L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Et pourquoi pas ? Dans le bled où j’étais avant j’étais en plein centre… ben l’étendage de linge ne dépendait pas de la classe sociale hein, c’est n’importe quoi ça :heink: Et dans le centre historique c’est pas du HLM… et dans dans la région, c’est plutôt les gens du voyage qui font débat :neutre:

Ben si, c’est affreux :neutre: Les slibards et les soutifs qui pendent alors que tu visites une jolie ville c’est cradingue.

Et puis bon, on fait déjà la loi pour la couleur des volets ou des tuiles, j’vois pas en quoi c’est délirant de vouloir que les rues soient bien tenus :neutre:

:non: Tu verras pas de linge pendouiller à Florence ou Sienne dans le centre historique :neutre: Oui, c’est du folklore on est d’accord et donc ça ne vise personne. Ca demande juste à ce passer de cette sale habitude :o
Edité le 21/05/2014 à 23:33

Ben non justement, ils sortent de la lessive :ane:

je voulais dire que c’est très laid dans la ville :smiley:

Finalement, il n’y a ni affaire ni fail : www.rff.fr…

Pour faire simple : les rames sont aux normes internationales et les quais doivent être adaptés, projet de rénovation défini en 2012 :neutre:

Au bout du bout, c’est juste un guerre de clochets orchestrées soigneusement par je ne sais qui parce que personne ne veut payer.

Le gros fail c’est pour le canard enchainé pour le coup :paf:
Edité le 22/05/2014 à 11:15

Oui donc juste une bonne communication bien foireuse, quoi :nexath

ce n’est pas une communication foireuse : ce serait arrivé dans la presse selon les syndicats sncf et rff qui sont contre des prochaines mesures annoncées depuis un moment.
C’était budgétisé dans les comptes et investissements des rames. Il n’y a absolument rien d’anormal. Personne ne pleure sur le prix de la réfection des quais/gares RER et Transilien en IDF pour aussi plusieurs dizaines de millions d’euros.
Ce n’est qu’une récupération politique de merde car ainsi on ne parle pas des vrais problèmes nous touchant. Tout comme pour le mariage pour tous et Leonarda notamment.

C’est ce que je rabâche depuis le début et je suis heureux que Nicolas Doze ai tenu le même discours que moi ce matin dans la minute éco de BFM

Bon allez, question conne mais si on prend des rames plus larges, à tel point qu’il faut raboter les quais pour que ça passe, on aura pas un autre problème ?
Quand 2 trains se croisent, parfois, ils peuvent être très proches, limite se frôler, donc si un train élargi croise un autre train élargi aussi, y a pas risque de collision ? Ou bien s’ils se touchent pas, l’air entre les 2 peut être fortement comprimée, ça pose aucun problème ? :confused:

Oui la distance entre certaines voies fait également partie des modifications à faire, c’est prévu

C’est sûr que vu ses alliances, tout ce que Menard entreprend est suspect. N’empêche que …

A Paris aussi on a pas le droit d’étendre de linge aux fenêtres, ça fait pas de scandale (et tout le monde HLM ou pas, noir ou blanc le vit très bien).

Et pareil pour les calèches interdites :frowning: les lois surannées quoi …

Mais bon qu’on cherche la petite bébête dans les actions du maire de Bézier, vu son parcours douteux me dérange pas plus que ça
Edité le 24/05/2014 à 18:37

peut-être bientôt de bonnes nouvelles pour elles ? :super:

enfin, j’espère :peur:

www.liberation.fr…

“Welcome to New York” cartonne sur le web

Sorti le 17 mai uniquement en vidéo à la demande (VOD) en France, et projeté à Cannes, en marge du festival, dans un cinéma de quartier en première mondiale, le film a franchi le cap des 100.000 ventes et serait aux alentours des 110.000 téléchargements, selon Wildbunch.

c’est ce qu’on appelle ouvrir une brèche et c’est une belle brèche.
beaucoup de réalisateurs vont s’en inspirer…

le taux d?équipement est tel que bientôt les gens resteront chez eux pour regarder certains films.

www.lefigaro.fr…

Les Etats-Unis réclament plus de 7 milliards d’euros à BNP Paribas

Les jours passent et les enchères montent pour BNP Paribas. La banque française, qui est accusée d’avoir violé l’embargo décidé par les Etats-Unis à l’encontre de l’Iran, du Soudan et de Cuba, négocie depuis plusieurs semaines le montant des sanctions auxquelles elle s’est exposée entre 2002 et 2009.

Lors d’une conférence de presse, le 23 mai, Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France est venu à la rescousse de BNP : « Nous avons vérifié que toutes les transactions incriminées étaient conformes aux règles, lois, réglementations, aux niveaux européen et français », a-t-il déclaré, insistant qu’il n’y avait « aucune contravention à ces règles ni d’ailleurs aux règles édictées par les Nations unies », a-t-il ajouté.

ça donne ça une Europe sans leader…:pfff:

www.lemonde.fr…

Que peut-on reprocher au score du FN? :neutre:

fr.news.yahoo.com…

Vers l’infini…et au delà !

On va dire que c’était de grosses quiches au volant comme il y en a tant, ca froissera moins les aficionados

C’est surtout que c’était de gros débiles, point.

J’espère que ça leur servira de leçon et qu’ils ne recommenceront pas :o

[:shy]

Accident mortel du Cap d?Agde: Les deux conducteurs étaient sous l’emprise de l’alcool et du cannabis

Forcément quand on est blindé, perdus dans les nuages, le respect des panneaux semble bien secondaire.
Et c’est bien l’abus d’alcool et de cannabis qui engendre la vitesse et pas l’inverse.

sélection naturelle :neutre:

+1

Ouais, enfin …

Tant qu’ils ne viennent pas bousiller quelqu’un d’autre … :pfff:

Ca fait de la place pour les bons conducteurs


les vrais