surtout que je m’étais fait la réflexion : “Ca fait beaucoup pour UNE personne”. :ane: )


[quote="SanYohan"] [J'espère pour lui que ce qui s'est passé va pas lui pourrir la vie :/ ](http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-le-recit-de-mourad-le-lyceen-beau-frere-de-cherif-kouassi-apres-sa-garde-a-vue-10-01-2015-4435913.php) [/quote] +1. :/

c’est là qu’on se rend compte que les médias sont vraiment des pourritures de première. ils ont balancé son nom sans aucune vérification, sans adresse de savoir ce qu’il en était. Dans l’esprit des gens, garde à vue = coupable.
médias de merde

il y avait un avis de recherche quand même :jap:

www.lepoint.fr…

Bah oui Plantu fait le tour des plateaux depuis des années pour dire qu’il faut dessiner des petites colombes plutôt que des caricatures et surtout laisser le trou des fesses bien ouvert :miam:


Bon sinon la manif comment dire, autant Abbas/Netanyahou ça a l’intérêt de créer un “symbole” de plus (et ça fait oublier que le Hamas se félicite des attentats dans son coin), autant Erdogan, le prince d’Arabie Saoudite, de Jordanie pour une manif tout de même liée fortement à la liberté de la presse … j’ai l’impression qu’on nous prend un peu pour des cons.
Edité le 11/01/2015 à 11:05

mais on ne balance pas un nom dans les médias en laissant planer de forts soupcons de culpabilité. mais y a déjà eu des précédents, les médias veulent aller trop vite, plus vite que le concurrent, avoir l’info en premier, et les dérives arrivent.

médias de merde, je réitère. surtout si on parle itélé, lci and co

+1.


[quote="clucluclu"] Dans l'esprit des gens, garde à vue = coupable. [/quote] Les gens oublient que contrairement aux USA, tant qu'une personne n'est pas jugée coupable, elle est présumée innocente. :neutre:

www.youtube.com…

oO ! Je savais que c’était un connard, mais là :ouch:

J’ai écouté 1mn et j’ai coupé. C’est humainement possible de regarder ça en entier ?

J’ai tenu 2mn30.

donc faille.

t’y connais rien aussi et tu commentes.
tu vois, c’est facile comme phrase à balancer quand on n’a rien à dire :lol:

relis avec le doigt

…qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.
Edité le 11/01/2015 à 13:25

Marche républicaine : RSF s’indigne de la présence de certains chefs d’Etat

www.lefigaro.fr…

ça devient n’importe quoi avec tout ces chefs d?États, qui s’invitent pour certains… :sweet:

Tu kiffes Guantanamo, non ?

grave

si un truc est impossible à faire, c’est donc une faille des force de l’ordre ?

C’est marrant parce qu’on voit plutôt ça comme article : www.cbsnews.com…

De l’étranger, on a justement très bien géré ! Mais non Gwadada le surpuissant, l’omnipotent et l’omniscient dit qu’on s’est planté, donc on s’est planté.

Ou alors, tu fais passer tes convictions avant le fait d’être objectif et déforme la vérité. J’aurais plutôt tendance à dire ça vu que le plus grand nombre (très largement) est en désaccord avec toi.
Je dis pas qu’on ne peut pas avoir raison face aux masses, certains l’ont prouvé avant (Galilée par exemple) mais je ne ferais pas l’affront à Galillée de te mettre sur le même niveau que lui…

C’est aussi un moyen de les “tirer” vers nous… les exclure aurait apporté un mieux ? Je pense qu’ils sont mieux ici qu’absents.

Faut savoir viser à plus long terme. Et on est pas parfaits nous mêmes hein, les rançons versées à répétition ont peut être financé cette attaque si cela se trouve…


Je sais pas si cela a déjà été posté mais :

rue89.nouvelobs.com…

C’est intolérable, pour moi il devrait y avoir des sanctions lourdes contre ces personnes. On parle de mise en danger volontaire de la vie des personnes quand même bordel !!!

Mais écoute contrairement à toi je suis sérieux… Clairement un briquet peut allumer un feu de foret c’est pas pour cela qu’ont va les interdire à la vente mais les feuilles longue ne servent uniquement à fumer de la drogue. La drogue est normalement interdite en france et l’ont est le pays qui fume le plus alors qu’on est le plus répressif au niveau de la loi.

Moi j’en ai marre de toute ces hypocrisie !

Des voitures qui peuvent rouler à 200kmh alors que la limite ici est 130 ? Ha oui ont va me sortir because l’allemagne, comme si ont y allais tous les jours !

Méprise… Moi j’ai toujours été la j’ai toujours eu ce discours comme beaucoup… Et puis entre nous notre société est bien pourris, c’est peut être le moment de recommencer à 0.

Je m’en cogne… J’aurai tendance limite à dire je m’en cogne de charlie hebdo… Même eux ils sont plus de mon côté que du tiens. Ils ont tellement de supporter d’un coup, et tous le monde descend dans la rue… Il y a eu que 12 mort et quelques personne de blessées, c’est franchement rien du tout… Il y a plus de suicide en france chaque année.

rmc.bfmtv.com… > Chaque année c’est 50 suicide de flics…

La prison de marseilles en deux images :

www.liberation.fr… : C’est la fête du slip

http://s3.lprs1.fr/images/2012/12/06/2385343_baumettes2.jpg
www.leparisien.fr… > Ha ba non en fait…

Sais tu qu’un prisonnier chaque année coute 31.000€ par année, soit 100€ par jours ?

Tu disais que les policiers étaient en cause, pas les moyens :o

Il y a faille bien sûr… mais elle est impossible à combler alors c’est quoi l’intérêt d’en parler si ce n’est vomir sa bile ? :pfff:
Edité le 11/01/2015 à 20:44