Je ne crois pas, c’est tout l’objet de ce que j’ai dit. Dieu n’est qu’une excuse à leurs délires égocentriques… je pense sincèrement qu’on n’est pas loin d’une pathologie psychiatrique notamment lié au manque de considération profondément ancré en eux.
Tu crois vraiment que ce qui se passera après leur mort les importes ? Le seul truc qui compte c’est d’exister… peu importe ce que leur corps devient.
Non :jap: La décharge électrique impose d’être à portée des individus et le gaz est trop peu fiable notamment en extérieur. On pourrait aussi penser à une fléche hypodermique mais là aussi c’est compliqué avec les gilets pare-balles.
Je ne connais pas un seul policier qui dans le vif et dans une situation d’urgence face au danger ne tire pas pour tuer… c’est juste un réflexe de survie, la justice n’a rien à voir là-dedans :jap:
Mais vain… ça fait 13 ans que les US sont sur le coup avec un bilan plus que mitigé :neutre:
Edité le 09/01/2015 à 22:29
comme pleins de gens innocents sont sur leur liste et sur écoute Quand tu cibles tout le monde t’es sûr de faire mouche à tous les coups :lol:
Edité le 09/01/2015 à 22:33
:oui: et ils étaient connus des services français ce qui a permis d’obtenir un profil psychologique, retrouver les proches et les retrouver eux dans un temps record… mais tu les arrêtes pour quel motif ? Ils vont faire un attentat un jour c’est sûr, c’est gwadada qui me l’a dit ? :pt1cable:
Edité le 09/01/2015 à 22:35
[/quote]
Oui aucun policier a envie de prendre une balle même a 100 contre un et j’approuve.
Maintenant 100 seringues hypomachin et du du gaz et de l’electricité et des gomme cogne x100 je pense que ça aurait eu des chances de marcher tout de même
J’ai jamis pris les EU pour un exemple. Mais là on parle pas de détruire des républiques ennemies mais des psychopates en assez grand nombre pour représenter une menace pour toute vie humaine.
Edité le 09/01/2015 à 22:39
Mais tout le monde est sur leur liste noire si t’es pas blanc et chrétien alors bon… Cela prouve pas grand chose.
Ils étaient aussi listés chez nous hein… après ben tu fais avec ta capacité à traiter les dossiers. Combien ont été interceptés dont on a pas connaissance ?
C’est un peu comme les gens qui te disent « ouais je connais un mec il a eu le cou tranché par la ceinture de sécurité donc la ceinture c’est dangereux ».
Ok, et les millions de mecs sauvés par la ceinture on en parle ?
ben quand tu vas apprendre à te battre auprès de fous de guerre pour revneir pénard en France t’es tout de même sacrément suspect. Et ça devrait suffir à te faire éjecter manu miltari au find fond d’une grotte au pakistan à attendre qu’un drône vienne de faire sauter la gueule
Edité le 09/01/2015 à 22:42
[quote="SanYohan"]
tu te réponds à toi meme maintenant ? :nexath , tu ne serais pas un peu schizo ? :paf:
[/quote]
pb de citation :D
Sauf qu’on a pas un arsenal juridique suffisant pour expatrier un français et le Pakistan n’est pas forcément disposer à recevoir tous les terroristes du monde :whistle:
[quote="Startide"]
Ok, et les millions de mecs sauvés par la ceinture on en parle ?
[/quote]
Oui parce que bon… on en parle des 20 attentats évités ? :whistle:
bof, y a la Syrie, Lybie, Palestine, Liban, Mali … y a pleins d’endroit ou les relacher (en les ayant pucé sans qu’ils le sachent [:shy] ) histoire de pouvoir lacher la bombe au bon endroit une fois qu’ils ont retrouvé leurs petits « camarades » [:shy]
moi j’aime tes idées. On peut aussi les parachuter(avec ou sans parachute d’ailleurs) au dessus du Pakistan ou autre et demander au gens de voter si ils les gardent ou non. Entre l’avion et le sol ils ont le temps de tirer si ils choisissent que non finalement.
Les deux… Mais si t’est homo t’a plus de chance d’être renié dans une famille religieuse que dans une famille athée. En toute logique la famille athée à plus de chance de tendre vers la tolérance via la société contrairement à celle qui est religieuse qui ne s’axe que vers un seul style de pensée qui n’évoluera jamais.
Y’a pas si longtemps le pape condamnait encore l’utilisation du préservatif… Interdit d’avoir des rapport sexuels avant le mariage ( c’est toujours d’actu ), ect…
En effet l’homme à besoin de croire en quelques choses… Croyons déjà en nous même ça sera une grosse avancée. Personellement j’ai plus tendance à croire à la science qui explique d’ailleurs bien des choses. Après peut être que le big bang à été crée par un dieu mais j’en doute vraiment.
C’est surtout que ça complique la masturbation…
Oui c’était à cause d’origine médicale mais non ce n’est pas juste une tradition / coutume… Une coutume ne doit pas être obligatoire ! La on en est jusqu’a ne plus avoir de porc dans certaines école le midi.
[quote=megadub]Je ne suis pas baptisé ni croyant mais j’ai fait ma primaire en école privé catho… ben j’en garde un excellent souvenir et on était très loin de l’endoctrinement
[/quote]
T’a totalement raison ! J’ai été dans le même cas de figure et j’en garde aussi de bon souvenirs. Par contre quand je suis passé dans le publique c’était vraiment la jungle et j’ai eu un peu de mal à m’adapter et j’aurai bien aimer pouvoir éduquer ces gens mais sans parler de religion.
Mais soyons honnête… L’école catho c’était pas tout rose et avec le temps ils ont eu du mal à trouver des élèves… Donc juste avant que j’en bouge ça commençais déjà à être le bordel. Le truc également c’est que c’était payant et dans un bon quartier, donc d’un autre côté c’est dur de comparer ça et une école publique d’un quartier pourri…
Si on compare une école privée comme il faut non catho et une école publique de mon quartier je pense que la différence est flagrante aussi. Pour donner un exemple, lorsque j’ai fait ma première / terminale électronique, le mec qui s?appelait « grosses dent » c’est fait peter 2 dents et « gros nez » c’est péter le nez…
Mavie.com > Vu les évènement présent ça va vous aider à comprendre certaines choses… A la base le baptême c’est une coutume catho, un truc familiale et une fête ! Passé les trucs relou à l’église c’est que du bonheur. J’ai pas été baptisé à la naissance, et vers l’age de 8 / 10 ans j’ai demandé à l’être. Je viens d’une famille restreinte ( parent / grand parent ).
Me faire baptiser ça agrandissait la famille un coup, avec le parrain et ses enfant et la marraine et ses enfant ( au moins ). Mais bon au final la ont est en 2015 et tout ces gens la je ne les ai pas vu depuis 10 ans… Quand je fête noël on est 3 ( moi et mes parents ), et quand y’aura plus mes parent je serai tout seul comme un con… Alors le baptême et l’église ça à bon dos… Au final seul la famille compte et si ont à un peu de chance quelques amis.
Du coup il est clair que je peut comprendre l’état d’esprit de certain à ce faire enrôler pendant des moment de faiblesse car ils avaient juste envies d’appartenir à quelques choses !
Ce sont des recommandations de bons sens lorsque ça s’adresse à des pays qui n’ont pas l’arsenal préventif suffisant pour éviter que des jeunes filles soient mises en cloque à moins de 14 ans et un sida galopant. Le pape prônait l’abstinence sauf pour procréer et non pas de niquer sans capote. Tout ça est parfaitement logique :neutre:
Ha oui ça c’est clair, ce serait formidable.
Tu sais que les plus grands scientifiques sont aussi croyants… c’est absolument pas incompatible. Mais quand je te parle de croire en quelque chose, je parle d’une croyance profonde qui te guide. Et notamment, une croyance qui permet de savoir ce qui se passe après la mort ce qui est la crainte la plus partagé dans le monde :jap:
Oui, parce que sinon les enfants ne mangent pas… et l’école de la république laïque c’est aussi de nourrir tout le monde de manière égale. Ce n’est pas obligatoire, c’est juste qu’ils ont toujours été élevé dans l’idée que le porc c’est mauvais pour la santé comme nous considérons que manger des insectes c’est dégueulasse :neutre:
C’était pas notre cas, l’école était gratuite et les cours étaient totalement laïque, il y avait juste des cours de cathé
Mon fils est dans une école internationale, ce n’est pas privé mais il n’y a quasiment que des enfants de fonctionnaires internationales plutôt fortunés… et bien c’est pas l’école de ghetto mais c’est pas non plus l’école que j’ai connu :neutre:
C’est exactement ce que j’explique plus haut. Ce ne sont finalement que des gens perdus endoctriné par des mecs qui leur on fait croire qu’ils avaient une importance particulière :neutre: