L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

www.lesinrocks.com…

Point de vue intéressant… quand des caricaturistes, des humoristes, des saltimbanques deviennent des héros… c’est pas facile à assumer, surtout quand on a rien demandé à personne.

Oui… dur le fardeau qu’on leur met sur le dos :confused:

Mais au final la police ils sont ou…? Dans la cité ou je vais il y a un max de trafique, j’ai vu les flic pendant 3 mois l’année dernière à cause des élections municipales sinon rien… A Marseille ils ce flingue carrément et personne ne fais rien la police n’ose même pas rentrer sinon ils ce font caillasser…

Le nombre de cambriolage est en nette hausse depuis quelques années, ils sont ou les flics ? Je trouve que toute ces affaire tombe de plus en plus dans l?hypocrisie avec la course à la récup mais au final c’est de la fautre d’un laxisme depuis des années…

De toute façon moi j’ai arrêté d’y croire le jours ou sarko c’est fait inviter dans le yauth d’un trafiquant de drogue il y a des années…

J’ai mieux encore :
www.ebay.fr…

Bon tous le monde me saoule tellement avec cette histoire j’ai fait un résumé en image :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10933708_10152973653274174_2669365132953740523_n.jpg?oh=021226282c2092b41d732857e105be24&oe=556EA29A&__gda__=1428501644_b30e8b95da6c8e12b28103fcafffaebc

Voila ce que je pense.

Ouais, maime qui zont invitay des putes y paré :paf:

Un monceau de conneries :sarcastic:

Les flics vont aussi dans les cités même à Marseille mais chper l’abruti avec 20g ou un gamin de 12 ans ça ne mène à rien.

Quant à Boloré, si t’as des infos sur ses taffcs ont est tout ouie :slight_smile:

[quote="_riton"] Bon tous le monde me saoule tellement avec cette histoire j'ai fait un résumé en image Voila ce que je pense. [/quote]

Tu peux le faire, les salaires chinois sont plus proches des 3$ :whistle: et euh… C’est quoi le rapport :confused:
Edité le 10/01/2015 à 23:32

En plein délire

C’est de la bonne effectivement :nexath
Edité le 11/01/2015 à 00:27

Les cambriolages sont en hausse car :

1/ d’autres larcins sont en baisse + crise économique = on se tourne vers les trucs plus faciles à faire.
2/ les méthodes de calcul de l’aire sarko ont été abandonnées. Le syndrôme de l’indicateur pastèque (vert dehors, rouge dedans) est donc moins prononcé.

il y a faille des policiers puisque les deux frères étaient exactement dans le périmètre de 20km² surveillé, et ils s’y sont extirpés.

seulement, s’ils faisaient au moins ça…

Patriot Act :o
le truc tellement critiqué en France après le 11 septembre.

Charlie Hebdo : une faille béante dans le Renseignement

www.lefigaro.fr…
Edité le 11/01/2015 à 04:25

Ça mène à rien mais c’est ce qu’ils font, perte de temps et d’argent. Et les mecs à la kalash ils courent toujours…

Et à chaque fois qu’un mec ce met de la bonne boloré à 90% de chance de ce faire de l’argent… Ocb appartiens à bolloré… Et les feuilles longue c’est pas pour les clopes.

Ont tourne autour du pot…

C’est idiot, 20km² c’est impossible à couvrir totalement :neutre:

Comme ils ont été fichés à ton avis ? T’y connais rien et tu te permets de donner ton avis… c’est n’importe quoi :riva:

Rien n’a voir :neutre: Le PA permet uniquement de surveiller autant que possible et sans aucune autorisation un suspect. Mais ça ne suffit pas à l’arrêter simplement parce qu’il regarde des videos… ce qui serait de toute façon totalement stupide :neutre:

C’est un peu facile après coup de dire qu’il n’aurait pas du réduire la surveillance. Un des frères a dit qu’il se savait surveillé, on peut donc parfaitement imaginer qu’ils se sont tenu à carreau pendant plusieurs mois auquel cas une surveillance serrée ne se justifie plus. La faille c’est peut-être aussi le manque d’effectif :neutre:

T’as peut-être oublié de lire ton article jusqu’au bout :

C’est à dire précisément ce que tu critiquais en plein événement.

Mais bon… de toute façon, on déjoue 20 attentats, le 21e réussi, le renseignement est en cause… bref… si tu veux :riva:

Voila peut-être de quoi te documenter : videos.tf1.fr…

Bic aussi est un trafiquant alors… ben oui, un briquet c’est pas pour allumer le BBQ… et puis Audi aussi… ouais ils aimes bien les Audi les go faster… ha ben… ils prennent l’autoroute aussi… houa… ça fait flipper :nexath

Non mais le niveau de réflexion :MDR

Bref, y’en a toujours pour faire les malins même quand la situation devrait appeler à la retenu… restons en là :neutre: La récupération des haineux anti-police, anti-riche, anti-tout n’a pas tardé à venir… les corps sont à peine froids :riva:

[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x2efd9n_rct-la-marseillaise-et-le-pilou-pilou-pour-charlie-hebdo_sport) :super: Edité le 11/01/2015 à 09:11

Les sanctions commencent à tomber :super:

www.lefigaro.fr…

:super:

Edit: C’est bien mais avec notre justice de merde ainsi que nos lois merdique, il n’aura rien du tout :neutre:
Edité le 11/01/2015 à 09:50

et en parallèle de ça :
En Allemagne, incendie dans un journal ayant diffusé les caricatures de Charlie Hebdo

Il a juste besoin d’une bonne leçon et que ça se sache… ça sert à rien de le foutre en taule :jap:

J’espère pour lui que ce qui s’est passé va pas lui pourrir la vie :confused:

:confused:

Ca va encore arranger le sentiment islamophobe en Allemagne. :super:

Quel bande de c*ns. :pfff:

(Après il peut aussi s’agir de débiles d’extrême droite aussi, mais bon :confused: )

Pléonasme spotted [:shy]

Lui dire c’est pas bien de faire ça, ça ne servirait a rien. Pas forcément le foutre en taule, mais littéralement lui faire passer l’envi de recommencer.

Faut pas croire que passer devant les gendarmes, la GAV, le tribunal et le juge qui te passe un savon et te fous du sursis ça se prend comme un croissant au petit déj :wink:
Edité le 11/01/2015 à 10:04