L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Même pas peur, moi j’suis dompteur :o J’vais te les faire se tenir tranquille sur le tabouret moi, tu vas voir :o

:ane:

rmcsport.bfmtv.com… [:megadub_wife]

lci.tf1.fr…

Il est pathétique le mec :sarcastic: Et puis, au poker ça doit vraiment être une brèle… all in sans rien dans la main, ça marche pas souvent :paf:

je ne sais pas s’il faut en rire ou s’inquiéter :sweet:

Essonne: des policiers sauvés par des gendarmes

[i]Deux guet-apens ont eu lieu ce week-end à Grigny dans l’Essonne rapporte Le Parisien. Un premier accrochage a eu lieu vendredi soir lorsqu’une patrouille de la brigade anti-criminalité a été poursuivie par une vingtaine de jeunes masqués et armés de pavés et de cocktails Molotov. Les policiers ont été secourus par des gendarmes qui passaient à proximité.

Un deuxième incident a eu lieu hier soir : une voiture de police a été prise d’assaut par une trentaine de jeunes armés de barres de fer. Dans les deux cas, les dégâts n’auront été que matériels.[/i]

www.lefigaro.fr…

Comment gagner 2300 euros par mois, même sans diplôme, ni expérience, ni savoir faire ?

Et bien, se faire péter la goule ! :paf: :fou:

Vidéo : un homme gagne sa vie en se faisant taper dessus

actualite.portail.free.fr…

Y a la qualité allemande… et la qualité française ! :ane:
Un bon gros fail bien de chez nous ! :ane:

La SNCF a commandé 2.000 rames de TER trop larges

:nexath

Ben à jamais maintenir les gares, voila le genre de connerie à laquelle on s’expose… pour le coup, c’est plutôt les responsables de gare qu’il faut blamer :neutre:

videos.tf1.fr…

Je ne comprends pas la polémique autour de ça, c’est effectivement affreux de voir le linge traîner aux fenêtres :neutre:
Edité le 21/05/2014 à 07:58

www.legorafi.fr…

« L’effet de vitesse est trop fort, ils ne sont pas du tout habitués, nous en avons qui ont été rendus malades »

:MDR
Edité le 21/05/2014 à 16:05

je pense qu’a la base ces gares ne sont plus aux normes depuis longtemps, donc c’est l’occasion de faire de vrais travaux.

en résidence privée il est déjà interdit d?étendre son linge sur le balcon de façon ostentatoire, à partir de là on sait très bien à quel public s’adresse ce genre d’interdiction :neutre:

Exactement… mais ça n’en prend pas le chemin :confused:

ben moi j’vois pas pourquoi ça s’adresse plus à un public qu’un autre… :confused:

bah oui ça s’adresse à ceux qui habitent dans les logements sociaux :neutre:

et pas besoin de faire l’ENA pour comprendre la vraie intention de ce maire FN.

perso du linge étendu au fenêtres dans un centre historique, je trouve ça complètement affreux.

Du coup quand bien même le maire aurait été du parti communiste, j’aurais 100% approuvé sa décision.

Hein ? :heink: mais pourquoi ce serait que des logements sociaux ? :fou: Pis on parle du centre historique là, dois pas y avoir des masses de logements sociaux :neutre:

Et puis, peu importe à qui c’est sensé s’adresser, le linge aux fenêtres c’est dégueu, que ça se limite à la nuit, c’est très bien :oui:
Edité le 21/05/2014 à 18:15

ok continuez à jouer au naïfs aux senteurs FN :super:

il a prévu d’interdire les antennes paraboliques aux fenêtres aussi la semaine prochaine.

www.telesatellite.com…

ben si c’est pour le centre historique, c’est pas du luxe.

Ben je sais pas ce qui est le plus raciste : interdire les comportements qui détruisent le centre historique ou penser que si tu fous ton linge à la fenêtre et que t’as une parabole t’es forcément un… on va dire un bon candidat à la haine raciale :fou:

1- le centre historique c’est plutôt huppé, on parle pas des quartiers nord de Marseille là :ane:
2- le linge et les paraboles c’est évidemment à bannir dans le centre historique comme ça se fait dans de nombreuses communes bien sous tout rapport :whistle: sans que personne n’y trouve à redire :neutre:

Mais bon… faire des amalgames dégueulasses sous prétexte de lutter contre le FN, j’avoue que c’est arrangeant avant les élections :paf:

Du reste, je trouve ça horrible que certains assimilent le linge au fenêtre à l’immigration… c’est n’importe quoi :riva: c’est juste une mauvaise habitude dans le sud :neutre:
Edité le 21/05/2014 à 19:10

lci.tf1.fr…

600€/mois pour les charges uniquement… ha oui… faible montant en effet… c’est du laine d’anesse au robinet et du caviar tous les soirs ? :paf:
Edité le 21/05/2014 à 21:12

Ben avec les récentes augmentations de l’eau, gaz, électricité, on est pas loin des 600 boules par mois ! :o

Ouais, je suis sûr que ce sont des familles huppées du centre-ville qui étendaient leur linge à la fenêtre qui sont visées par cet arrêté :paf:

Au passage, faudra m’expliquer en quoi du linge à la fenêtre “détruisent les centres historiques”… c’est quand même pas ce qu’il y a de plus dégueulasse dans les villes…
Surtout qu’on parle là d’une ville méditerranéenne et que le linge à la fenêtre ça fait partie du folklore qu’on admire quand on est en Grêce, en Italie ou en Espagne. Mais bon, tant que c’est pas en France …