L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

pas mal ce qu’a fait Anonymous :super:

Ouais, c’est pas clair non plus. :confused:

Bah rien que dans la file d’attente pour la cantoche, déjà :paf: Demander à un pion de la choper quand elle passe et l’amener à la sortie où l’attends le flic…

Ouais ou sinon laisser la gamine tranquille, qui est en maternelle, je le rapelle, et qui ne n’a rien demandé…

[quote="[sz]gazton"]pas mal ce qu’a fait Anonymous :super:
[/quote]

Oui mais le danger c’est de se prendre le melon et de s’auto désigner justicier de tout et de rien…

Le gros danger, c’est que tôt ou tard ils se feront piéger avec une affaire montée de toute pièce: ils balanceront des trucs fabriqués pour (et ils ne le sauront pas), ça prendra une énorme tournure jusqu’à temps que l’affaire s’écroule et là ils en pâtiront…

Je suis presque sûr que ça se passera comme ça…
Edité le 10/01/2013 à 20:02

Evidemment c’est le mieux :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ouais enfin si ça fait plus d’un an que l’école essaie de voir les parents et qu’ils ne se pointent jamais quand ils le doivent, je peux les comprendre aussi :paf:

Ca me fait penser à une famille à l’ancienne école de ma fille, 7 gosses, les deux parents au chômage parce que c’est trop dur de travailler, RAF des gosses ils sont là juste pour les allocs, les plus grands gèrent les plus petits, pas de blouson l’hiver parce que “on n’a pas d’sous”, le matin c’est les gamins qui réveillent les parents pour aller à l’école, les gosses qui ne branlent rien à l’école (puisqu’ils ne sont pas poussés à la maison), inscrits aux cours de soutien : ah bah non ils n’y vont pas, faudrait se lever plus tôt, ça va pas non ? :riva:

Quand te tombes sur des parents comme ça, aussi, forcément… :confused:
Edité le 10/01/2013 à 20:34

Ouais fin la tu hard quand même avec ton exemple.

Sérieux tu va pas me faire croire que cette mairie merdique était à 170€ près. Faut arreter… Au pire ils envoient les flics un soir chez les gens, et basta. Mais la gamine à rien à voir la dedans.

Après Surcouf, après Virgib, c’est score game qui dépose le bilan.

Appelé “Game” tout court ?

Oui, c’est ce que j’ai marqué dans le comptoir avec des réduction de 60% sur les jeux, accessoires et 30% sur les consoles pour tout vider.

J’ai vu que le site play.com dégageait aussi. Dans le genre site qui usait à fond des failles juridiques, c’était un bon mais, à priori, cela ne suffit pas.

Oui c’est game et gameblog.
www.gameblog.fr…

Bah là ils vont avoir mauvaise réputation dans le village, ça va peut-être les bouger :ane:

La gamine, ouais elle est peut-être choquée sur le coup, mais dans quelques années elle en rira :stuck_out_tongue:

[/avocat du diable] :ane:

hmpf :o

[:shy]

Sinon, ya des tofs des nanas dont vous parlew ? :slight_smile:

+1000 yavait d’autres moyens de procéder !!!

Suffit de demander :

Bernadette (sans lunettes) à gauche et Penny à droite :

Les deux mêmes mais en moins facile à départager :

Edité le 11/01/2013 à 07:23

cuir ou dentellles… quel dilemme :whistle:

Je pense qu’il faut tester. :neutre:

+1, rien de tel qu’un ptit benchmark :o