Personne ne t’empêche d’aller t’installer dans une contrée ayant des coutumes à la hauteur de tes exigences : Arabie Saoudite, Iran ou Etat Islamique, par exemple. Mais en attendant que tu trouves ton bonheur dans un de ces eldorados merci de laisser la République aux Républicains.
oh oh oh les grands mots mais en connais-tu la signification? :jap:
Essaye de débattre pas de sortir des mots de leur contexte
Edité le 09/01/2015 à 21:34
pareil ce sont des mots …leur niveau c’est le meurtre. On les as tués à 100 contre 1. c’est que de la légitime défense. Mais ça n’empêchera pas d’autres de prendre le ralais comme eux ne sont que des copies de merah et ainsi de suite.
Il faut tuer le mal dans l’oeuf et donc trouver des solutions alternatives à la simple riposte.
Il faut supprimer l’appât du gain divin
J ene parle pas de torturer les terroristes mais de détruire ce qui leur est plus cher. La gloire qu'ils retirent de leurs actes. Quelle gloire reste-t-il quand on sort de l'anus d'une truie?
Edité le 09/01/2015 à 21:43
Ben donc ne pas réagir connement puisque ce serait une riposte qui n’apporte rien :jap:
Je suis convaincu que tant qu’on croira que ces mecs là sont des commandos ultra-religieux qui défendent un Dieu, on n’aura rien compris. Ici c’est Allah, mais ce serait marine le pen et le père fouras ce serait pareil :neutre: Ce que veulent ces mecs c’est juste exister. Ce sont des gars qui ont un ego piétiné par la misère, l’ignorance d’un monde trop dur pour leur petite cervelle pauvre de trop peu d’instruction et trop peu d’éducation et que des prédicateurs ont su modeler pour s’en servir d’arme de guerre.
Tu veux des solutions : trouvons de quoi remplir le vide avant les organisations terroristes. C’est mec là n’ont jamais vu le Coran et ne parle peut-être même pas arabes… ce sont juste des paumés que la vie à changer en parasite et que les radicaux ont transformé en monstre :o
Faut arrêter de croire que la religion à quoique ce soit à faire là-dedans… c’est juste une histoire de crétin embarquer dans une guerre qui les dépasse.
[quote="gwadada_1_1"]
[quote="gwadada_1_1"]
bref, je ne vois que des failles dans tout ça, mais si toi tu vois des mecs au top comme dans une série 24 c’est super. :super:
[/quote]
« Quand il y a 17 morts, il y a eu des failles », estime le premier ministre Manuel Valls. www.lefigaro.fr…
mais ya que Megadub pour applaudir :lol:
[/quote]
Il y a 13 tués par des attentats mais c’est la faute à l’intervention de la police APRES ces attentats… t’es gentil avec tes posts mais… bref… t’es gentil Et Hollande a dit que tout c’était parfaitement passé et que les forces de l’ordre ont été formidable… voila… on est bien avancé là :paf:
Admettons que les 4 morts de Vincennes sont un échec… pour le reste, faut aussi accepter qu’on peut pas tout éviter :o
Edité le 09/01/2015 à 22:15
Toutes mes interventions sur ce forum suffisent à démontrer que je connais non seulement la signification du mot mais que j’en comprends surtout l’esprit. Le mot te paraît « grand », pas à moi.
J’ai cité l’intégrlité de ton message. Aucun mot n’a donc été sorti de son contexte. Toi par contre tu as été bien partiel dans ta réponse…
Si tu le dis! Et donc on va continuer à appliquer une justice de temps de paix à des criminels de guerre?
Contre les nazis il a bien fallu bombarder des villes entières jusqu’à la rémission/soumission.
C’est la geurre d’une vision du monde contre une autre. Pas du bien contre le mal mais de deux points de vue. Aujourd’hui il y a des Etats criminels qui se forment un peu partout. On se croirait dans un fils Marvel avec des bandes de fous psychopates qui prennent le pouvoir sur des pays entiers et s’étendent comme la lèpre au delà des frontières
Des criminels de guerre ? Tu considères donc qu’il s’agit de soldats d’une armée régulière ? Pour ma part j’appelle ça des terroristes. Et je n’octroierai pas l’honneur à des terroristes d’être considérés comme des soldats.
Au fait, quelle ville fallait-il bombarder pour éviter les attentats de cette semaine ?
PS : bravo pour ton point Godwin.
Edité le 09/01/2015 à 22:08
Elle est où la justice quand on s’en prend à un corps froid ? C’est un tas de viande maintenant… tu peux bien faire ce que tu veux au corps, pour eux ça changera rien. Par contre, pour ceux qui reste : victimes et « spectateurs », ça aura des conséquences qui peuvent terribles.
Parles moi d’aller déterrer les terroristes au fin fond du Pakistan alors. Et pas la bétise de la profanation des corps dont personnellement je me fous totalement mais qui évidemment aura un retentissement terrible.
Et bien c’est à ces Etats qu’il faut s’en prendre :neutre:
Non. Les crimes de guerre sont des crimes bien définis selon des textes internationaux. Des crimes commis par des terroristes ne peuvent absolument pas être qualifiés de crimes de guerre. Et d’ailleurs de quelle guerre serait-il des criminels ?
Edité le 09/01/2015 à 22:16
non tu connais pas le mot. recherche dans un dictionnaire et reviens dicuter calmement. :jap: Et tes interventions d’une je les ai pas lue et de deux tu pourrais intervenir tous les jours depuis 10ans que ça ne prouverait rien
je suis d’accord avec ça au moins mais il faut bien commencer par quelque chose. Ils croient se battre pour Dieu (quel qu’il soit) décorageons les. On trouvera une autre méthose pour les athés si possible
[quote="megadub"]
[quote="nebuchadnezzar"]
Si tu le dis! Et donc on va continuer à appliquer une justice de temps de paix à des criminels de guerre?
[/quote]
Elle est où la justice quand on s’en prend à un corps froid ? C’est un tas de viande maintenant… tu peux bien faire ce que tu veux au corps, pour eux ça changera rien. Par contre, pour ceux qui reste : victimes et « spectateurs », ça aura des conséquences qui peuvent terribles.
[/quote]
pour les morts rien en effet mais pour ceux qui voudraient les suivre à la trace peut-être. Ma solution est peut-être pas la bonne mais notre justice actuelle non plus. D’ailleurs on est obligé d’envoyer l’armée avec des hélicoptères et tout pour régler le problème. C’est pas rien.
Du gaz non léthal avec des bonnes décharges électriques auraient pas suffis à les neutraliser? C’est une vraie question. Je pense moi qu’on pouvait pas faire autrement que de les éliminer car notre justice est incompétente pour traiter ces cas là
[quote="drago81"]
[quote="nebuchadnezzar"]
Contre les nazis il a bien fallu bombarder des villes entières jusqu'à la rémission/soumission.
C'est la geurre d'une vision du monde contre une autre. Pas du bien contre le mal mais de deux points de vue. Aujourd'hui il y a des Etats criminels qui se forment un peu partout. On se croirait dans un fils Marvel avec des bandes de fous psychopates qui prennent le pouvoir sur des pays entiers et s'étendent comme la lèpre au delà des frontières
[/quote]
Des criminels de guerre ? Tu considères donc qu’il s’agit de soldats d’une armée régulière ? Pour ma part j’appelle ça des terroristes. Et je n’octroierai pas l’honneur à des terroristes d’être considérés comme des soldats.
Au fait, quelle ville fallait-il bombarder pour éviter les attentats de cette semaine ?
PS : bravo pour ton point Godwin.
[/quote]
regarde l’actualité. Ils ont pris le pouvoir un peu partout. Ce sont de vrais Etats qui se forment et qui recrutent les fous dans le monde entier. Quel Godwin? Ils massacrent la presse, les juifs, la police, les civils, des peuples entiers…Ils veulent imposer leur vision du monde à la terre entière. Il te faut quoi de plus pour parler de nazis?
[quote="nebuchadnezzar"]
Parles moi d’aller déterrer les terroristes au fin fond du Pakistan alors.
[/quote]
Oui bien sûr c’est indispensable aussi.