L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

En tout cas, Royal lui a fourré sont interdiction de faire des feux de cheminée au cul :smiley:

Ah ben oui à Porte de Vincennes.

Faut dire que y’avait des voies de chemin de fer juste à 50m qui auraient pu servir pour le tram (il aurait pu avoir une capacité de 2 rames toutes les 2 mins), mais ça aurait servit qu’à transporter les gens, pas à faire barrage aux banlieusards.

www.20minutes.fr…

Perso, dans l’absolu je trouve ça dégueulasse mais en l’espèce, que le numéro 2 du parti le plus homophobe de France soit homo, c’est une vraie info politique. Du coup, je trouve ça plutôt bien de le savoir :o

Marrant, il m’avait semblé comprendre que c’était le compagnon de marine le pen en fait.

Par contre je suis certain qu’une large majorité des électeurs du FN découvrent cela aussi, et ça doit pas leur faire tellement plaisir…curieux de voir la suite

c’est Aliot le compagnon de Mlepen

après la dénonciation c’est encore un buzz à la con de sois disant journalistes et politiques bien pensant.
je n’ai vu personne pour la révélation de Hollande et Gayet, ils se sont tous délectés.

hollande a commis une faute en trompant sa compagne et en se faisant gauler connement :neutre:
Difficile de s’offusquer dans ce cas-là, et de toute façon le préjudice causé reste limité.

L’autre crétin, il a rien demandé et c’est un “journaliste” et un magazine merdique qui s’arrogent le droit de révéler son orientation sexuelle au grand jour, ce qui est normalement SA prérogative.

C’est un peu comme rendre un dossier médical public, quoi.

Après c’est quelqu’un de totalement détestable, donc la compassion ne va pas plus loin.
ça reste une info intéressante, et ce qui va se passer ensuite peut être amusant : va-t-il se faire écarter graduellement de la direction du FN , et les prochaines élections européennes lui seront-elles fatales ? ou au contraire, va-t-il devenir immensément populaire chez les électeurs du FN, en tant que faire-valoir tombé du ciel ? “bah vous voyez bien qu’on est pas homophobes, notre président est gay” :MDR

Hollande/Gayet ça n’a aucune incidence sur la vie politique ou l’exercice du pouvoir. Un gay dans le staff du FN ça a une tout autre importance alors que le parti est profondément homophobe :o

ç’eût été l’top si en plus, il avait été beur [:cyberjo]

pardon, 'culamouton, toussa :paf:

pis mon orientation sayskuelle, moi, j’ai rien à cacher, j’porte à gauche :o

mais c’est cause que j’suis né dans l’hémisphère Nord, c’est tout [:eveden]
Edité le 12/12/2014 à 13:50

Ha ouais, moi je porte ça plutôt vers le bas. Mais c’est parce que c’est lourd, c’est juste une question de gravité :super:

ahem…:riva:

nan, ça veut dire que ton cerveau est trop irrigué :nexath


bon, pour être un peu plus léger que ces sujets sérieux à portée hautement constructive, je vous fais part de la seule vraie actu digne de ce nom aujourd'hui :

Katsuhiro Otomo, créateur d’Akira, fait officier des Arts et des Lettres

Akira, çaybon, mangez-en :miam:
Edité le 12/12/2014 à 14:10

Heu on savait très bien que des “gays” entourés Marine Le Pen, Minute a suffisamment et dégueulassement exploité le filon, on avait pas besoin de savoir qui c’était.


Bon sinon, Greenpeace qui profane des sites millénaires: [bigbrowser.blog.lemonde.fr...](http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/12/11/laction-contre-productive-de-greenpeace-au-sommet-pour-le-climat-au-perou/)

Tranquille…

Ah mais c’est pour la bonne cause (vendre des éoliennes et des “conseils” en durabilité)
Edité le 12/12/2014 à 15:23

Un pote ou de la famille et le numéro 2 du FN, c’est pas pareil.

Et on le savait déjà, ça change pas grand chose sauf que les sceptiques devront se rendre à l’évidence :o

Ils n’ont rien dégradé :neutre: Si ça dérange les quelques illuminés qui croient en je ne sais quel Dieu… tant pis :neutre:

Accéder au site, ça le dégrade par définition vu que c’est l’arrangement des cailloux qui crée les symboles.
Pour le coup c’est un comportement de petit colonisateur / pilleur. Aucun péruvien ne se permet de mettre les pieds sur ce site.
Edité le 12/12/2014 à 15:39

Ouais bon… ça m’en touche une sans bouger l’autre :neutre:

D’ailleurs ça met en évidence un autre problème très local à Nazca, le site est pas aussi “hype” que le machu pichu, donc beaucoup moins protégé, y’a des tombes/momies qui sont à l’air libre depuis plus de 1000 ans, un truc qu’on verra jamais ailleurs (conditions météos très spécifiques) et pas un gardien pour protéger le site, juste un balisage…
fr.academic.ru…

Qu’est ce qui est dégradé ? Ils ont retournés les tombes ? Ils ont touché aux momies ?

bah tout de même, c’est un site archéologique unique et ils se permettent de venir y inscrire leurs messages politiques, c’est pas très glorieux comme comportement, surtout pour une organisation de protection de l’environnement. :neutre:

A la rigueur, pénétrer dans l’enceinte d’une centrale nucléaire pour y mettre une banderole, soit, ça fait passer un message, mais là ? Aller risquer de dégrader un site vieux de plusieurs siècles, non surveillé, c’est quoi le message ? :heink:

Rien n’a été dégradé :neutre:

spa la question, si je grimpe en haut du sphynx pour dire au monde que les vaccins çay le mal, même en faisant attention, je vais me faire meuler la gueule à grand coups de matraque dès que je serai descendu, et à juste titre :neutre:

C’est quand même pas les tribunes qui manquent, surtout pour une organisation aussi puissante et médiatique que greenpeace, pas la peine de recourir à ces méthodes idiotes et risquées.

C’est comme si la SPA allait taguer des messages anti fourrure à la peinture fluo sur des éléphants dans la savane, quoi :nexath

(bon, je t’avoue que les motifs moches en cailloux ça ne me triture pas spécialement la fibre artistique, c’est plutôt intéressant du point de vue climatique, mais bref. Ils auraient pu réarranger les cailloux pour faire un kiki au colibri, c’eut été plus rigolo et le message était d’autant plus puissant)

Pourquoi donc ? On grimpe bien en haut de la tour Eiffel :neutre: Tant qu’on dégrade rien on s’en fout :neutre:

Ca va, c’est pas comme si dans un cimetière tu risquais de déranger du monde :neutre: