L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/lactualite-faits-divers-venez-commenter-une-news/360733

Et des médecins qui acceptent pour surtout pas perdre un bon client :o

C’est certains que les médecins qui refilaient du médiator pour faire maigrir uniquement sont les principaux responsables, mais comme la sécu a été complice, on préfère s’attaquer aux méchants capitalistes.

C’est un peu facile, Servier s’est bien gardé d’informer les médecins que cet effet inattendu de l’isoméride ne peut en aucun cas permettre de le prescrire dans ce but :neutre:

Et la sécu remboursait sur prescription contre l’obésité ?
Edité le 03/10/2012 à 11:32

Officiellement le Mediator n’a jamais été fait pour faire maigrir, il a pas l’AMM pour ça. Après la justice dira ce que Servier a fait ou dit en “off” … Mais bon si au final on arrive pas à prouver le préjudice en prenant les dossier au cas par cas (et pas en établissant une vague corrélation sur 1000 patient et une règle de trois pour passer à 6 millions) ça va pas avancer à grand chose…

Certainement, et si la sécu avait bien fait son boulot elle saurait très bien qui prescrit beaucoup trop le médiator (quand tu fais 3/4 ordonnances de ça par jour c’est louche)…
Edité le 03/10/2012 à 11:36

C’est justement le problème, au cas par cas les experts ne tombent pas d’accord et ignorent les “petits” préjudices… m’enfin les plaignants, sans réclamer des millions, aimeraient au moins être reconnus comme ayant été trompé :neutre: C’est une question de principe :jap:

La sécu quoi :riva: M’enfin, spa la sécu qui prescit le médoc ni qui encourage les médecins à le prescrire pour tout et n’importe quoi :neutre:
Edité le 03/10/2012 à 11:40

La californie interdi les therapies visant a transformer des homosexuels en heterosexuels.
bigbrowser.blog.lemonde.fr…

La Sécu a réduit ses effectifs d’un quart en 10 ans, la CNAM a prêché pendant des années que le contrôle n’était pas de son ressort et des agences régionales plus ou moins nébuleuses ont été montées pour suivre la santé publique.

Actuellement les CPAM contrôlent de près le volume de prescription de chaque médecin, notamment sur les statines, mais on va quand même rappeler qu’elles n’ont aucun pouvoir de coercition, si un toubib décide de prescrire n’importe quoi par palettes, la CPAM dont il dépend ne peut rien y faire à part remboursers les patients.

c’est ça …

la meilleur équipe de France depuis 10 ans qui n’a perdu qu’un seul match depuis le début de l’année, qui n’en perdra pas d’autre après celui là …

ça tombe contre une des pires équipe de l’année en face qui ne doit son salut qu’à 2 malheureux point pour eviter la descente, je ne vois pas comment on peut dire que le résultat et normal …
Edité le 03/10/2012 à 12:56


et en plus le premier match perdu est également sous surveillance depuis ce matin, apparemment triche aussi ...

Ah, parce que ça existait ? [:peur]

T’as beau dire, c’était pas du tout suréaliste, je ne dis pas qu’il n’y a pas triche mais ça peut arriver. Sinon, on peut douter de la victoire du Bate sur le Bayern, des défaites du Barça, etc. et t’arrête de regarder le sport :neutre:

Moi le truc qui me parait bizarre c’est que les Karabatic, qui ne jouaient pas, auraient demandé à leur pote de ne pas jouer et tout ça pour 250k€… ça me parait pas sérieux :neutre: ou alors ils sont tous totalement débile :pfff:

Bien sûr que si, elle peuvent te déconventionner temporairement voir t’exclure du régime (en tant qu’assuré).

A ma connaissance pas en france mais oui…

Un film sur le theme :
“but I’m a cheerlader”

Y’a les mêmes pour les Anno 2070 addicted… [:shy]

c’est clair :confused:

autant donner un peu de leur gain directement.

Je couche pas avec mon CD d’Anno :o

EDIT : le trou est trop p’tit [:shy]

:ane:
Edité le 03/10/2012 à 16:27

l’edit :MDR :MDR

Non rien

Edit: Comment on peut être addict à Anno 2070 ?
Edité le 03/10/2012 à 17:09

Parce que c’est plus intéressant que WoW [:shy]

question bonus : comment put-on être addict à des JV quand on est marié/en couple et avec des enfants de surcroit ? [:shy]

:paf:

[spoiler]cross-topic AGB toussa :ane: [/spoiler]