Bien content de ne pas avoir été là ce soir. :ane:
Ah, ben ouais, tiens, c’est reparti. :nexath
LOL.
Faire du sport, c’est un plaisir virtuel ?
Faut arrêter de raisonner en binaire.
C’est clair que la société actuelle n’est pas parfaite, mais bon, voilà quoi, …
Bien sûr qu’il y a eu des failles, mais il faut quand même rendre hommage aux hommes qui étaient sur le terrain et qui ont fait leur boulot. :jap:
Tu oublies quelque chose de très important : Ce sont les alliés qui ont à un certain moment (je ne sais plus la date de tête) décidé qu’ils iraient jusqu’au bout, jusqu’à la rémission sans condition de l’Allemagne, sans négociation possible.
Ca fait quand même une différence avec ce que tu dis.
Oui et il est anormal que l’info ne soit pas remonté où elle aurait du en France (pourquoi je n’en sais rien et je ne veux même pas le savoir, seulement à un moment donné ça a merdé et ce n’est pas normal).
[quote="_riton"]
[Croyons déjà en nous même ça sera une grosse avancée.
[/quote]
+ 10 000.
justement elle est là la faille, dans les système judiciaires ou juridiques.
tu dois attendre que ces mecs fassent quelque chose.
un mec de la police en parlait sur F3 de 12h30.
-les services de renseignement ont raté le saut de l’internet, il sont restés figés sur les méthode de 1995.
ils empêchent ou récupèrent des mecs pour la Syrie alors que ça se passe sur le sol français et que seul coulibaly était parti là bas depuis 5 ans
Edité le 10/01/2015 à 17:38
Toi aussi on attend trop que tu fasses quelque chose. Peut-être même que tu feras jamais rien et tu vas nous faire perdre bcp de temps
N’empêche. Ces merdes ont été sur écoute des années. Puis depuis un an plus du tout. Parce qu’il n’avaient rien fait… Du coup n’importe quel taré revenant de Syrie ou autre n’a qu’a attendre un an que les juges ne renouvellent pas les permis d’écoute et surveillance pour fomenter leurs actions terroristes.
Il est évident qu’il faut des lois interdisant et condamnant les personnes qui rejoignent des groupes terroristes à l’étranger pour apprendre à se battre et revenir tranquillement chez nous pour tuer ou propager leur haine
rejoindre des groupes extremsite devrait te faire traiter comme un criminel de guerre!
Ha ben ça va, c’est plus les policiers déjà :sarcastic:
Bien sûr que non, mais il ne suffit pas de savoir qu’il y a des mecs qui lisent des video sur Youtube pour les arrêter :neutre:
Sous quel prétexte ? On n’est pas dans minority report :neutre: J’vois pas bien comment interdire la sortie du territoire juste sur des doutes et encore moins arrêter des mecs juste parce qu’ils sont allés en Syrie… et puis, pour quoi ? Quel intérêt ? Vaut mieux les laisser se monter leur cellule en les suivant et choper le paquet quand c’est possible… sauf que des fois, ben c’est pas possible… ça arrive… et tant pis :neutre: Le risque 0 n’existe pas, va falloir s’y faire :o
Donc oui, il y a des failles… mais la faille ce n’est pas la police et les hommes qui sont intervenus dans ces attaques et ces failles ne seront jamais toutes comblées. On ne peux pas mettre un flic dans toutes les rédacs, tous les apparts, sur tous les suspects, etc… c’est impossible.
Edité le 10/01/2015 à 20:29