L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Quelques fois ça marche :smiley:

:ane:

Penny…

Penny…

Penny…

:ane:

Personnellement, je préfère, et de loin, Bernadette !

Elle a ce petit côté… Enfin bref :ane:

Po moi ! :stuck_out_tongue:

Penny devient vraiment vulgaire au fur et à mesure des saisons et j’en viens à la trouver moche dans la 6. Franchement, elle fait pas le poids. Et puis, et je parle en connaissances de cause, les femmes à lunettes sont sacrément plus coquines…

tu parles de ses poumons ? :smiley:

Je saurais pas te dire je n’ai pas regardées toutes les saisons. :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Gwenichou”]
Personnellement, je préfère, et de loin, Bernadette !

Elle a ce petit côté… Enfin bref :ane:
[/quote]

tu parles de ses poumons ? :smiley:
[/quote]

Aussi oui, et puis son regard qui crie brag****

lci.tf1.fr…

:ouch: non mais… pt1 la mairie est grave mais alors les flics qui vont gaiement ramasser la petiote dans la cantine ils sont totalement abrutis :pfff:
Edité le 10/01/2013 à 12:04

Affaire du viol à Delhi : “Jamais je n’ai vu de viol d’une femme respectée”

Ca va mal se terminer cette histoire… s’ils sortent du tribunal, leur existence se comptera en minutes…

Putain…

Plainte contre la mairie. Contre la pouffe qui est venue chercher la gamine.

L’histoire ne dit pas s’ils lui ont fait cracher ce qu’elle avait dans la bouche. :neutre:

[:skyos]

Pis elle a même pas dû finir son Kiri avec tout ça :sweet:

Elle a eu un petit rôle dans la saison 3 de True Blood, sans les lunettes et la voix moins perchée :stuck_out_tongue:

J’espère qu’ils lui ont mis les menottes à cette délinquante :oui:

:paf: :pfff:

Choqué !

lci.tf1.fr…

+1000 y’en a qui desservent leur cause d’une puissance affligeante :sarcastic:


[De la bonne gestion comme on l'aime](http://lci.tf1.fr/insolite/un-camion-de-pompier-trop-lgrand-pour-montcuq-7757150.html) :super:

Epic fail :paf:

Ils l’ont eu dans Montcuq :paf:

Ce n’est que le début de la fin. Les gens ne se reconnaissant plus que comme membre d’une communauté (personnellement, je suis humain pus européen puis français, dans cet ordre) plutôt que comme êtres humains, la situation ne va pas aller en s’arrangeant et le futur ne sera que censure/poursuite/politiquement correct.

Je reviens sur l’histoire de la cantine: :o

Une policière sort une fillette de cinq ans de la cantine pour un impayé

Evidemment, je désapprouve la méthode, mais comme d’habitude on a des gens qui doivent de l’argent et qui font les morts…
Je ne parle pas de gens qui ne peuvent pas payer mais qui se déplacent quand même pour trouver une solution, mais bien de gens qui n’ont peut être pas les moyens mais qui laissent courir…

Ca rappelle un peu l’histoire de la maison de retraite.


Autre sujet, c’est long mais lisez le quand même.

Comment les Anonymous tentent de venger une adolescente américaine violée

Autant je comprends tout à fait les réserves émises par rapport à des vengeurs masqués mais entre débordements et étouffements des affaires qui dérangent par le jeu des connaissances et des influences, à un moment ça peut avoir du bon… :confused:

Et j’imagine assez bien ces gros porcs sûrs de leur impunité.
Edité le 10/01/2013 à 18:23

:oui: clairement les parents sont fautifs mais enfin, ils auraient pu essayer de se démerder pour chopper la gamine à la sortie de l’école plutôt qu’à la cantine… effectivement ça ressemble à l’histoire de la maison de retraite.

Vous avez entendu aussi l’histoire de la famille séquestrée par le cinglé de mari sans qu’aucun organisme social ne s’en inquiète ? :fou:

Edit : www.charentelibre.fr…
Edité le 10/01/2013 à 19:40