L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Framboisier j’m’en fous pas mal mais j’ai une pensée pour ses proches qui démarre l’année d’une bien triste manière :frowning:

Ouais, la culture française perd un grand homme ! :neutre:

N’empêche, il se débrouillait en chanteur et musicien…

www.lexpress.fr…

Et ouais … heureusement que…blalfqlal

HEIIIN ???

JE VEUX DIRE QU’HEUREUSEMENT QU’ON S’Y FAIT A LA VIE EN SOURDINE

Cela m’est déjà arrivé de sortir de la salle du ciné et d’aller leur demander de baisser… faut dire 28 semaines machin c’était mixé n’importe comment :

paroles : on entend keudal
musique : du riff de métal qui te gueule dans la tête, un truc assourdissant.

C’est assez fréquent au cinéma que je trouve que cela soit un peu trop fort, j’ai dans l’idée que la salle doit pas respecter les normes…

:ane:

Perso, j’ai du “bol” : je ne supporte tout simplement pas les sons trop forts, du coup, je me promène très souvent avec des bouchons anti bruit …

Mes oreilles me disent merci. :ane:

Sinon, si l’info est vraie (j’ai toujours quelques doutes sur ce genre de trucs), WTF !?
www.francetvinfo.fr…

Normal. :nexath
Par contre, pour avoir déjà discuté avec un autre patient en salle de réveil (donc après une anhéstésie générale), je ne peux que confirmer : Je me souviens lui avoir parlé, je sais globalement de quoi on a parlé, mais pas de souvenirs très précis (et encore moins du début de la conversation). :ane:

Les médecins ont du halluciner je pense (dans le cas de la news). :nexath
Edité le 05/01/2015 à 19:35

Bha perso j’ai des acouphènes depuis un ou deux ans… C’est pas très agréable comme truc, des petits sifflements dans les oreilles surtout au moment de s’endormir. Après j’ai pas de pertes d’audition, je pense qu’elle est assez bonne même. C’est peut être du au stress, c’est assez bruyant en permanence chez moi…

culture française j’en sais rien, grand homme j’en sais rien, mais en tout cas il a marqué mon enfance et c’est l’essentiel.

lci.tf1.fr…

Encore un mort pour rien :frowning:

ça change des petits Maliens morts pour rien

C’est le mec qui a popularisé matmatah, mince… :icon_biggrin:

Remarque un malien qui meurt en Argentine, il aura au moins fait un beau voyage :paf:

Fusillade à Charlie Hebdo, on parle de 10 à 11 morts:

fr.news.yahoo.com…


Pas de l'amateur: [twitter.com...](https://twitter.com/WilliamMolinie/status/552784320398897152/photo/1)

Dans un cercle comme ça, c’est quelqu’un qui est entrainé.

impressionnant et malheureux.

J’en parlais avec l’un de mes frères (militaire) y a quelques jours de la menace terroriste sur le territoire suite à nos engagements (justifiés). On n’a peut contrer celui-ci. Espérons que :'on attrape les tireurs sans autre vie perdue
Edité le 07/01/2015 à 13:16

Et les mecs sont en fuite, génial. :pfff:

Bande d’enc***s. :pfff:

2 policiers tués.

:icon_biggrin:

Cabu serait dans les victimes de ce matin.


Correctif: Est dans les victimes.

www.lepoint.fr…

Charb, Cabu, mais aussi Wolinski, en plus des 2 policiers et autres personnels :confused:

des ordures, à zigouiller si on les rattrape !

il est préférable de les attraper vivant pour obtenir plus d’informations sur leur cellule et autres. Après on pourra les exécuter après (si seulement on pouvait).

pour en faire des martyrs
non ils faut les laisser vivants