L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ce qui est sûr c’est que l’impatience monte… et le changement de dirigeant amène forcément des attentes en la matière.

Les choses progressent en Chine, mais certaines (corruption, système politique) bien plus lentement que d’autres…

Le corps est conservé au froid (morgue). :neutre:

Logique :ane:

la grand mère de madame Schumi est décédé fin octobre, l’enterrement à eu lieu fin novembre/début décembre … alors certe c’était au Cameroun mais quand même …
Edité le 31/12/2012 à 17:03

Qui vient d’ouvrir donc pas de fille sorti des studios encore :wink:

:non: selon le pays t’as pas d’impôts sur les revenus, c’est prélevé à la source par exemple :slight_smile: Perso, je ne paye pas d’impôts tu vois :smiley:

Mon père et mon pti frère (décédés en France à 4 ans d’intervalle) ont été enterrés au Portugal et ça a été plus long aussi

Les délais, les lois et les coutumes ne sont pas les mêmes selon les pays. Là on parlait en France :wink:

voilà ce qu’il reste à faire aux Français pour parler Anglais … :o
Edité le 01/01/2013 à 11:18

Roubaix : une septuagénaire passe son Réveillon… enfermée dans un magasin

[/quote]

Efficace l’alarme ! :paf:

La pauvre. :confused: Pas de tel portanle pour appeller je présume. :frowning:

Quand tu vois les statistiques d’intervention des sociétés de sécurité, tu as plus vite fait de ne pas en prendre. Cela coute largement moins cher pour une sécurité aussi bonne ou mauvaise c’est selon. :neutre:

Retour sur le troll concernant la rémunération des acteurs.
Au final, cela tombe juste. :ane:

[:shy]

Un bon troll, il n’y a que cela de vrai. :smiley:

Je ne suis pas un expert du cinéma mais les journées à 8h lors du tournage d’un film doivent se compter sur les doigts d’une main, c’est juste que celui qui a dit ça ne veut plus payer d’heures supp :ane:

Bousculade meurtrière près du grand stade d’Abidjan

:sweet: :riva:

+1 une connaissance dans le cinéma me raconte que c’est plus debout à 5h et au pieu à 23h/minuit pendant les tournages…

Aaaah l’axe du bien dans toute sa splendeur :miam:
www.lepoint.fr…

Tiens, ça me fait penser qu’hier je regardais un jeu télé anglais (QI pour ceux que ça intéresse :ane: ) qui a évoqué les statistiques d’incarcération américaines, c’est assez affligeant :confused:

Du genre :

• 7.3 américains sur 1000 sont en prison (7 fois plus que la France !)
  • les U.S.A. représentent ~5% de la population mondiale mais 25% la population carcérale
  • chez les 20-34 ans, 1 américain sur 30 est derrière les barreaux
  • chez les hommes noir-américains ce sont 1 sur 9 !
  • il y a maintenant plus de jeunes noirs de 17 ans en prison qu’à l’université

Et une fois en prison tu es gentiment porté volontaire pour participer au nouvel esclavage américain qui te fait fabriquer 100% des casques militaires américains, des ceintures de munitions, des vestes pare-balles et des cartes d’identités, 93% de la peinture produite sur le sol américian, 36% des appareils ménagers et 21% des fournitures de bureaux.
Tout ça, évidemment, pour un coût ridicule qui leur permet de lutter avec les usines méxicaines sur le coût.

Et il reste encore à parler du système bien débile des « three strikes » ou de la peine de mort :confused:
Edité le 03/01/2013 à 11:16

Oui mais il y a aussi beaucoup de peine courte :jap: Ce que les américains comptent de prisonnier, c’est tous les GAV qu’on compte pas :slight_smile:

Quand aux TIG, on devrait en prendre de la graine :o

Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu

:sol: